croissance et morphologie

DidonDidon Membre
mai 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour à tous, voila Didon a 10 mois et pèse environ 11 kg , elle à eu ses premières chaleurs il y a 2 mois et elle a encore tout du bébé corps et tête ..je l'aime comme ca bien sur , mais je voulai savoir si sa croissance était finie ou si jelle allait encore changer , " éclater "......
2016011387_small_1.jpg

Réponses

  • 06:52 modifié
    non elle va encore s'éclater normalement. :wink:
  • cel88cel88 Membre
    06:52 modifié
    il me semble que la morphologie d'une femelle peux changer jusqu a ses 2 ans il me semble
  • 06:52 modifié
    Elle va encore s'éclater,mais pour 10 mois je la trouve trés bien moi ta fifille et 11 kg c'est le poid que fait Loona à 2 ans :wink: :arrow:
  • 06:52 modifié
    volga a 4 ans et elle pèse 11kg. elle a arrêté de grandir dès 1 an

    après ya pas de règles :?: :?:
  • chanel101chanel101 Membre
    06:52 modifié
    cel88 a écrit:
    il me semble que la morphologie d'une femelle peux changer jusqu a ses 2 ans il me semble

    oui. je pense pareil.
    son père avait un toute petite tête jusqu'à ses 17 mois, ensuite il s'est chpoé THE grosse tête, il était impressionnant!!!
  • DidonDidon Membre
    06:52 modifié
    ok merci beaucoup.....
  • 06:52 modifié
    Elle est choupinette ta didon ;)
    Je n'ai pas une femelle mais un mâle et Clovis il en a mis du temps lol. Il va avoir 16 mois et il s'éclate enfin.
    Ne t'inquiete pas c'est encore une petite jeunette :idea:
  • DanaDana Membre
    06:52 modifié
    dana a 6 mois et fait 10kg...

    comme elle n'est pas encore adulte je peux pas te dire, on peut pas comparer! :wink:
  • 06:52 modifié
    non elle va encore s'éclater normalement. :wink:


    je dirais la meme chose que gaelle


    ps:j'adore ton avatar gaelle :!: :!: :!: :!:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    06:52 modifié
    Il y a même des femelles très longue à se faire et qui commence à être belle vers 3 ans :wink:

    Je la trouve jolie Didon, et sa tête commence à s'éclater ça se voit :wink:
  • val34val34 Membre
    06:52 modifié
    Pour mon expérience, c'est entre 2 et 3 ans que Sally m'est apparue bien terminée !
  • cahiecahie Membre
    06:52 modifié
    cahie 1 ans et demi, et elle s'est éclate de partout sauf de la tete !!! mon copain me dit qu'elle a une bonne mâchoire mais je trouve qu'elle a qd même une tete de bébé ! sinon elle fait 12kg600 ( lol pesée ce matin chez le veto)
  • EASY13EASY13 Membre
    06:52 modifié
    ça veut dire quoi "éclater" ????
  • EliotEliot Membre
    06:52 modifié
    Sa veut dire s'élargir au niveau des flancs
  • 06:52 modifié
    Oh la la tu as le temps Clovis s'éclate de plus en plus et il va avoir 2 ans !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.