croisé carlin à sauver!vitte!

septembre 2007 modifié dans Bouledogues abandonnés
je viens ce voir ceci! on a une semaine pour le sauver.

http://rescue.forumactif.com/Appels-et- ... 111349.htm

:(

Réponses

  • mokamoka Membre
    04:30 modifié
    QUE DE MALHEUR :(
  • PelissePelisse Membre
    04:30 modifié
    Petit bout de choux, quand je vois des petites bêtes comme ça je craque mais avec mon mec (Totor) à la maison :?
    Il a l'air très gentil !!!! :cry:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    04:30 modifié
    Une jolie ptite bouille, j'espère qu'il trouvera une gentille famille avec plein d'amour
  • bonybony Membre
    04:30 modifié
    il est beau comme tout ce petit père j'espere qu'il va vite trouver une famille

    bisous a vos bouls

    bony et cerise
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:30 modifié
    il y a apparament une personne de l'autre forum qui est prete à l'adopter. Croisons les doigts et les pattounes pour lui !
  • calitaracalitara Membre
    04:30 modifié
    Bonjour je suis la nouvelle maîtresse de ce petit loulou, il s'appelera Tango et il arrivera chez nous le 24 septembre donc j'en suarai plus là sur son ti caractère meme si je sais qu'il est déjà pas bête et très intellignent :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:30 modifié
    :love: C'est super !!!!!!! Bravo pour cette adoption !!
  • calitaracalitara Membre
    04:30 modifié
    De rien c'était pour vous rassurer qu'il était bien adopté car j'ai vu l'annonce ici en cherchant des informations sur le caractère des carlins (mais le pb il est croisé avec quoi :? )
    Tout est fait pour lui ici tout est en préparation, véto et tout quand il arrive et il a déjà ses affaires enfin le minimum
    on attend la paye à la fin du mois. :roll:
  • CACTUSCACTUS Membre
    04:30 modifié
    felicitation a vous
    bravo pour cette adoption

    on reconnais les gens bien !!!!!!!! :lol:
  • CookieCookie Membre
    04:30 modifié
    felicitation!! n'hésite pas a nous mettre des photos quand il sera chez toi!! si tu as besoin de conseil pas de soucis on est là

    je vérouille ce post pour la clarté de la rubrique ;-)


    au fait bienvenue parmis nous!
Cette discussion a été fermée.