FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
croisé bouledogue et carlin à donner
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Bouledogues abandonnés, perdus, trouvés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lodi
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 25
Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): 1 an

MessagePosté le: Jeu 14 Juin, 2007 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est bizarre. Sur l'autre forum elle ne donne pas de nouvelles non plus...
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
miss-amethyss
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Zodiaque: Cancer
Date de naissance du bouledogue(s): née le 10 mars 2007

votes: 2 (aide)

MessagePosté le: Jeu 14 Juin, 2007 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

elle n'as surment pas le temps c'est normal Clin d'oeil

un peu de patience les coupains Clin d'oeil

Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
pin up
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Age du maître: 39
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): 4 3 2 2ET 5 MOIS ET 8ANS

Réputation: 8.9Réputation: 8.9Réputation: 8.9Réputation: 8.9Réputation: 8.9Réputation: 8.9Réputation: 8.9Réputation: 8.9 (aide)

MessagePosté le: Jeu 14 Juin, 2007 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a tous ben moi la dame ma repondu hier , elle ma dit quelle navait pas beaucoup de temp , et quelle avait changer de veto et que normalement la naissance etais prevu la pour bientot dans les trois jour environs , mais quelle etais desolee quelle ne pourras pas satisfaire tout les demandes pour adopter ses petits bout chou tellement elle a eu des messages , mais le principal c est quil trouve une bonne famille ou il aurons plein d amour , , mais la je nai pas eu de reponse car je lui ai demander de me tenir au courant en tout cas elle a dit que grace a votre soutiens et au site roger elle a eu beaucoup de message
lodi
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

MessagePosté le: Jeu 14 Juin, 2007 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

super merci pour les nouvelles. Elle qui avait peur de ne pas arriver à tous les placer lol. je suis vraiment contente. Mais il y aura des déçus qui n'auront pas de ptit boubou carlin
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
Boulies
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Age du maître: 38
Zodiaque: Balance
Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans

(aide)

MessagePosté le: Jeu 14 Juin, 2007 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

super merci pour les nouvelles (je lui ai ecrit aussi mais sans réponse) et encore un peu de patience alors.... j'ai vraiment hâte.... A bientôt Caroline
Oscar et Betty
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26
Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006

votes: 100 (aide)

MessagePosté le: Jeu 14 Juin, 2007 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CARO67 a écrit:
Bonjour,
Sur les conseils de Lodi j ai decide de m inscrire sur ce forum. C est moi la personne qui vais avoir des BB.
Tout d abord un grand Merci a ceux qui se sont mobilises pour les sauver. 3 sur les 4 ou 5 (le veto. ne sait pas combien il y en aura) ont deja trouve des familles. J ai donc decide de tous les garder.
Je contacterai toutes les personnes qui m ont envoyes un message des qu ils seront nes.
Le veto. a fait une prise de sang vendredi pour m assurer a 95% que les petits alles naitre ce week or rien pour le moment. la Maman va se ballader tous les jours, a un gros appetit et ne semble pas prete a mettre bas...je me demande si ca ne serai pas encore une autre erreur du veto.
Il veut lui faire une cesarienne aujourd hui mais m a dit qu il y avait de grande chance que ca tue les petits ce qui arrive souvent dans la cas de cesarienne.
J ai donc decide de changer de veto.je ne lui fait vraiment plus confiance.(ne pas detecter les petits a plus de 35 jours de Gestation c est quand meme un comble)

ola Bienvenue ola

Oui sacré véto Confus

J'espère que tout se passera bien.
Si tu veux des conseils n'hésite pas on est là pour ca Clin d'oeil
Ici pas de discriminations...

Courage pour la suite Clin d'oeil
balister
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 35
Date de naissance du bouledogue(s): 9 mois

votes: 1 (aide)

MessagePosté le: Jeu 14 Juin, 2007 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

super que les petits seront placés et puis super le croissement j'adore grosse bise Flèche
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
pin up
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Réputation: 8.9Réputation: 8.9Réputation: 8.9Réputation: 8.9Réputation: 8.9Réputation: 8.9Réputation: 8.9Réputation: 8.9 (aide)

MessagePosté le: Jeu 14 Juin, 2007 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui c est quand meme bizarre , a til fait une ecbho pour voir les petits , normalement une mises a bas dur environs 63 jours , sa peut etre un peu moins , mois jai ma femelle qui a eu une cesarienne , et les petits ne sont pas mort bien au contraire c etais des beau bebe , mais le probleme jai du les nourrir au biberons donc sa donne beaucoup de travaille car au debut s est le bib environs tous les 2 heures meme la nuits et apres s est un peu moins celon leur ages , mais bon comme moi je lai fait steriliser c est surement a causse de cela quelle na pas eu de lait , mais je peux vous dire que c etais de tres beau bout chou en plus elle en a eu 8 .j en ai perdu 2 , voila quoi , faite plein de gros bisous a la futur maman , et oui sa vas etre de tres beau petit chou
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
CARO67
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Age du maître: 57
Zodiaque: Capricorne
Date de naissance du bouledogue(s): 2 ANS

(aide)

MessagePosté le: Ven 15 Juin, 2007 5:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a tous pour votre soutien et votre accueil! Dsl de ne pas avoir repondu a toutes les personnes qui m ont envoye un Email, mais entre mon travail et la preparation de la naissance des chiots je n arrete pas (heureusement je serai en vacance la semaine prochaine!).
Pour le moment environ une centaine de personne m a contacte pour les adopter, il m ai donc un peu difficile de repondre a tout le monde ( et dire que j engoissais de ne pas les placer! )
Pour les News : J ai donc change de veto. et pour lui la naissance est prevu pour la semaine prochaine; heureusement donc que j ai change car l autre voulait deja lui faire une cesarienne lundi dernier et les auraient tous tues car trop prematures.
Encore mille merci au site de Roger le bouledogue!
Solène et Lolotte
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 22
Date de naissance du bouledogue(s): née le 3/01/07

votes: 4 (aide)

MessagePosté le: Ven 15 Juin, 2007 6:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

ba de rien Caro , tu vois que les croisés sont faciles à placer !!!!!!!!!! tu pourras mettre des photos, on adore ça( on t'expliquera comment faire ).

bisous
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

MessagePosté le: Ven 15 Juin, 2007 7:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

waouw une centaine de personne! c'est impressionnant! je suis bien contente en tous cas, j'ai bien fait d'en parler ici. J'espère que des gens du forum en auront, comme ça on pourra les voir grandir.
Bon courage pour la naissance et la suite!
miss-amethyss
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Date de naissance du bouledogue(s): née le 10 mars 2007

votes: 2 (aide)

MessagePosté le: Ven 15 Juin, 2007 7:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'suis trop contente Youhouuuuuuuuuuuuuu des mi boubou mi carlin sauvés Très content
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Balto
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24
Date de naissance du bouledogue(s): 20.07.2006

votes: 3 (aide)

MessagePosté le: Ven 15 Juin, 2007 7:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

vivement la naissance j'ai hâte de voir les petits bouts!
Cyrko
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 30
Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): 21 mois ( 14 fevrier 2007 )

votes: 11 (aide)

MessagePosté le: Ven 15 Juin, 2007 8:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi Clin d'oeil

http://cyrkomonbouli.skyrock.com/
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Zia et Vénus
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Date de naissance du bouledogue(s): nées le 1 juin 2006 et le 18 juin 2004

votes: 18 (aide)

MessagePosté le: Ven 15 Juin, 2007 8:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est genial!!!! j'espere que tu pourras prendre le temps de nous mettre des photos Embarassé
BLACKY47
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 27
Date de naissance du bouledogue(s): 15mois 6mois

votes: 27 (aide)

MessagePosté le: Ven 15 Juin, 2007 9:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Très heureuse de ces nouvelles Clin d'oeil
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Date de naissance du bouledogue(s): nées le 1 juin 2006 et le 18 juin 2004

votes: 18 (aide)

MessagePosté le: Mar 19 Juin, 2007 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas de nouvelles??????
Ben Hur 51
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 44
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): Né le 22/11/06

votes: 16 (aide)

MessagePosté le: Mar 19 Juin, 2007 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors toujours pas de nouvelles de ces ptits boudins tant attendus???????

Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme les en carresses........

Agnès
pin up
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

MessagePosté le: Mer 20 Juin, 2007 6:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

la maman a eu ses petits , toujours pas de nouvelles?
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
fan-de-bouli
Invité

(aide)

MessagePosté le: Mer 20 Juin, 2007 7:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

alors alors on veut des photos nous.... Clin d'oeil
Album photo personnel
Boulies
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

(aide)

MessagePosté le: Mer 20 Juin, 2007 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai récrit à cette dame et toujours pas de nouvelles non plus, j'espère que tout va bien.
Boulies
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

(aide)

MessagePosté le: Ven 22 Juin, 2007 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

toujours rien ça m'inquiète un peu cette histoire... les petits devraient être nés maintenant ????
Vito.Andolini
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 21
Date de naissance du bouledogue(s): 23 fevrier 2007

Réputation: 36.6Réputation: 36.6Réputation: 36.6Réputation: 36.6
votes: 6 (aide)

MessagePosté le: Ven 22 Juin, 2007 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui bizarre qu'on est pas de nouvelle elle ai peut etre occuper avec les chiots
Adesse76
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 33
Date de naissance du bouledogue(s): 26/08/2005- 24mois :!:

votes: 24 (aide)

MessagePosté le: Dim 24 Juin, 2007 9:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

oh quelle histoire , et dire qu'ils auraient pu être endormis ...

j'espère que tout ce petit monde se porte bien à présent
Cyrko
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 30
Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): 21 mois ( 14 fevrier 2007 )

votes: 11 (aide)

MessagePosté le: Dim 24 Juin, 2007 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas ce devient inquietant tout ca Question