croisé bouledogue et carlin à donner

lodilodi Membre
juin 2007 modifié dans Bouledogues abandonnés
bonjour à tous.
Je vous passe un message d'une dame sur un autre forum.
Elle est desespérée. Elle a 2 bouledogues, un male et une femelle frère et soeur. Elle est partir en vacances et les a laissé à garder chez une ami. En rentrant elle a vu que la femelle était en chaleur. Son ami lui a dit qu'elle n'avait pas séparé la femelle du male. Elle a donc été chez le véto qui lui a dabord dit qu'elle n'était pas enceinte. Finalement voyant sa chienne grossir elle est retourné chez le véto qui lui a annoncé qu'il y avait 3 bébés. Elle était très embêté à cause de la consanginité. Mais comme c'était trop tard... Dernièrement le véto lui a dit que la naissance était prévu pour dans 10 jours et voilà que la il lui annonce vu la température de la chienne que c'est prévu pour dans 24h! Et il pense que les chiots ont une tête trop petite pour être des bouledogues. Elle a rappelé son amie qui lui a avoué qu'elle avait également laissé la chienne avec son male carlin.
cette dame est desesperée et a très peur de ne pas arriver à placer les chiots.
Donc j'en parle ici si jamais ça interesse quelqu'un. Elle est du côté de Lyon et les donne.

voici son mail :
caro6790@yahoo.fr
«134

Réponses

  • mokamoka Membre
    13:40 modifié
    esperons qu ils vont etres tous dans de bonnes familles
  • Bartok&CaliceBartok&Calice Membre
    13:40 modifié
    je serais curieuse de voir ce que donne un "mélange" boubou-carlin !

    j'espère également que cette dame trouvera de bonnes familles pour les bébés
  • BudBud Membre
    13:40 modifié
    oui j'espère que ça interessera des personnes!!! :arrow:
  • lodilodi Membre
    13:40 modifié
    N'hésitez pas à en parler autour de vous! Je crois qu'elle hésite à les euthanasier de peur de ne pas arriver à les placer.
  • Bartok&CaliceBartok&Calice Membre
    13:40 modifié
    ça serait dommage franchement, je pense qu'elle trouvera facilement de bonnes familles pour les placer c'est quand même deux races superbes, ça ne peut faire que de beaux bébés ! j'en parlerais autour de moi en tout cas
  • CookieCookie Membre
    13:40 modifié
    lodi a écrit:
    N'hésitez pas à en parler autour de vous! Je crois qu'elle hésite à les euthanasier de peur de ne pas arriver à les placer.

    :shock: malheur surtout pas ..pauvres bebes ils y sont pour rien. :( t'inquiète pas si elle les vend à bas prix (juste le prix des vaccins et autres frais engagés) elle trouvera des acheteurs :wink:
    Qu'elle attende déjà de voir à quoi vont ressembler les chiens avant de décider quoique ce soit :wink: Si tu peux tiens nous au courant .. merci! :arrow:

    j'ai changé le sujet de place.. :wink:
  • arthurarthur Membre
    13:40 modifié
    j'ai eu l'occasion de rencontrer un p'tit croisé bouledogue carlin est il avait un charme fou !!
    si cela peut rassurer la personne !!
  • 13:40 modifié
    Maaaaaaaaaaa non faut pas les tuer :shock: !
    Je suis persuadé qu'elle réussira à les placer : une petite annonce avec photo, c'est gratuit sur internet, et elle peut en poser chez les commerçants ! Plutôt il faut qu'elle exige que la maitresse du carlin l'aide à les placer !
  • miss-amethyssmiss-amethyss Membre
    13:40 modifié
    je viens de lui écrire un mail je vais poster son annonce un peu partout afin de l'aider un maximun, faut pas que les bébés payent les pot cassés.

    es ce que vous savez où se trouve cette dame ?
  • cerisecerise Membre
    13:40 modifié
    non ils ne faut surtout pas les euthanasier
    ca doit etre trop mimi
    je vois pas pourquoi elle n arriverai pas a les placer c est deux belles races de chiens.
    j aimerai trop voir une photo pour voir a quoi ca ressemble
  • lodilodi Membre
    13:40 modifié
    Elle a fait une erreur apparement dans l'adresse qu'elle m'a donné. Mais sur le poste qu'elle a mis sur l'autre forum elle l'a modifié et par mp elle m'en donné une différente. Je met les 2 en attendant de savoir ce qui est vraiment juste.

    Caro6790@YAHOO.Fr



    Je ne sais pas du tout ce qu'elle compte faire, mais je crois aussi qu'elle pourra trouver des adoptants. ça doit être un mélange très mignon et moi aussi je suis curieuse de voir des photos.
  • lodilodi Membre
    13:40 modifié
    elle m'a confirmé c'est bien

    caro6790@yahoo.fr
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    13:40 modifié
    Hé bien j'espère qu'elle trouvera à les placer ces ptits bouts, ils n'ont rien demandé eux, alors qu'on les laisse vivre.............

    Si tu peux avoir des tites photos, je suis curieuse moi aussi de savoir à quoi ça ressemble............
  • 13:40 modifié
    oui moi aussi je veux voir les photos, et je suis sure qu'ils seront tres mignons !!!
    Des adoptants elle en trouvera je suis sure !!!

    Autour de moi je n'ai pas beaucoup de personnes qui ont des chiens pure race , alors ça veut vraiment rien dire!
    J'attend les photos avec impatience !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:40 modifié
    je pense qu'elle pourra toujours trouvé quelqu'un que ca intéresse,il ne faut pas les endormir les pauvres!tiens nous au courant!bisous! :arrow:
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    13:40 modifié
    mon dieu, il est un peu tôt pour baisser les bras et penser de suite à l'euthanasie..... pauvres petits anges... ils n'y sont pour rien...

    moi aussi je suis impatiente de voir des photos, ça doit être super mimi en plus comme croisement...

    pourvu qu'ils trouvent de bonnes familles.... ahh si je pouvais... un boubou-carlin, un boulin?un cardogue?.. comment on dit??....

    je plaisante mais j'espère sincerement que la dame ne fera pas ce qu'elle envisage... la pauvre , elle doit etre un peu perdue...
  • 13:40 modifié
    je pense vraiment que des gens vont craquer pour leur bouille!!! il ne peuvent en aucun cas ressembler a Sam ( le chien le plus moche du monde) donc c'est parfait !!!

    on a déjà vu le mélange boubou / jack

    j'aimerais bien voir des photos !!!!

    :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:40 modifié
    Oui pas d'euthanasie :cry: même si je comprends sa crainte je me dis que placer 3 chiots à un prix vraiment correct c'est pas le bout du monde surtout un mélange de 2 molosses miniatures d'amour d'amour... :oops:
    J'ai aussi hâte de voir les photos des p'tits choux...
    J'espère que tout ce passera bien pour la boulette au moment de la mise bas en tout cas, moi je serai flippée à la place de la maitresse vu qu'elle a pas choisi cette gestation, j'espère qu'elle saura assumer si y'a des complications... Moi j'aurai trop peur pour ma louloute, enfin ouf le carlin c'est un p'tit heureusement... :(
    Bon bref je suis bête pourquoi je parle de choses comme ça moi n'importe quoi !

    Moi :boulet:
  • lodilodi Membre
    13:40 modifié
    J'attend des nouvelles avec impatience. La mise bas devrait être pour aujourd'hui. Si j'ai des photos je vous les montrerais.
    J'espère aussi que tout se passera bien, mais comme ils vont être plus petit que des bouledogues ça sera peut être plus facile.
    Je vous tiens au courant.
  • lodilodi Membre
    13:40 modifié
    J'ai eu des nouvelles, les petits ne sont pas encore nés. Apparement il y en aurait 5 de prévus. Elle a trouvé une personne interessée et envisage d'euthanasier les 4 autres. Je lui ai dit que j'étais sur qu'elle pourrait trouver du monde. mais d'un côté je l'a comprend un peu, elle n'y est pour rien dans cette grossesse et elle a peur de se retrouver avec des chiots dont personne ne voudrait..il y a déjà tellement de chiens dans les refuges.
    Son vétérinaire accepte d'euthanasier les chiots dans les 24h mais bien sur plus après.
    Mais bon il y a toujours un espoir que le papa soit son bouledogue et pas le carlin de son amie.
  • 13:40 modifié
    lodi a écrit:
    Mais bon il y a toujours un espoir que le papa soit son bouledogue et pas le carlin de son amie.

    Et si c'est avec le bouledogue elle va les vendre c'est ça ?

    parce que je comprend pas bien elle rique d'eutanasier des chiots en bonne santé tout ça par ce que c'est des carlin-bouledogue

    Mais par contre si c'est avec son autre bouledogue et apparement qui est de la meme famille ! là, elle serait soulagée ?????????? Mais la consanguinité n'est elle pas plus grave que le fait d'avoir des chiots "batard" ? :?:


    Il y a des millions de chien "batards" en france qui sont tres heureux !! Je le répète autour de moi je connais que tres peu de personnes qui ont des pures races !
  • BouliesBoulies Membre
    13:40 modifié
    Bonjour, je viens de m'inscrire car je regarde souvent votre site, et la je vois une annonce qui m'interresse beaucoup, j'aimerais adopter une petite (si il y a une femelle dans la portée) sinon un male me conviendra aussi très bien, j'ai ecrit à l'adresse de la personne qui va avoir les chiots et elle ne m'a pas encore répondu peut être est elle occupé avec la mise bas, mais j'espère de tout mon coeur pouvoir en adopter une ça doit être trop craquant ce croisement, je paierais les frais de puce ou tatouage et vaccin bien sur. Merci de me tenir au courant si vous avez des nouvelles avant moi, j'habite en seine maritime mais je verrais pour venir la chercher ou du covoiturage ou .. on verra on a le temps d'y penser.. A bientôt avec de bonnes nouvelles; Caroline
  • 13:40 modifié
    Moi je ne pense pas qu'il faille les euthanasier les pauvres!!! Contrairement à ce que l'on peut croire les chien "batard" se vendent super bien!! elle a 2 mois pour trouver des maîtres et elle trouvera c'est sur!!!
    De plus tout comme Bulma, je trouve que la consanguinité est beaucoup plus grave que le fait que les chiots soient "batard"!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:40 modifié
    ah non non non :( pas tuer de pauvres chiots qui en sont pour rien !! :o
    Ils ont le droit au bonheur comme n'importe quel autre chien!
    Comment penser a faire une chose pareille :shock: c'est fait , c'est un accident, ok faut assumer.

    D'ailleurs je vois qu'ily a deja qqun dessus, c'est super! J'ai hate de voir qu'elle jolies frimousses ils vont avoir....




    :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:40 modifié
    Boulies a écrit:
    Bonjour, je viens de m'inscrire car je regarde souvent votre site, et la je vois une annonce qui m'interresse beaucoup, j'aimerais adopter une petite (si il y a une femelle dans la portée) sinon un male me conviendra aussi très bien, j'ai ecrit à l'adresse de la personne qui va avoir les chiots et elle ne m'a pas encore répondu peut être est elle occupé avec la mise bas, mais j'espère de tout mon coeur pouvoir en adopter une ça doit être trop craquant ce croisement, je paierais les frais de puce ou tatouage et vaccin bien sur. Merci de me tenir au courant si vous avez des nouvelles avant moi, j'habite en seine maritime mais je verrais pour venir la chercher ou du covoiturage ou .. on verra on a le temps d'y penser.. A bientôt avec de bonnes nouvelles; Caroline

    EH CAROLINE bienve11.gif

    ET bravo pour ta future adoption! :arrow:
  • BouliesBoulies Membre
    13:40 modifié
    Merci et j'espère vraiment que ça va marcher, j'ai renvoyé un mail à la dame, je croise les doigts.
  • UnikUnik Membre
    13:40 modifié
    des bébés Bouli/Carlin, çà peut que etre mignons ^^ j'avais hésité au départ entre les deux races.. comme quoi..

    si il y a avait une femelle, pourquoi pas ?.. je vais essayer de lui envoyer un mail, mais lyon, c'est pas la porte à coté...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:40 modifié
    Genève n'est pas si loin , mais avec mes deux boulis, j'en vois déjà de toutes les couleurs lol :? Deux ça va aller pour le moment...

    Même si je vois surtout la vie en ROSE avec eux...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:40 modifié
    Boulies a écrit:
    Merci et j'espère vraiment que ça va marcher, j'ai renvoyé un mail à la dame, je croise les doigts.

    Tiens nou au courant !! ;-)

    Pis présente nous ton boubou je crois que tu en a un non ? VA dans "photo et video" ce sera plus sympas!


    :wink:
  • BouliesBoulies Membre
    13:40 modifié
    Je viens d'avoir une réponse de la dame et normalement ça devrait marcher les petits ne sont pas encore nés m'a t'elle dit; A bientôt, (je n'ai pas encore de boul ), par contre j'ai deux autres chiens sans race mais j'adore les boul depuis toujours mais je n'ai pas les moyens d'en avoir et la mon rêve peu enfin se réaliser même si c'est un croisé, et elle s'appellera Boulies.... Caroline
  • miss-amethyssmiss-amethyss Membre
    13:40 modifié
    ma prof réve d'un bouledogue francais et ses fils sont fous des carlins.

    je la voie demain mais faut que je sache le prix qu'elle demanderai ? et aussi où elle se trouve.
  • vickvick Membre
    13:40 modifié
    faut pas qu'elle les tue :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
    quel dommage que je sois si loin je les aurais hébergé le temps de leur trouver une tite maison.
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • miss-amethyssmiss-amethyss Membre
    13:40 modifié
    je diffue l'annone un peu partout.

    J'en prendrai bien un mais j'ai promis a mon z'homme plus de chien avant d'avoir un grand jardin :( :(
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:40 modifié
    Ils ne sont pas encore né et a mon avis ils vont vite trouver une bonne maison...
    AU pire si il faut donner un coup de pouce si dans deux moi ils sont toujours pas tous vendu je peux faire famille d'acceuille le temps de trouver un gentil foyé! Famille d'acceuille pour un chiot lol pas 3 mdr

    :wink:
  • miss-amethyssmiss-amethyss Membre
    13:40 modifié
    oui moi aussi je veux bien
    mais faut deja savoir où elle se trouve :s

    toujours aucune réponce depuis hier :(
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:40 modifié
    elle est pas sur Lyon ??
  • Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
    13:40 modifié
    c'est vraiment dommage ma mere chercher un petit chien sa aurais etais l'occasion ideal mais sais trop loin et avec sa hanche casser elle ne peut pas se deplacer si il ya des photos j'aimerais voir leur bouille

    elle les donnes ou elle les vend?????
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:40 modifié
    Mon p'tit loup.... :( ils sont pas encore né, ça devrait être pour aujourd'hui, elle les donne, amis je pense qu il faut inclure le prix vaccin et puce + vermifuge. Normale quoi....


    On attend tous des nouvelles avec impatience.

    J'ai une amie qui est peut-être interessée! La dame ne peut elle pas venir sur ce forum ??
  • lodilodi Membre
    13:40 modifié
    je viens de rentrer chez moi et je n'ai pas de nouvelles. Elle doit surement être occupée si la naissance est bien pour aujourd'hui. Je vais lui dire de venir sur ce forum, je suis sur que vos message la pousseront à ne pas les euthanasier.
    Enfait pour ce qui est de la consanguinité si jamais le papa est le bouledogue elle s'est bien renseignée. Ses 2 boules sont lof de ce que j'ai compris et elle a fait une recherche dans ses descendants et il n'y a pas de consanguinité dans leur descendants, donc le risque qu'il y ai des problèmes est très très faible d'après ce qu'on lui a expliqué.
  • lodilodi Membre
    13:40 modifié
    miss-amethyss a écrit:
    oui moi aussi je veux bien
    mais faut deja savoir où elle se trouve :s

    toujours aucune réponce depuis hier :(

    Je l'ai dis dans mon premier message, elle est à Lyon. Donc ça fait un peu loin de Bruxelles, ou je suis aussi. Mais fin aout je vais normalement en vacances à Aix les bain donc il y aurait éventuellement un possibilité que je puisse passer à Lyon et ramener un ptit bout vers la Belgique si il le faut. Enfin c'est à voir...
Cette discussion a été fermée.