| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lodi Chiot bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 182 Localisation: Bruxelles Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
  (aide)
|
Posté le: Jeu 14 Juin, 2007 11:07 am Sujet du message: |
|
|
| oui c'est bizarre. Sur l'autre forum elle ne donne pas de nouvelles non plus... |
|
|
 |
|
|
miss-amethyss Jeune bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages: 316 Localisation: Bruxelles Date de naissance du bouledogue(s): née le 10 mars 2007
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Jeu 14 Juin, 2007 11:23 am Sujet du message: |
|
|
elle n'as surment pas le temps c'est normal
un peu de patience les coupains  _________________ http://vicky190.skyrock.com/ Le blog de Gucci
 |
|
|
 |
pin up Embryon bouledogue

Age du maître: 39 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 49 Localisation: LIGNY LES AIRE Date de naissance du bouledogue(s): 4 3 2 2ET 5 MOIS ET 8ANS
        (aide)
|
Posté le: Jeu 14 Juin, 2007 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour a tous ben moi la dame ma repondu hier , elle ma dit quelle navait pas beaucoup de temp , et quelle avait changer de veto et que normalement la naissance etais prevu la pour bientot dans les trois jour environs , mais quelle etais desolee quelle ne pourras pas satisfaire tout les demandes pour adopter ses petits bout chou tellement elle a eu des messages , mais le principal c est quil trouve une bonne famille ou il aurons plein d amour , , mais la je nai pas eu de reponse car je lui ai demander de me tenir au courant en tout cas elle a dit que grace a votre soutiens et au site roger elle a eu beaucoup de message _________________ je suis une pationner des boulies je vous presentent mes petits tresor dans lorde bebert ,valie , bouboule ,biscotte et titou le papa de ma biscotte et pin up qui est une boulie anglais |
|
|
 |
|
|
lodi Chiot bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 182 Localisation: Bruxelles Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
  (aide)
|
Posté le: Jeu 14 Juin, 2007 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
| super merci pour les nouvelles. Elle qui avait peur de ne pas arriver à tous les placer lol. je suis vraiment contente. Mais il y aura des déçus qui n'auront pas de ptit boubou carlin |
|
|
 |
Boulies Embryon bouledogue

Age du maître: 38 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Juin 2007 Messages: 17 Localisation: seine maritime Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans
 (aide)
|
Posté le: Jeu 14 Juin, 2007 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
super merci pour les nouvelles (je lui ai ecrit aussi mais sans réponse) et encore un peu de patience alors.... j'ai vraiment hâte.... A bientôt Caroline _________________ J'adore les bouledogues |
|
|
 |
Oscar et Betty Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 10205 Localisation: Strasbourg (67) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006
  votes: 100 (aide)
|
Posté le: Jeu 14 Juin, 2007 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
| CARO67 a écrit: | Bonjour,
Sur les conseils de Lodi j ai decide de m inscrire sur ce forum. C est moi la personne qui vais avoir des BB.
Tout d abord un grand Merci a ceux qui se sont mobilises pour les sauver. 3 sur les 4 ou 5 (le veto. ne sait pas combien il y en aura) ont deja trouve des familles. J ai donc decide de tous les garder.
Je contacterai toutes les personnes qui m ont envoyes un message des qu ils seront nes.
Le veto. a fait une prise de sang vendredi pour m assurer a 95% que les petits alles naitre ce week or rien pour le moment. la Maman va se ballader tous les jours, a un gros appetit et ne semble pas prete a mettre bas...je me demande si ca ne serai pas encore une autre erreur du veto.
Il veut lui faire une cesarienne aujourd hui mais m a dit qu il y avait de grande chance que ca tue les petits ce qui arrive souvent dans la cas de cesarienne.
J ai donc decide de changer de veto.je ne lui fait vraiment plus confiance.(ne pas detecter les petits a plus de 35 jours de Gestation c est quand meme un comble) |
Bienvenue
Oui sacré véto
J'espère que tout se passera bien.
Si tu veux des conseils n'hésite pas on est là pour ca
Ici pas de discriminations...
Courage pour la suite  _________________ Un click = 1 repas pour les animaux abandonnés. |
|
|
 |
|
|
balister Jeune bouledogue

Age du maître: 35 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 378 Localisation: 44 loire atlantique Date de naissance du bouledogue(s): 9 mois
   votes: 1 (aide)
|
Posté le: Jeu 14 Juin, 2007 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
super que les petits seront placés et puis super le croissement j'adore grosse bise  |
|
|
 |

Age du maître: 39 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 49 Localisation: LIGNY LES AIRE Date de naissance du bouledogue(s): 4 3 2 2ET 5 MOIS ET 8ANS
        (aide)
|
Posté le: Jeu 14 Juin, 2007 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
| oui c est quand meme bizarre , a til fait une ecbho pour voir les petits , normalement une mises a bas dur environs 63 jours , sa peut etre un peu moins , mois jai ma femelle qui a eu une cesarienne , et les petits ne sont pas mort bien au contraire c etais des beau bebe , mais le probleme jai du les nourrir au biberons donc sa donne beaucoup de travaille car au debut s est le bib environs tous les 2 heures meme la nuits et apres s est un peu moins celon leur ages , mais bon comme moi je lai fait steriliser c est surement a causse de cela quelle na pas eu de lait , mais je peux vous dire que c etais de tres beau bout chou en plus elle en a eu 8 .j en ai perdu 2 , voila quoi , faite plein de gros bisous a la futur maman , et oui sa vas etre de tres beau petit chou |
|
|
 |
CARO67 Embryon bouledogue

Age du maître: 57 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Juin 2007 Messages: 4 Localisation: LYON Date de naissance du bouledogue(s): 2 ANS
 (aide)
|
Posté le: Ven 15 Juin, 2007 5:52 am Sujet du message: |
|
|
Merci a tous pour votre soutien et votre accueil! Dsl de ne pas avoir repondu a toutes les personnes qui m ont envoye un Email, mais entre mon travail et la preparation de la naissance des chiots je n arrete pas (heureusement je serai en vacance la semaine prochaine!).
Pour le moment environ une centaine de personne m a contacte pour les adopter, il m ai donc un peu difficile de repondre a tout le monde ( et dire que j engoissais de ne pas les placer! )
Pour les News : J ai donc change de veto. et pour lui la naissance est prevu pour la semaine prochaine; heureusement donc que j ai change car l autre voulait deja lui faire une cesarienne lundi dernier et les auraient tous tues car trop prematures.
Encore mille merci au site de Roger le bouledogue! |
|
|
 |
|
|
Solène et Lolotte Bouledogue adulte

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 25 Mar 2007 Messages: 645 Localisation: Tarn et Garonne Date de naissance du bouledogue(s): née le 3/01/07
    votes: 4 (aide)
|
Posté le: Ven 15 Juin, 2007 6:59 am Sujet du message: |
|
|
ba de rien Caro , tu vois que les croisés sont faciles à placer !!!!!!!!!! tu pourras mettre des photos, on adore ça( on t'expliquera comment faire ).
bisous _________________
 |
|
|
 |
lodi Chiot bouledogue

(aide)
|
Posté le: Ven 15 Juin, 2007 7:04 am Sujet du message: |
|
|
waouw une centaine de personne! c'est impressionnant! je suis bien contente en tous cas, j'ai bien fait d'en parler ici. J'espère que des gens du forum en auront, comme ça on pourra les voir grandir.
Bon courage pour la naissance et la suite! |
|
|
 |
miss-amethyss Jeune bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages: 316 Localisation: Bruxelles Date de naissance du bouledogue(s): née le 10 mars 2007
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Ven 15 Juin, 2007 7:16 am Sujet du message: |
|
|
j'suis trop contente Youhouuuuuuuuuuuuuu des mi boubou mi carlin sauvés  |
|
|
 |
|
|
Balto Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 3117 Localisation: Moselle Date de naissance du bouledogue(s): 20.07.2006
   votes: 3 (aide)
|
Posté le: Ven 15 Juin, 2007 7:23 am Sujet du message: |
|
|
vivement la naissance j'ai hâte de voir les petits bouts! _________________ Laeti et Balto |
|
|
 |
Cyrko Bouledogue sage

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Avr 2007 Messages: 1748 Localisation: grenoble Date de naissance du bouledogue(s): 21 mois ( 14 fevrier 2007 )
  votes: 11 (aide)
|
|
|
 |
Zia et Vénus Bouledogue sage

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 1770 Localisation: DAX (40) Date de naissance du bouledogue(s): nées le 1 juin 2006 et le 18 juin 2004
   votes: 18 (aide)
|
Posté le: Ven 15 Juin, 2007 8:57 am Sujet du message: |
|
|
c'est genial!!!! j'espere que tu pourras prendre le temps de nous mettre des photos  _________________ Alice, Zia et Vénus |
|
|
 |
|
|
BLACKY47 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 4442 Localisation: AGEN Date de naissance du bouledogue(s): 15mois 6mois
  votes: 27 (aide)
|
Posté le: Ven 15 Juin, 2007 9:13 am Sujet du message: |
|
|
Très heureuse de ces nouvelles  _________________
 |
|
|
 |
Zia et Vénus Bouledogue sage

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 1770 Localisation: DAX (40) Date de naissance du bouledogue(s): nées le 1 juin 2006 et le 18 juin 2004
   votes: 18 (aide)
|
Posté le: Mar 19 Juin, 2007 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
| pas de nouvelles?????? |
|
|
 |
Ben Hur 51 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 44 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 4047 Localisation: REIMS Date de naissance du bouledogue(s): Né le 22/11/06
  votes: 16 (aide)
|
Posté le: Mar 19 Juin, 2007 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
Alors toujours pas de nouvelles de ces ptits boudins tant attendus??????? _________________
Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme les en carresses........
Agnès |
|
|
 |
|
|

(aide)
|
Posté le: Mer 20 Juin, 2007 6:35 am Sujet du message: |
|
|
| la maman a eu ses petits , toujours pas de nouvelles? |
|
|
 |
fan-de-bouli Invité
(aide)
|
Posté le: Mer 20 Juin, 2007 7:02 am Sujet du message: |
|
|
alors alors on veut des photos nous....  |
|
|
 |

Age du maître: 38 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Juin 2007 Messages: 17 Localisation: seine maritime Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans
 (aide)
|
Posté le: Mer 20 Juin, 2007 1:18 pm Sujet du message: |
|
|
| j'ai récrit à cette dame et toujours pas de nouvelles non plus, j'espère que tout va bien. |
|
|
 |
|
|

(aide)
|
Posté le: Ven 22 Juin, 2007 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
| toujours rien ça m'inquiète un peu cette histoire... les petits devraient être nés maintenant ???? |
|
|
 |
Vito.Andolini Bouledogue sage

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2007 Messages: 1389 Localisation: centre Date de naissance du bouledogue(s): 23 fevrier 2007
     votes: 6 (aide)
|
Posté le: Ven 22 Juin, 2007 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
oui bizarre qu'on est pas de nouvelle elle ai peut etre occuper avec les chiots _________________ Morgane |
|
|
 |
Adesse76 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Oct 2006 Messages: 4115 Localisation: Le havre Date de naissance du bouledogue(s): 26/08/2005- 24mois :!:
   votes: 24 (aide)
|
Posté le: Dim 24 Juin, 2007 9:05 am Sujet du message: |
|
|
oh quelle histoire , et dire qu'ils auraient pu être endormis ...
j'espère que tout ce petit monde se porte bien à présent |
|
|
 |
|
|
Cyrko Bouledogue sage

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Avr 2007 Messages: 1748 Localisation: grenoble Date de naissance du bouledogue(s): 21 mois ( 14 fevrier 2007 )
  votes: 11 (aide)
|
Posté le: Dim 24 Juin, 2007 9:34 am Sujet du message: |
|
|
En tout cas ce devient inquietant tout ca  |
|
|