| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lodi Chiot bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 182 Localisation: Bruxelles Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
  (aide)
|
Posté le: Sam 09 Juin, 2007 7:02 pm Sujet du message: croisé bouledogue et carlin à donner |
|
|
bonjour à tous.
Je vous passe un message d'une dame sur un autre forum.
Elle est desespérée. Elle a 2 bouledogues, un male et une femelle frère et soeur. Elle est partir en vacances et les a laissé à garder chez une ami. En rentrant elle a vu que la femelle était en chaleur. Son ami lui a dit qu'elle n'avait pas séparé la femelle du male. Elle a donc été chez le véto qui lui a dabord dit qu'elle n'était pas enceinte. Finalement voyant sa chienne grossir elle est retourné chez le véto qui lui a annoncé qu'il y avait 3 bébés. Elle était très embêté à cause de la consanginité. Mais comme c'était trop tard... Dernièrement le véto lui a dit que la naissance était prévu pour dans 10 jours et voilà que la il lui annonce vu la température de la chienne que c'est prévu pour dans 24h! Et il pense que les chiots ont une tête trop petite pour être des bouledogues. Elle a rappelé son amie qui lui a avoué qu'elle avait également laissé la chienne avec son male carlin.
cette dame est desesperée et a très peur de ne pas arriver à placer les chiots.
Donc j'en parle ici si jamais ça interesse quelqu'un. Elle est du côté de Lyon et les donne.
voici son mail :
caro6790@yahoo.fr |
|
|
 |
|
|
moka Grand Maître bouledogue

Age du maître: 49 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 3782 Localisation: 93 DRANCY Date de naissance du bouledogue(s): 17 mois né le 20.05.2006
   votes: 23 (aide)
|
|
|
 |
Bartok&Calice Bouledogue adulte

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Mai 2007 Messages: 616 Localisation: Bordeaux Date de naissance du bouledogue(s): 21.06.06 (Bartok) 21.03.07 (Calice)
   votes: 3 (aide)
|
Posté le: Sam 09 Juin, 2007 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
je serais curieuse de voir ce que donne un "mélange" boubou-carlin !
j'espère également que cette dame trouvera de bonnes familles pour les bébés _________________
 |
|
|
 |
|
|
Bud Bouledogue adulte

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 839 Localisation: Clarens,Suisse Date de naissance du bouledogue(s): 23.06.2006 et 08.02.2007
    votes: 2 (aide)
|
Posté le: Sam 09 Juin, 2007 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
oui j'espère que ça interessera des personnes!!!  _________________ Bud et Gedda |
|
|
 |
lodi Chiot bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 182 Localisation: Bruxelles Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
  (aide)
|
Posté le: Sam 09 Juin, 2007 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
| N'hésitez pas à en parler autour de vous! Je crois qu'elle hésite à les euthanasier de peur de ne pas arriver à les placer. |
|
|
 |
Bartok&Calice Bouledogue adulte

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Mai 2007 Messages: 616 Localisation: Bordeaux Date de naissance du bouledogue(s): 21.06.06 (Bartok) 21.03.07 (Calice)
   votes: 3 (aide)
|
Posté le: Sam 09 Juin, 2007 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
| ça serait dommage franchement, je pense qu'elle trouvera facilement de bonnes familles pour les placer c'est quand même deux races superbes, ça ne peut faire que de beaux bébés ! j'en parlerais autour de moi en tout cas |
|
|
 |
|
|
Cookie Modératrice du harem

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Mai 2006 Messages: 5662 Localisation: Moselle (57) Date de naissance du bouledogue(s): 5ans (10.09.03)
   votes: 27 (aide)
|
Posté le: Sam 09 Juin, 2007 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
| lodi a écrit: | | N'hésitez pas à en parler autour de vous! Je crois qu'elle hésite à les euthanasier de peur de ne pas arriver à les placer. |
malheur surtout pas ..pauvres bebes ils y sont pour rien. t'inquiète pas si elle les vend à bas prix (juste le prix des vaccins et autres frais engagés) elle trouvera des acheteurs
Qu'elle attende déjà de voir à quoi vont ressembler les chiens avant de décider quoique ce soit Si tu peux tiens nous au courant .. merci!
j'ai changé le sujet de place.. _________________
 |
|
|
 |
arthur Bouledogue sage

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1806 Localisation: lorraine Date de naissance du bouledogue(s): Arthur 02 mai 00 Agathe et Hermione 19 février 06 Tamia pour l'éternitée
   votes: 14 (aide)
|
Posté le: Sam 09 Juin, 2007 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai eu l'occasion de rencontrer un p'tit croisé bouledogue carlin est il avait un charme fou !!
si cela peut rassurer la personne !! _________________
http://lesbouldgcarpes.forumdediscussions.com |
|
|
 |
Brooklyn-Grace Bouledogue adulte

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 654 Localisation: Dijon Date de naissance du bouledogue(s): née le 15.10.06
    votes: 6 (aide)
|
Posté le: Sam 09 Juin, 2007 7:54 pm Sujet du message: |
|
|
Maaaaaaaaaaa non faut pas les tuer !
Je suis persuadé qu'elle réussira à les placer : une petite annonce avec photo, c'est gratuit sur internet, et elle peut en poser chez les commerçants ! Plutôt il faut qu'elle exige que la maitresse du carlin l'aide à les placer ! _________________ Iris et Brooky la crevette
 |
|
|
 |
|
|
miss-amethyss Jeune bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages: 316 Localisation: Bruxelles Date de naissance du bouledogue(s): née le 10 mars 2007
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Sam 09 Juin, 2007 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
je viens de lui écrire un mail je vais poster son annonce un peu partout afin de l'aider un maximun, faut pas que les bébés payent les pot cassés.
es ce que vous savez où se trouve cette dame ? _________________ http://vicky190.skyrock.com/ Le blog de Gucci
 |
|
|
 |
cerise Bouledogue sage

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 2724 Localisation: MAICHE Date de naissance du bouledogue(s): 22 mois
   votes: 6 (aide)
|
Posté le: Sam 09 Juin, 2007 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
non ils ne faut surtout pas les euthanasier
ca doit etre trop mimi
je vois pas pourquoi elle n arriverai pas a les placer c est deux belles races de chiens.
j aimerai trop voir une photo pour voir a quoi ca ressemble _________________
Mon blog
j 'aaaaaaaaaaaaaaadoooooooooooree les boubous |
|
|
 |
lodi Chiot bouledogue

(aide)
|
Posté le: Sam 09 Juin, 2007 10:19 pm Sujet du message: |
|
|
Elle a fait une erreur apparement dans l'adresse qu'elle m'a donné. Mais sur le poste qu'elle a mis sur l'autre forum elle l'a modifié et par mp elle m'en donné une différente. Je met les 2 en attendant de savoir ce qui est vraiment juste.
Caro6790@YAHOO.Fr
Je ne sais pas du tout ce qu'elle compte faire, mais je crois aussi qu'elle pourra trouver des adoptants. ça doit être un mélange très mignon et moi aussi je suis curieuse de voir des photos. |
|
|
 |
|
|
lodi Chiot bouledogue

(aide)
|
Posté le: Sam 09 Juin, 2007 10:23 pm Sujet du message: |
|
|
elle m'a confirmé c'est bien
caro6790@yahoo.fr |
|
|
 |
Ben Hur 51 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 44 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 4047 Localisation: REIMS Date de naissance du bouledogue(s): Né le 22/11/06
  votes: 16 (aide)
|
Posté le: Sam 09 Juin, 2007 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
Hé bien j'espère qu'elle trouvera à les placer ces ptits bouts, ils n'ont rien demandé eux, alors qu'on les laisse vivre.............
Si tu peux avoir des tites photos, je suis curieuse moi aussi de savoir à quoi ça ressemble............ _________________
Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme les en carresses........
Agnès |
|
|
 |
Bulma & Cheyenne Bouledogue adulte

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Oct 2006 Messages: 895 Localisation: Toulouse Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et demie et 2 ans
     votes: 5 (aide)
|
Posté le: Sam 09 Juin, 2007 11:00 pm Sujet du message: |
|
|
oui moi aussi je veux voir les photos, et je suis sure qu'ils seront tres mignons !!!
Des adoptants elle en trouvera je suis sure !!!
Autour de moi je n'ai pas beaucoup de personnes qui ont des chiens pure race , alors ça veut vraiment rien dire!
J'attend les photos avec impatience ! _________________ Mon petit Blog :
http://lydai31.spaces.live.com/
Créer ton propre Blingee |
|
|
 |
|
|
satine63 Modératrice du harem

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 4610 Localisation: auvergne(Puy-de-Dôme). Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans(22 Avril 2004).
  votes: 34 (aide)
|
Posté le: Sam 09 Juin, 2007 11:57 pm Sujet du message: |
|
|
je pense qu'elle pourra toujours trouvé quelqu'un que ca intéresse,il ne faut pas les endormir les pauvres!tiens nous au courant!bisous! _________________
leur blog:http://satine63.skyblog.com
Gaelle et les choups choups:Stitch le bouli,Satine la bobox bringée et Roxy la bobox fauve! |
|
|
 |
UlcketVipi Bouledogue sage

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Déc 2006 Messages: 1466 Localisation: yvelines Date de naissance du bouledogue(s): Ulck02/03/2003 Vipi22/12/2003
      votes: 23 (aide)
|
Posté le: Dim 10 Juin, 2007 2:17 am Sujet du message: |
|
|
mon dieu, il est un peu tôt pour baisser les bras et penser de suite à l'euthanasie..... pauvres petits anges... ils n'y sont pour rien...
moi aussi je suis impatiente de voir des photos, ça doit être super mimi en plus comme croisement...
pourvu qu'ils trouvent de bonnes familles.... ahh si je pouvais... un boubou-carlin, un boulin?un cardogue?.. comment on dit??....
je plaisante mais j'espère sincerement que la dame ne fera pas ce qu'elle envisage... la pauvre , elle doit etre un peu perdue... _________________ Ulck, Vipi et Karen!
"Ne dis rien de nous aux imbéciles...." Georges BERNANOS |
|
|
 |
Solène et Lolotte Bouledogue adulte

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 25 Mar 2007 Messages: 645 Localisation: Tarn et Garonne Date de naissance du bouledogue(s): née le 3/01/07
    votes: 4 (aide)
|
Posté le: Dim 10 Juin, 2007 7:25 am Sujet du message: |
|
|
je pense vraiment que des gens vont craquer pour leur bouille!!! il ne peuvent en aucun cas ressembler a Sam ( le chien le plus moche du monde) donc c'est parfait !!!
on a déjà vu le mélange boubou / jack
j'aimerais bien voir des photos !!!!
|
 |
|
|
Angie so frenchy Very Important Bouledogue

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 5368 Localisation: PARIS Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans le 26 Nov 2007
   votes: 74 (aide)
|
Posté le: Dim 10 Juin, 2007 9:05 am Sujet du message: |
|
|
Oui pas d'euthanasie même si je comprends sa crainte je me dis que placer 3 chiots à un prix vraiment correct c'est pas le bout du monde surtout un mélange de 2 molosses miniatures d'amour d'amour...
J'ai aussi hâte de voir les photos des p'tits choux...
J'espère que tout ce passera bien pour la boulette au moment de la mise bas en tout cas, moi je serai flippée à la place de la maitresse vu qu'elle a pas choisi cette gestation, j'espère qu'elle saura assumer si y'a des complications... Moi j'aurai trop peur pour ma louloute, enfin ouf le carlin c'est un p'tit heureusement...
Bon bref je suis bête pourquoi je parle de choses comme ça moi n'importe quoi !
Moi  |
|
|
 |
lodi Chiot bouledogue

(aide)
|
Posté le: Dim 10 Juin, 2007 9:21 am Sujet du message: |
|
|
J'attend des nouvelles avec impatience. La mise bas devrait être pour aujourd'hui. Si j'ai des photos je vous les montrerais.
J'espère aussi que tout se passera bien, mais comme ils vont être plus petit que des bouledogues ça sera peut être plus facile.
Je vous tiens au courant. |
|
|
 |
lodi Chiot bouledogue

(aide)
|
Posté le: Dim 10 Juin, 2007 10:49 am Sujet du message: |
|
|
J'ai eu des nouvelles, les petits ne sont pas encore nés. Apparement il y en aurait 5 de prévus. Elle a trouvé une personne interessée et envisage d'euthanasier les 4 autres. Je lui ai dit que j'étais sur qu'elle pourrait trouver du monde. mais d'un côté je l'a comprend un peu, elle n'y est pour rien dans cette grossesse et elle a peur de se retrouver avec des chiots dont personne ne voudrait..il y a déjà tellement de chiens dans les refuges.
Son vétérinaire accepte d'euthanasier les chiots dans les 24h mais bien sur plus après.
Mais bon il y a toujours un espoir que le papa soit son bouledogue et pas le carlin de son amie. |
|
|
 |
|
|
Bulma & Cheyenne Bouledogue adulte

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Oct 2006 Messages: 895 Localisation: Toulouse Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et demie et 2 ans
     votes: 5 (aide)
|
Posté le: Dim 10 Juin, 2007 11:01 am Sujet du message: |
|
|
| lodi a écrit: | | Mais bon il y a toujours un espoir que le papa soit son bouledogue et pas le carlin de son amie. |
Et si c'est avec le bouledogue elle va les vendre c'est ça ?
parce que je comprend pas bien elle rique d'eutanasier des chiots en bonne santé tout ça par ce que c'est des carlin-bouledogue
Mais par contre si c'est avec son autre bouledogue et apparement qui est de la meme famille ! là, elle serait soulagée ?????????? Mais la consanguinité n'est elle pas plus grave que le fait d'avoir des chiots "batard" ?
Il y a des millions de chien "batards" en france qui sont tres heureux !! Je le répète autour de moi je connais que tres peu de personnes qui ont des pures races ! |
|
|
 |
Boulies Embryon bouledogue

Age du maître: 38 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Juin 2007 Messages: 17 Localisation: seine maritime Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans
 (aide)
|
Posté le: Dim 10 Juin, 2007 11:03 am Sujet du message: croisé carlin bouledogue |
|
|
Bonjour, je viens de m'inscrire car je regarde souvent votre site, et la je vois une annonce qui m'interresse beaucoup, j'aimerais adopter une petite (si il y a une femelle dans la portée) sinon un male me conviendra aussi très bien, j'ai ecrit à l'adresse de la personne qui va avoir les chiots et elle ne m'a pas encore répondu peut être est elle occupé avec la mise bas, mais j'espère de tout mon coeur pouvoir en adopter une ça doit être trop craquant ce croisement, je paierais les frais de puce ou tatouage et vaccin bien sur. Merci de me tenir au courant si vous avez des nouvelles avant moi, j'habite en seine maritime mais je verrais pour venir la chercher ou du covoiturage ou .. on verra on a le temps d'y penser.. A bientôt avec de bonnes nouvelles; Caroline _________________ J'adore les bouledogues |
|
|