croquette au boeuf??

leo.gaya.leo.gaya. Membre
mai 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
bonsoir,pourquoi doit on eviter de donner des croquettes au boeuf aux boubou?car chez moi c'est ce que mangent mes toutous.

Réponses

  • HéraHéra Membre
    03:40 modifié
    tres bonne question, j'étais même pas au courant..... vivement la réponse surtout que Roy Ca special chiot c'est pas justement au boeuf ????
  • leo.gaya.leo.gaya. Membre
    03:40 modifié
    je sais pas si roy can chiot est au boeuf,je prends pas cette marque la.
  • HéraHéra Membre
    03:40 modifié
    mais même les os sont en peau de boeuf !!!! où tu as entendu parler de ça ??
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    03:40 modifié
    il me semble que si le boeuf est déconseillé c'est pour des raisons d'allergies aélimentaires
  • 03:40 modifié
    Il me semble que le boeuf est pas top pour la digestion.
  • leo.gaya.leo.gaya. Membre
    03:40 modifié
    Héra a écrit:
    mais même les os sont en peau de boeuf !!!! où tu as entendu parler de ça ??
    e l'ai lu sur le forum je crois que les croquettes au boeuf ne sont pas top pour les boubou
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:40 modifié
    c'est parce qu' ils pétent encore plus avec....
  • leo.gaya.leo.gaya. Membre
    03:40 modifié
    ah ben c'est pour ça que mes 2 boubous s'en donnent a coeur joie tous les soirs a croire qu'ils font un concours de celui qui petent le plus,hi hi hi .
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:40 modifié
    oui lol je donnais des croquettes au boeuf à Lilou avant et j'ai changé car bonjour les prout :D
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    03:40 modifié
    Pour les croquettes au boeuf ou tous autres aliments à base de boeuf, il faut au maximum éviter car le boeuf est une des principales sources d'allergies alimentaires chez le chien.
    Pareil si vous donnez de la viande à votre boubou il vaut mieux leur donner du poulet, dinde, agneau ou le top du canard.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.