FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
croisé bouledogue et carlin à donner
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Bouledogues abandonnés, perdus, trouvés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bulma & Cheyenne
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 27
Zodiaque: Verseau
Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et demie et 2 ans

Réputation: 39.7Réputation: 39.7Réputation: 39.7Réputation: 39.7
votes: 5 (aide)

MessagePosté le: Mar 26 Juin, 2007 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne nouvelle !!

Mais c'est entre frère et soeur c'est ça ?

http://lydai31.spaces.live.com/

Créer ton propre Blingee
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
Vidocq & Pat
Very Important Bouledogue

Zodiaque: Bélier
Date de naissance du bouledogue(s): 08/02/2004

votes: 17 (aide)

MessagePosté le: Mar 26 Juin, 2007 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonne nouvelle Clin d'oeil

si j'ai bien compris c'est une femelle boule, sailli par un male carlin Embarassé

meme si comme tu dis que c'es(t des boules qui sont nés, en grandissant ils peuvent changé, mais il faut tout de meme prévenir les personnes à qui tu vas les confier, que c'est un croisement, car cela peut "sauté" une génération, et s'ils font reprduire, il pourra y avoir des surprises

on a le droit à une petite photo? Embarassé Clin d'oeil
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ben Hur 51
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 44
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): Né le 22/11/06

votes: 16 (aide)

MessagePosté le: Mar 26 Juin, 2007 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors si ce sont bien des bébés boulis, ils sont issus de la rencontre entre un frère et une soeur............ il serait donc très souhaitable que les bébés soient confiés avec une clause de stérilisation obligatoire par les futurs acquéreurs, qu'en pensent les pros du forum????????????? serait-il bon de fraire reproduire un bébé de cette portée???????????

Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme les en carresses........

Agnès
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
CARO67
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Age du maître: 57
Zodiaque: Capricorne
Date de naissance du bouledogue(s): 2 ANS

(aide)

MessagePosté le: Mar 26 Juin, 2007 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non ce sont des BB 100% bouledogues francais , et oui les parents sont freres et soeur. Lorsque j ai eu un doute sur la grossesse de ma chienne j ai voulu la faire avorter a cause justement de ce probleme de consanguinite.Mais il ete deja trop tard et pour le veto cela ne pose aucun probleme, ce n est pas comme chez les humains; j en ai aussi parle avec le 2e veto (qui lui a 2 bouledogues francais) dont un issu d un elevage ou la consanguinite pere-fille se pratique, qui m a confirme que cela n etait pas non plus un Pb; les chiots ont ete montre au veto a la naissance et ils sont tous normaux.
Tous les chiots ont deja trouve une famille, et tous les futurs adoptants sont au courant de cette situation et cela ne leur pose aucun probleme.
Encore un grand merci a tous ceux qui m ont soutenu et aide afin de les placer.
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
Vidocq & Pat

Zodiaque: Bélier
Date de naissance du bouledogue(s): 08/02/2004

votes: 17 (aide)

MessagePosté le: Mar 26 Juin, 2007 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sans vouloir créer de polémique, mais comment etre sur à 100% que les petits sont bien des bouledogues français Embarassé

alors que justement il me semble que tu n'étais pas là lors de la sailli Embarassé

un chiot issu de croisement peut très bien ressembler à une race, sans montrer de trace de l'autre race du croisement
par exemple j'ai déjà vu un croisement de berger allemand et de malinois, mais on jurerait que les petis sont des bergers allemands, alors qu'il y a bel et bien eut croisement

quoi qu'il en soit, dans le doute, personnellement je le les vendrais pas comme "bouledogue"

si les futurs maitres et maitresses sont au courant de toute cette histoire, et que cela ne leur pose pas de problème, tant mieux Clin d'oeil
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ben Hur 51
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 44
Date de naissance du bouledogue(s): Né le 22/11/06

votes: 16 (aide)

MessagePosté le: Mar 26 Juin, 2007 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le principal est qu'ils aient trouvé familles, qu'ils soient boulis ou croisés. C'est vrai qu'on peut aisément s'imaginer qu'ils soient plus ou moins typés mais leur développement dans les semaines à venir confirmera ou pas les doutes............

Si tu pouvais nous mettre des ptites photos ça serait sympa.
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
Bartok&Calice
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 23
Date de naissance du bouledogue(s): 21.06.06 (Bartok) 21.03.07 (Calice)

votes: 3 (aide)

MessagePosté le: Mar 26 Juin, 2007 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui ! c'est ce que j'allais demander! des p'tites photos ça serait gentil Clin d'oeil
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 37
Zodiaque: Balance
Date de naissance du bouledogue(s): Pelisse 9, Toom 6 et Taurus 6 ans Domo, Daï, Demy et Dago presque 1 mois ;-)

votes: 81 (aide)

MessagePosté le: Mer 27 Juin, 2007 8:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

CARO67 a écrit:
Non ce sont des BB 100% bouledogues francais , et oui les parents sont freres et soeur. Lorsque j ai eu un doute sur la grossesse de ma chienne j ai voulu la faire avorter a cause justement de ce probleme de consanguinite.Mais il ete deja trop tard et pour le veto cela ne pose aucun probleme, ce n est pas comme chez les humains; j en ai aussi parle avec le 2e veto (qui lui a 2 bouledogues francais) dont un issu d un elevage ou la consanguinite pere-fille se pratique, qui m a confirme que cela n etait pas non plus un Pb; les chiots ont ete montre au veto a la naissance et ils sont tous normaux.
Tous les chiots ont deja trouve une famille, et tous les futurs adoptants sont au courant de cette situation et cela ne leur pose aucun probleme.
Encore un grand merci a tous ceux qui m ont soutenu et aide afin de les placer.

La consanguinité quand il y en a est logiquement réfléchie et faite sur des individus présentants des qualités qui permet de se lancer dans cette aventure
La consanguinité père fille est de 50% la consanguinité frère soeur est à 100% ils sont génétiquement identiques, ils seront donc fortement homozygote et si il y a des tares (ce n'est pas forcement visible) elles seront hautement transmissibles, il vaudrait mieux stériliser les petits et le noter sur le contrat de cession car les gens ne veulent jamais de chiots et puis finalament en font quand même ou alors c'est un accident.
Bienvenue aux petits bouts Clin d'oeil

"Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé" Antoine de Saint Exupery.
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
Pelisse
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 37
Date de naissance du bouledogue(s): Pelisse 9, Toom 6 et Taurus 6 ans Domo, Daï, Demy et Dago presque 1 mois ;-)

votes: 81 (aide)

MessagePosté le: Mer 27 Juin, 2007 8:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vidocq & Pat a écrit:
sans vouloir créer de polémique, mais comment etre sur à 100% que les petits sont bien des bouledogues français Embarassé

alors que justement il me semble que tu n'étais pas là lors de la sailli Embarassé

un chiot issu de croisement peut très bien ressembler à une race, sans montrer de trace de l'autre race du croisement
par exemple j'ai déjà vu un croisement de berger allemand et de malinois, mais on jurerait que les petis sont des bergers allemands, alors qu'il y a bel et bien eut croisement

quoi qu'il en soit, dans le doute, personnellement je le les vendrais pas comme "bouledogue"

si les futurs maitres et maitresses sont au courant de toute cette histoire, et que cela ne leur pose pas de problème, tant mieux Clin d'oeil

D'accord avec toi Pat c'est vraiment pas evident et même des professionnels peuvent parfois se tromper Triste
Boulies
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Age du maître: 38
Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans

(aide)

MessagePosté le: Ven 29 Juin, 2007 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, est ce que quelqu'un a des nouvelles??? ou si une personne a été choisie pour adopter un de ces petits bouts pourrait -elle me le dire car moi elle m'avait dit que c'était OK et depuis elle ne répond plus à mes messages même si elle avait changé d'avis j'aimerais juste être au courant . Merci pour votre aide....Caroline
Angie so frenchy

Age du maître: 30
Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans le 26 Nov 2007

votes: 74 (aide)

MessagePosté le: Sam 30 Juin, 2007 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Boulies a écrit:
Bonjour, est ce que quelqu'un a des nouvelles??? ou si une personne a été choisie pour adopter un de ces petits bouts pourrait -elle me le dire car moi elle m'avait dit que c'était OK et depuis elle ne répond plus à mes messages même si elle avait changé d'avis j'aimerais juste être au courant . Merci pour votre aide....Caroline

Je viens de relire tout le sujet et je vais faire du coup un petit récapitulatif des évènement de cette saillie, gestation et naissance très très particulière avec moultes rebondissements... Confus Pas évident de lire les 5 pages donc...

Tout d'abord il n'y a aucun bébé à donner car l'annonce était valable pour des bébés carlins croisés bouledogues et ces bébés seraient finalement ( Très content Très content Très content ) des 100 % bouledogues.

C'est donc des frères et soeurs boubous qui ont eu des bébés (je ne sais pas comment on peut être assurés d'un truc pareil sans avoir vu la saillie mais bon là n'est pas le sujet). Pour ceux que ça intéresse la consaguinité frère soeur n'est pas une bonne chose (contrairement à celle père/fille. Allez voir plus haut les sages paroles de Pelisse) et les petits devront être obligatoirement stérilisés mais bon cela ne nous regarde pas après tout. Clin d'oeil

Heureuse de savoir que tous les petits ont trouvés une famille, c'est le plus important en tout cas. Je serai curieuse de les voir dans quelques temps parce que selon moi c'est à ce moment là qu'on pourra affirmer quel éatlon à saillie la boulette.

Allez hop p'tite cloture et Caro si jamais vous revenez nous voir on serait ravis de voir vos p'tits bouts de culs Clin d'oeil

RECAPITULATIF : PLUS LA PEINE DE HARCELER CARO PAR MP OU PAR MAIL PUISQUE LES BEBES SONT TOUS PLACES ET SERAIENT EN PLUS DES BOULEDOGUES DONC PLUS DE DON

J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être tout à fait heureuse...
Ext de la sauvage J. Anouilh
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Bouledogues abandonnés, perdus, trouvés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4