Crise de folie

Babou30Babou30 Membre
août 2014 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
J'adore quand il fait ses crises de folie. :)
( désolé pour la vidéo qui n'est pas droite c'est avec yt )

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    08:57 modifié
    :D :D :D j'adore quand ils font ça !
  • IvanohéIvanohé Membre
    08:57 modifié
    C'est sûr c trop marrant et quelle énergie. Ivanohé sa crise se déclenche vers 19h en général :D :D
  • OttoOtto Membre
    08:57 modifié
    Trop fort ^^ Iron fait pareil mais a beaucoup moins d'espace alors il faut éviter le canapé, les murs, la porte vitrée qui parfois a tendance à se refermer, c'est comique quoi ! :D
  • bebe OLGAbebe OLGA Membre
    08:57 modifié
    Idem pour Olga elle fait son quart d'heure après chaque ballade, je pense que c'est parcequ'elle est contente.

    Avec en plus je fait des roulades sur le canapé et fait tomber tous les coussins, ca c'est son final.

    Ces boubous, ils nous feront toujours rire.
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    08:57 modifié
    Hihi excellent
    J'adore
    Haïka aussi le fait de temps en temps, elle court partout, se stope et repart
  • Pareil pour Bambou, avec le chat au milieu, qui se demande où il est tombé
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    08:57 modifié
    Tous les mêmes.trop fort Babou,et trop beau,
  • Ponyo d amourPonyo d amour Membre
    08:57 modifié
    Excellente la vidéo, un boubou dans toute sa splendeur ! C'est aussi pour ces petits moments qu'on les aime, ils nous font tellement rire !
  • Babou30Babou30 Membre
    08:57 modifié
    Et en plus il essaie de me mordre les chaussures.
    De vrai clowns. :)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    08:57 modifié
    :D :D :D C'est cool est très rigolo profitez bien car lorsqu'ils vieillissent ils e font un peu moins souvent, c'est sur pour les os :wink:

    Gwen, tu as un joli jardin :wink: :arrow:
  • InoxInox Membre
    08:57 modifié
    tous les mêmes ces boubous :D
  • BindhiBindhi Membre
    08:57 modifié
    Trop drôle oui !
  • Babou30Babou30 Membre
    08:57 modifié
    Vodka a écrit:
    :D :D :D C'est cool est très rigolo profitez bien car lorsqu'ils vieillissent ils e font un peu moins souvent, c'est sur pour les os :wink:

    Gwen, tu as un joli jardin :wink: :arrow:

    Merci. C'est le jardin à mes parents ;)
  • 08:57 modifié
    :D A fond Babou! :lol: Ici aussi on continue le quart d'heure de folie, de temps en temps et jamais sous la pluie! :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.