Croquette ac*na!

KinouKinou Membre
juillet 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
Alor voilà j'ai trouver sur internet ses nouvelles,croquette c'est aca*na pacifica je voulais savoir si certain d'entre vous les utilisais avant d'en commander et si vous en étiez satisfait??
Merci[/u]

Réponses

  • KinouKinou Membre
    22:43 modifié
    Je les trouve un peus chère par apport au RC, mais d'après les avis qu'ils y avait sur le site, justement ils ventait le fait qu'elles était très bien toléré pour les boubous et tout, mais bon je me méfie toujours des avis sur les sites, car ils peuvent être mis par des gens travaillent pour la marque donc je préfère passer par vous et avoir un réel avis!^^
  • KinouKinou Membre
    22:43 modifié
    Oui c'est sur se site que je les ai vu.ba merci bcp, je pens que je vais partir sur cette marque alors, passe le petit ventre fragile de ma bouli à déçois un peus de mal avec les RC, c'est rare qu'elle fasse un repas complet sans petit vomi.merci encore
  • fyonnafyonna Membre
    22:43 modifié
    je suis passée aux ACAN* PACIFICA depuis peu et elles sont très bien , la qualité justifie le prix rien à voir avec les PROPL** ou les ROY** CANIN , penses à bien faire le tranfert de croquettes , moi au début elle avait du mal à les digérer (je pense que cest le différent dosage de protéines ...) et maintenant cest niquel ces croquettes lui conviennent parfaitement!! vive les croquettes naturelles! 8)
  • 22:43 modifié
    ici aussi , on es passé aux ac*na p*cific*, pour moi , c'est moins chère car avant croquettes véto hypo et ça ne changeait rien aux allergies depuis que j'ai changé ça va beaucoup mieux ...je les conseille
  • 22:43 modifié
    au poisson , faut supporter l odeur . celle au canard arrive chez moi et

    elle sont adapter au probleme digestion fragile


    donc je vais tester .pour le moment henri mange agneau pomme car

    poisson cela sentait dans tout l appartement :)

    au poulet pour henri a cause des oeuf dedans c etait pas top au niveau digestion .il est sensible de ce cotè la

    mais au niveau probleme de peau , pour lui cela est parfait . plus de gratouilles , plus de rougeurs ....
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:43 modifié
    Croquettes tip top utilisées aussi ici ;)
  • KinouKinou Membre
    22:43 modifié
    Ok ba je vais commencer par les pacifica car la mienne adore déjà l'huile de saumon!^^ et les oméga 3 apporte plein de bonne chose, et si jamais un jour je change cel au poisson pour un autre goût mais toujours la même marque je doit tout de même refaire un changement progressif ou je peux lui changer direct?
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    22:43 modifié
    il me semble que même si c'est la même marque il faut faire une transition dès que tu changes de saveur
  • ConverseConverse Membre
    22:43 modifié
    oui et ce depuis le debut sans aucun regret, je voulais de la qualité, la vraie biensur...
  • 22:43 modifié
    Les mêmes ici !! Super poil, super digestion, moins de pets (dumoins moins odorants!!) et je trouve pas que ce soit plus cher (63€ les 13 kg contre 30€ les 4kg les RC si je me souviens bien). En revanche petit conseil ne passe pas pas ****en livraison ce sont des arnaqueurs, des filous, pas du tout professionnels. Je viens de laisser 15€ de facture de téléphone sans JAMAIS avoir personne au téléphone, justement pour les croquettes!! Autant te dire qu'heureusement que je m'y suis prise à l'avance et qu'il me restait des croquettes pour Gomette! Mais Acan* c'est Tip Top!!
  • GollumGollum Membre
    22:43 modifié
    Bonjour,

    Les p*cific*, c est des croquettes pour les adulte ?

    Ps: Un gros bisous a vous tous, depuis l arrive du chiot on est devenu fous de lui Gollum qui a maintenant bientôt 9 mois. Je suis pas très actif sur le forum mais je vous suis tout les jours.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.