Crise d'épileptie ou réaction au vermifuge ???

Tigrou 24Tigrou 24 Membre
mars 2010 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour.

Ce midi, Eliott a eu comme une crise d'épilepsie.
Il commençait à vouloir vomir, puis de la bave s'écoulait de sa bouche (mais pas de la bave blanche et mousseuse, plutôt liquide et verte clair...), puis ses pattes avant ont faiblis.
Il est tombé et était comme convulsé, il donnait des coups de pattes.
Il s'est calmé peut de temps après que mon père soit monté.
Cette "crise" n'a duré qu'une minute environ.

Nous avons ensuite regardé la notice du vermifuge. Il était écrit qu'il y avait des risques de vomissement.
Sauf que là c'était comme de l'épilepsie...

Je présice aussi que lorsque je l'ai sortit 3h30 après, il était en diarrhée...

Nous avions prévu d'aller voir le véto pour les rappels d'Eliott, je lui parlerai de cette crise.

Pensez-vous qu'il ne s'agit que d'une réaction au vermifuge ou d'une crise d'épilepsie ?

Merci de votre aide, et bonne soirée :P

Réponses

  • 10:15 modifié
    la diarrhée est due certainement au vermifuge

    quand a la crise moi je téléphonerais au véto ce serait plus prudent :wink:
  • Tigrou 24Tigrou 24 Membre
    10:15 modifié
    Merci pour cette réponse rapide :idea:

    J'ai vu qu'il existait peut être des crises de stress ou d'angoisse ?
    Si cela existe, ce serait peut être ça... maman est partie à l'hôpital ce matin (mais ce n'est rien de grave).

    Je vais attendre que mes parents reviennent, et je vais leur demander d'aller voir le véto plus tôt que prévu :wink:
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    10:15 modifié
    Moi je trouverai ca assez inquiétant...

    pour ce quie st de la diarrhée c'est normal après le vermifuge, mais des crises comme ca je n'en ai jamais vues... :?
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    10:15 modifié
    GARDEZ LA NOTICE du vermifuge a savoir peut être est il allergique a un composant de ce celui??? et montrer au véto
    et ce vermifuge acheté ou ? GRANDE SURFACE OU Veto?
    la dhiarré c'est normal mais il existe des vermifuges qui sont moins terribles que cela au jour d'aujourd'hui demandez à votre véto;
    mais pour les crises ????? c'est quand même pas normal
    :arrow: :arrow:
  • 10:15 modifié
    Mon petit dernier est en pleine diarrhée après sa vermifugation d'hier... Par contre, cette crise c'est curieux. Il serait plus prudent que tu appelles ton véto le plus rapidement possible afin qu'il t'en dise plus.
    Prudence est mère de Sûreté comme on dit ! :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.