crise d'urticaire

AnonymousAnonymous GUESTS
février 2009 modifié dans Problèmes de santé
Coucou tout le monde!
désolée ça fait lgtps que je n'ai pas pris de vos nouvelles, je vais parcourir le forum pour voir les tites news (bonnes j'espere!).
des nouvelles de calie; elle va bien, grandi bien, fais moins de bêtises, ronfle et pète toujours :lol: :lol: :lol: , mais vendredi dernier en 3secondes top chrono, elle s'est mise àgonfler autour des yeux, les babines, et le cou et pleins de boutons partout!!! :shock: :shock:
direction veto en urgence, ce n'etait pas grave mais hyper impressionnant!!! piqure de cortisone et anti histaminique pendant 3 jours.
On ne sait pas à quoi elle a fait une allergie... nous on pense au mimosa...vous en pensez quoi? enfin bref plus de peur que de mal, mais on en a pas fini de l'atopie!! heureusement c'etait sa premiere crise, d'habitude ce sont des boutons mais plus l'été.
voilou, calie ronfle allègrement à coté de moi mais elle vous embrasse!
à plus! :arrow: :arrow:

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:43 modifié
    nous sommes de st gilles croix de vie!
    un insecte, je ne sais pas, on a cherché si il ya avit des chenilles, j'en ai pas vu... elle a gonflé de partout d'un coup!!
    bizarre un boubou qui gonfle!!
    ravie de te renconter diablo!
  • Boully28Boully28 Membre
    14:43 modifié
    Olala ça devait être impressionnant heureusement qu'elle va mieux !!!
  • phicellephicelle Membre
    14:43 modifié
    bonjour,ça fait drole de voir un chien faire de l urticaire mais (malheureusement)il semble que cette race soit hyper sensible gare aux future dermatites atopiques et autres allergies comme je viens de le lire sur d autres post ;j'ai longtemps cru que j'avais un chien fragile et je viens de m aperçevoir qu'il y en a plein qui sont comme phicelle!elle a fait ça un jour après une promenade en foret,impossible de savoir la cause exacte!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:43 modifié
    oui c'est galère...nous non plus on ne sait pas... le véto avait dit une chenille, et je lui ai repondu que je n'avais pas de pins... et en fait si ! j'au un mini pin au fon du jardin (je viens de demenager alors je m'en rappelais plus!!!!!). Mais bon, je n'ai pas vu de chenille... En foret c'est plus probable.
    Alors le truc c'est d'avoir ds medocs sous la patte et dès qu'il y a crise, on reagis.
    Bon courage!
  • Cookie1Cookie1 Membre
    14:43 modifié
    Plus de peur que de mal, heuresement!!!bon rétablissement!!! :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:43 modifié
    Merci!
    oh ça va maintenant; les boutons elle en a eu marre alors elle s'est dit "tiens je vais faire un lumbago"!! :lol: :lol:
  • Cookie1Cookie1 Membre
    14:43 modifié
    OLALA, pas de chance la ptite Calie!Grosse caresse pour elle! :arrow:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    14:43 modifié
    arf ça serait bien d'avoir une idée sur l'origine pour ne pas que ça recommence :? :? :? :?
    bon rétablissement à la miss
  • mambomambo Membre
    14:43 modifié
    mambo a gonflé comme ca en 15 seconde il avait été piqué par une abeille ou une guepe mais c'est pas l'epoque il n'y en pas en ce moment elle a du etre piqué par quelque chose mais quoi....

    BIZ
  • mambomambo Membre
    14:43 modifié
    petite photo souvenir

    spa0331yy4.th.jpg
  • Cookie1Cookie1 Membre
    14:43 modifié
    mambo a écrit:
    petite photo souvenir

    spa0331yy4.th.jpg

    Olala c'est impréssionnant, le pauvre!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:43 modifié
    oui effectivement, c'etait la même!!
    et bien oui ça serait bien de savoir à quoi elle est allergique mais faut faire toute une serie d'exam; alors tant que ça se gère ça va. Si on me dit qu'elle est allergique à l'herbe ou au mimosa, je fais quoi???!!!
    N'oubliez pas de mettre de l'anti puce aussi; de se faire piquer ar des puces peut leur provoquer une reaction allergique.
    Merci pour vos caresses à Calie!
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    14:43 modifié
    OUahouuuuuu Mambo... impressonnant
    purée!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.