Crises d'épilepsies que faire!

novembre 2007 modifié dans Problèmes de santé
Bonsoir à tous,
Je viens ce soir vers vous car j'ai besoin de soutiens. Voilà, nous avons un très gros soucis avec notre boule YOGGY, notre fifille qui à bientôt 9 ans maintenant. Tout a commencé au mois de septembre de cette année, Yoggy c'est faite opérée pour un kiste dans l'oreille. A la suite de cette opération elle nous à fait des trucs extremement bizar, et il c est avéré après consultation chez le vétérinaire que se sont des crises d'épilepsies.
Le véto à fais des analyses de sang pour voir d'ou pouvait provenir le pb, (foie, reins...) tout nikel, donc il nous dit franchement que c'est l'anesthésie générale quelle avait subie 15 jours auparavant qui lui avait déclenché ces crises. Bien évident on m'a rassuré et donné un traitement de choc pour calmé et diminuer le plus possible les crises. Ca a marché quelques temps, mais là, depuis 3 jours l'enfer est revenu pour ma pauvre tite mère, des crises encore plus violentes, plus nombreuses et beaucoup plus longues.(Evidement elle fait pipi et popo en même temps que la crise, sans se rendre compte). Et puis son état a évolué, elle est dans le vague sans arrêt, ne reconnait plus les ordres qu'elle connaissait jusqu'a maintenant, on a même l'impression qu'elle ne voit plus part moment. Enfin c'est la cata et on a très peur de la perdre, car on ne connait pas trop l'issue de cette maladie. (Pour info, elle fait des crises entre 6 a 8 fois par jour).

Réponses

  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    12:18 modifié
    6 à 8 crises par jour, ça fait vraiment beaucoup............. Avez-vous reconsulté le vétérinaire ??????????

    N'aurait-elle pas fait un AVC pour ne plus être réceptive aux ordres et perte partielle de la vue ????????????

    A-t-elle encore un traitement ou plus rien ????????????? Je pense qu'à ce stade un traitement à vie devrait être maintenu et contrôlé.

    Tenez nous au courant surtout, et courage.
  • 12:18 modifié
    Oui justement elle est sous traitement et c'est pour ça que c'est bizard. Elle retourne au vétérinaire demain.
  • CancunCancun Membre
    12:18 modifié
    hé bien dite donc pauvre tite boulette !!!

    tiens nous au courant !!!
  • 12:18 modifié
    yoggy et bella a écrit:
    Bonsoir à tous,
    Je viens ce soir vers vous car j'ai besoin de soutiens. Voilà, nous avons un très gros soucis avec notre boule YOGGY, notre fifille qui à bientôt 9 ans maintenant. Tout a commencé au mois de septembre de cette année, Yoggy c'est faite opérée pour un kiste dans l'oreille. A la suite de cette opération elle nous à fait des trucs extremement bizar, et il c est avéré après consultation chez le vétérinaire que se sont des crises d'épilepsies.
    Le véto à fais des analyses de sang pour voir d'ou pouvait provenir le pb, (foie, reins...) tout nikel, donc il nous dit franchement que c'est l'anesthésie générale quelle avait subie 15 jours auparavant qui lui avait déclenché ces crises. Bien évident on m'a rassuré et donné un traitement de choc pour calmé et diminuer le plus possible les crises. Ca a marché quelques temps, mais là, depuis 3 jours l'enfer est revenu pour ma pauvre tite mère, des crises encore plus violentes, plus nombreuses et beaucoup plus longues.(Evidement elle fait pipi et popo en même temps que la crise, sans se rendre compte). Et puis son état a évolué, elle est dans le vague sans arrêt, ne reconnait plus les ordres qu'elle connaissait jusqu'a maintenant, on a même l'impression qu'elle ne voit plus part moment. Enfin c'est la cata et on a très peur de la perdre, car on ne connait pas trop l'issue de cette maladie. (Pour info, elle fait des crises entre 6 a 8 fois par jour).
  • 12:18 modifié
    Je vais pas pouvoir t'apporter de réponse, étant donné qu'en matière d'épilepsie je n'y connait rien, mais je voudrais bien soulever une tite question : Comment se fait-il qu'un loulou puisse faire des crises d'épilepsie suite à une anesthésie?Queqlue chose s'est-il mal passé pendant l'opération??Arrêt cardiaque ou respiratoire???Je ne sais pas, je questionne pour trouver des réponses...
  • CurtCurt Membre
    12:18 modifié
    oui moi j'opte plus a un avc declenché peut etre par une crise d'épilepsie
    ou alrs la phase ds laquelle est ta llouloutte si elle est effectivement epileptique s'apelle l'état de mal epileptique persistant sur plusieurs jour mais ce qui m'etonne c'est que mm sous traitement (certainement de la famille des barbituriques) elle continue ses crises :( :?:
  • 12:18 modifié
    La douce Yoggi s'en est allée au paradis
    Un post a été écrit dans la rubrique "tout sur les bouledogues"

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.