Crise d'urticaire....

AnonymousAnonymous GUESTS
décembre 2011 modifié dans Problèmes de santé
Coucou tout le monde, ben voilà j'ai finalement pris le temps de faire ma p'tite galerie...(bon ça on s'en moque à la limite lol) et donc je voulais en profiter pour mettre quelques photos de ma puce pendant ces crises d'urticaires (cela peut toujours aider)....

album_pic.php?pic_id=66251
album_pic.php?pic_id=66248
album_pic.php?pic_id=66249
album_pic.php?pic_id=66252
album_pic.php?pic_id=66245
album_pic.php?pic_id=66247
album_pic.php?pic_id=66246

Ce sont des photos prises quand les crises commencaient à se calmer, elle gonfle plus mais entre temps nous allons chez le véto :?
Une photo d'elle de tout les jours ...

album_pic.php?pic_id=66230

Réponses

  • PandorePandore Membre
    12:26 modifié
    Je suis allée voir ta galerie ;) va fait tout bizarre sa pattoune, ca fait comme un hématome :( plein de poutous!
    Pour les crises d' urticaires, c est du a quoi?
    En tout cas elle est belle ta fifille :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:26 modifié
    Pauvre puce, c'est assez impressionnant

    Plein de papouilles ma belle :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:26 modifié
    merci vous z'êtes zentil :love: ...en faite, elle faite une crise d'urticaire à chaque vaccin de la rage et de la leptospirose....bon maintenant qu'on sait à quoi s'attendre, le véto lui fait une injection d'antihistaminique avant les vaccins pour réduire le gonflement...de cette façon elle gonfle moins mais gonfle quand même.....

    Oui pour sa patte c'est impressionnant aussi...mais maintenant sa va à part quelques petits soucis de temps en temps comme cette nuit :?

    Merci pour vos messages. :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:26 modifié
    ben en faite, c'est ce qu'on faisait au départ.
    On faisait un vaccin, puis l'autre quelques mois aprés mais cela n'a rien changé....
  • 12:26 modifié
    pauvre lilou , c'est impressionnant quand même
  • 12:26 modifié
    c est tu a quoi sa crise urticaire?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:26 modifié
    Aux vaccins de la rage et de la leptospirose.
  • Easy-LiliEasy-Lili Membre
    12:26 modifié
    Impressionant en effet ! La mienne a exactement la meme chose sur le museau mais en plus les parties génitales gonflées au point de ne plus pouvoir uriner et des centaines de boutons ! Jamais vu ça !
    Est ce que la votre est aussi un peu flagada pendant 2-3 après la prise d'antistaminique ? elle a eu une crise violente hier, à reçu de la cortizone et depuis elle est bizarre.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:26 modifié
    Lilou est toujours flagada après une crise car elle se fatigue beaucoup pendant la crise.
    Une fois la crise passée, elle dort pendant des heures.
    Une fois la prise d'antistaminique, elle dort un peu mais pas plus que ça, de plus elle gonfle quand même un peu malgrès la prise d'antistaminique, donc on est obligé de completer avec des gouttes anti-allergie...
  • Gadget10Gadget10 Membre
    12:26 modifié
    Oh pauvre louloute :( :arrow:
  • FeyaFeya Membre
    12:26 modifié
    Feya fait la même chose, mais on ne sait pas à quoi c'est dû pour l'instant. j'ai une plaquette anti-histaminique, du coup je lui donne un comprimé quand elle fait une crise.
  • Achille75Achille75 Membre
    12:26 modifié
    Achille a commencé à nous en faire une crise mardi soir le lendemain matin tout a dégonflé sans rien lui donner et le jour suivant rebelote (heureusement que j'avais quand même pris rendez vous chez le veto au cas ou car c'était la première fois) le verdict tombe mais on ne sais pas ce qui lui a provoqué... notre véto nous a conseiller de faire attention ou il se met afin de détermine ce qui pourrai lui déclencher cela (un endroit dans la maison ou dehors ) donc anti-histaminique pendant 10 jours enfin bref rien de méchant mais très impressionnant !!! :shock:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:26 modifié
    coucou tout le monde, depuis quelques temps, j'ai remarqué que les questions et les post sur les crises d'urticaire s'accumulés, donc je fais remonter ce post :wink:
    si quelqu'un se pose des questions sans réponses et que je peux y répondre n'hésiter surtout pas :wink: bonne journée :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.