croquette je sais plus quoi prendre!

a quoi voit on que des croquettes conviennent au chien?ma boulette est sensible de la peau j ai tout essayé pr+pl+n saumon, agneaux, poulet, rc medium sensible,rc bulldog et ca change rien la elle est au rc medium sensible depuis 1mois et elle se gratte et a des plaque sur le crane! et elle pete des quelques fois a tuer les mouches.que me conseillez vous merci.
est ce que dog chow purina saumon c est bon?
«1

Réponses

  • 23:36 modifié
    ca ne vient peut etre pas de ca ses plaques... tu es sur d'une allergie alimentaire??
  • 23:36 modifié
    Tu l'as emmenéchez le veto ? Car comme il a été dit plus haut peut etre qu'il ne s'agit pas d'une allergie alimentaire
  • 23:36 modifié
    Bah si elle fait une allergie alimentaire aux protéines animal tu auras beau prendre des saumons, poulet ou agneau ca ne changera rien au contraire.

    Va chez ton véto et parles en avec lui.

    Pour nous Betty qui a de gros problèmes d'allergie alimentaire qui lui cause des otites et autres, est nourri au Z/D après recommandation de notre véto ;)
  • 23:36 modifié
    ok merci bien. et est ce que les votres perdent des tonnes de poils?
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    23:36 modifié
    tu peux demander à ton véto mais moi j'ai les memes problèmes aussi avec VANINA pour les Croquettes je ne sais + quoi prendre........
    Elle était au PROPLAN SAUMON depuis 2 ans et maintenant ça ne lui fait + rien et elle les boude...
    Donc on m'avait conseillé les HAPPY DOG Peaux Sensibles, je les ai commandé et ELLES SONT ENORMES :twisted: VANINA n'en veut pas
    je suis obligée de les casser :oops:
    Sinon ROYAL CANIN fait 1 nouvelle sorte (chez le véto mais j'ai vu sue sur Internet tu pouvais les avoir mais c'est à 50 euros les 10 kg je crois, quand meme moins cher que chez le Véto :wink: ) C'EST LE SKIN SUPPORT, c'est fait parait-il pour Toutous avec Dermatites Atopiques....
    VOIS AVEC TON VETO, moi j'ai essayé depuis 15 jours mais VANINA n'en raffole pas!!!!! alors je rajoute un peu de Thon comme elle avait maigrit et avec ça ça va!!!
    BON COURAGE EN TOUT CAS CAR CE N'EST PAS MARRANT!!!!!
    :arrow: :arrow: :arrow:
  • 23:36 modifié
    merci pour l info vanina c est cool! et moi aussi je ruse avec le thon lol.
  • PelissePelisse Membre
    23:36 modifié
    Pour les chiens qui ont déjà des problèmes de peau je déconseille les RC elles sont souvent trop riche. Comme disent les copines ce n'est pas peut être pas une allergie alimentaire.
    Pour les RC SKIN SUPPORT je ne connais pas alors à voir :wink:
    Il peut arriver qu'un chien fasse une mue "foudroyante" tu peux aider en donnant des cps de levure de biere ça aidera à renouveller le poil n'hésite pas à brosser plus aussi dans ces périodes là.
    Sinon je pense un peu comme Vaness (Oscar et Betty) donc tu peux tenter de voir avec ton véto.
  • 23:36 modifié
    merci beaucoup je vais l amener chez le veto ca fait des plaques rouges et ca sent fort.
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    23:36 modifié
    Ha oui hein c'est vrai avec LE THON ça passe tout ça :lol: :lol: :lol:
    Je ne suis pas la seule alors :oops:
    Ceux sont des Coquines :roll:
  • 23:36 modifié
    renseigne toi sut la marque virbac, c tres bien, c de la super qualité et tu trouve ça chez les vétos, calie est assez sensible et depuis plus de probleme!!! :wink: :wink: :wink:
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    23:36 modifié
    Oui j'ai vu ça aussi VIRBAC sur Internet, tu les prends pour Calie, parce qu'elle a des problèmes de peaux aussi ???
    c'est 1 bonne marque aussi et de qualité.....
  • TomlebulldogTomlebulldog Membre
    23:36 modifié
    moi je pren des croquettes au poulet !
  • 23:36 modifié
    VANINA-BEA a écrit:
    Oui j'ai vu ça aussi VIRBAC sur Internet, tu les prends pour Calie, parce qu'elle a des problèmes de peaux aussi ???
    c'est 1 bonne marque aussi et de qualité.....

    oui je les prend chez mon vétos car calie a eu des petits probleme de peau quand elle était bébé et nous sommes passé sur du virbac junior, et depuis peu sur du virbac adult light car elle est stériliséé et va avoir 11 mois et elle n'a plus jamais eu de probleme. :wink: :wink: :wink: bon au niveau du prix c sur que c un peu plus cher que des croquettes plus classique mais le résultat est là alors... en fait chez virbac la composition est tres équilibré pour les apports du chien et les flatulences réduites!!! le top quoi!!! :arrow:
  • 23:36 modifié
    ah je savais pas que virbac fesait des croquettes! c est environ le meme prix que rc ou pr+pl+n?
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    23:36 modifié
    Moi non + !!!!!
    J'ai regardé sur 1 site Internet (CROQUETTLAND) et tu as les ADULTE LIGHT comme dit Calie à 64,75 euros les 13,5 kg (pour les chiens ayant de l'embonpoint.. Calie pourquoi le véto te donne des Lignt? parce que ta puce a été stérilisée ....?????......
    Et il y a les Croquettes SPECIAL SENSIBILITE CUTANEE à 59,35 euros les 13,5 kg :wink:
    Voili voilou...
    Du coup je ne sais + quoi prendre :lol: :lol: :lol:
    ???????????????????
    AU FAIT CALIE LA GROSSEUR DES CROQUETTES ????? STP...
    iL NE FAUT PAS QUE CE SOIT DES GROSSES CROQUETTES SINON VANINA N'ARRIVE PAS A LES CROQUER :( :( :(
    merci Calie pour les renseignements....
  • NanaplumNanaplum Membre
    23:36 modifié
    As tu mis ta miss pendant quelques temps aux croquette hypoallergéniques (chez le véto) ? c'est le plus simple pour savoir si c'est une allergie alimentaire ! mais tu devrais avant tout l'amener chez le véto vérifier qu'il ne s'agit pas d'autre chose ! :wink:
  • 23:36 modifié
    VANINA-BEA a écrit:
    Moi non + !!!!!
    J'ai regardé sur 1 site Internet (CROQUETTLAND) et tu as les ADULTE LIGHT comme dit Calie à 64,75 euros les 13,5 kg (pour les chiens ayant de l'embonpoint.. Calie pourquoi le véto te donne des Lignt? parce que ta puce a été stérilisée ....?????......
    Et il y a les Croquettes SPECIAL SENSIBILITE CUTANEE à 59,35 euros les 13,5 kg :wink:
    Voili voilou...
    Du coup je ne sais + quoi prendre :lol: :lol: :lol:
    ???????????????????
    AU FAIT CALIE LA GROSSEUR DES CROQUETTES ????? STP...
    iL NE FAUT PAS QUE CE SOIT DES GROSSES CROQUETTES SINON VANINA N'ARRIVE PAS A LES CROQUER :( :( :(
    merci Calie pour les renseignements....

    oui calie est stérilisé depuis l'age de 7 mois et demi, jusque la on lui donnait du virbac junior mais la semaine derniere son paquet s'est fini et vu qu'elle arrive a 11 mois on est passé directement a une alimentation adulte et light vu qu'elle est donc stérilisé!!! sinon la taille des croquettes est parfaite pour nos boulis, plutot petite , pas de soucis de ce coté :wink: et en plus calie en raffole, en fait chez virbac ils mettent la partie "graisseuse" des croquettes sur le dessus c encore plus appétant pour nos loulous gloutons!!! et jusqu'a présent je suis entierement satisfait par virbac!!! voila les copains, tenez moi au courant de votre choix final et de l'eventuellle amélioration coté peau de vos loulous :arrow: :arrow: :arrow:
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    23:36 modifié
    Moi oui Nanaplum VANINA avait été mise sous HILL HYPOALLERGENIQUE par le véto quand elle était petite et ça n'a rien donné de particulier...
    Mais là je pense que mon nouveau véto-dermato va lui faire les tests pour savoir ce sera + simple...
    Pour Calie je ne sais pas si elle a fait les tests????
    OK Calie pour les croquettes lignt je me doutais que c'était parce qu'elle était stérilisée alors moi VANINA ne l'est pas donc je pense que je vais opter pour les Adult Saumon sensibilité cutanée (je vais demander un avis de confirmation au véto, lui me conseillait les SKIN SUPPORT alors je ne sais +..) en plus chez RC Les croquettes ne sont pas très appétentes je trouve :(
    Apparemment d'après Calie elles le sont + chez VIRBAC!!!!!! :wink:
  • 23:36 modifié
    bon j ai rendez vous demain matin chez le véto a 11h15. je vous tiens au courant.
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    23:36 modifié
    Alors que t'as dit le Véto ??? Poussin des Iles :wink:
    Moi suis retournée chez le véto hier (alors en plus d'avoir 1 boule à la gorge VANINA A des très gros ganglions sous les oreilles.... il l'a remis sous ANTIBIO + CORTISONE :twisted: )
    CROQUETTES HYPOALLERGENIC D 21 (RC) (aussi il faut que j'arrete le thon car ça aggrave son problème de peau car c'est trop riche..) Vous en pensez QUOI de ces croquettes ????
    Puis si dans 15 jours si ce n'est pas dégonflé IL VEUT L'ENDORMIR ET L'OUVRIR AU NIVEAU DES GANGLIONS :shock:
    JE VAIS ALLER EN VOIR 1 AUTRE je crois :wink:
    ET TOUJOURS PAS FAIT LES FAMEUX TEST D'ALLERGIE :twisted: :twisted: :twisted: donc on peut soigner ma puce ON NE SAIT TOUJOURS PAS A QUOI ELLE EST ALLERGIQUE :?
    Voilà MERCI LES PROS SI VOUS AVEZ DES CONSEILS, maintenant avec tous les posts que j'ai lus J'AI PEUR QU'ELLE DEVIENNE SOURDE.....
    OSCAR ET BETTY (je t'ai envoyé 1 MP) car je sais que malheureusement ta BETTY est ALLERGIQUE A TOUT :shock:
    :arrow: :arrow: :arrow:
  • KélyceKélyce Membre
    23:36 modifié
    moi kélyce avait testé les rc hypoallergénique ca n'avait strictement rien donné et tout comme toi on la soigne sans savoir d'ou viens le mal...
    Sinon pour les glanglions prend peut etre l'avis d'un deuxième véto avant si ca sa peut éviter à ta boubou de se faire charcuter...
    Pauvre tite louloute j'éspère que ca lui passeras avec le traitement.
    Tiens nous au courant :arrow: :arrow: :arrow:
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    23:36 modifié
    MERCI Kélyce, oui je vais aller en voir 1 autre :wink: après le traitement de 15 jours...
    Pour les Croquettes toi ça n'a rien donné alors!!!! Moi non + je n'y crois pas... Déjà il faudrait savoir à quoi elles sont allergiques ???? tu ne crois pas ????
    Je demanderai au prochain de lui faire, ça commence à m'énerver :oops:
  • KélyceKélyce Membre
    23:36 modifié
    ba oui les croquettes ca n'avait rien donné...
    Mais la j'ai consulter un autre véto qui cible chaque chose
    Pour le moment on traite toute la partie concernant allergie acarien puce etc...
    et si sa ne donne rien on se tournera du coté alimentaire dc on verra bien...
    Dans tous les cas faut pas desespéré et s'accrocher pour rendre la vie à nos boubou la moins désagréable possible.
    On se tient au courant de la suite :arrow: :arrow: :arrow:
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    23:36 modifié
    OK Kélyce tu me dis quoi aussi :wink:
    :arrow: :arrow: :arrow:
  • 23:36 modifié
    et ba vanina, c plus grave que je croyais malheureusement.... prens l'avis d'un second véto , ça me parait plus prudent!!! tiens nous au courant
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    23:36 modifié
    OUI MERCI Calie c'est ce que je vais faire :wink:
    Si on ne peut plus leur faire confiance c'est désolant :shock:
    :arrow: :arrow: :arrow:
  • 23:36 modifié
    Euh vous plaigniez pas trop avec les prix de vos croquettes, celle de Betty sont à 62€ (je crois) les 7,5kg ==>Z/D low allergen :) :) :) :? :?

    Qui dit mieux? :? :? :?

    Vanina ==> :wink:
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    23:36 modifié
    Bin VANINA c'est : 54 euros les 7 kg :wink:

    Pas donné tout ça :oops:

    Enfin SI CA MARCHE CA NE ME DERANGE PAS :lol:

    :arrow: :arrow: :arrow:
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    23:36 modifié
    PARDON je n'ai pas précisé la marque :oops:

    HYPO D21 DE ROYAL CANIN (dsl Betty) :oops:

    Je ne fais pas de Pub DE TOUTE FACON JE N'Y CROIS PAS :lol:
  • 23:36 modifié
    VANINA-BEA a écrit:
    PARDON je n'ai pas précisé la marque :oops:

    HYPO D21 DE ROYAL CANIN (dsl Betty) :oops:

    Je ne fais pas de Pub DE TOUTE FACON JE N'Y CROIS PAS :lol:

    Pas grave pas grave :) :) :) :) :arrow:
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    23:36 modifié
    :wink: :wink: :wink:

    :arrow: :arrow: :arrow:

    :roll:
  • Boully28Boully28 Membre
    23:36 modifié
    VANINA-BEA a écrit:
    PARDON je n'ai pas précisé la marque :oops:

    HYPO D21 DE ROYAL CANIN (dsl Betty) :oops:

    Je ne fais pas de Pub DE TOUTE FACON JE N'Y CROIS PAS :lol:
    Moi aussi mon véto m'a donné ces croquettes car Boully se gratte le ventre tout le temps,un peu les oreilles et les pattes il a pas voulut lui donner des médicaments pour le moment car elle a la peau saine pas de rougeur ni de bouton et pas puce. Au début je pensais que c'était a cause de sa cicatrice (stérilisation) mais la cicatrisation est parfaite donc comme elle a que 8 mois il m'a dit qu'on allait commencer par l'alimentation voir si ça allait mieux mais ça va faire une semaine et elle se gratte toujours le ventre !
    D'après vous au bout de combien de temps après le changement de croquette on peut voir une amélioration ?
  • 23:36 modifié
    deux mois pas avant ;)
  • Boully28Boully28 Membre
    23:36 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    deux mois pas avant ;)
    Oulala c'est long ! mais bon le mot roi avec nos boubou est "patience" :)
    merci beaucoup pour l'info mon véto m'avait dit qu'il fallait attendre pour voir les résultats mais il ne m'avait pas dit combien de temps et j'avoue que j'avais zapé de lui demendé donc un grand merci a toi !
  • 23:36 modifié
    Boully28 a écrit:
    Oscar et Betty a écrit:
    deux mois pas avant ;)
    Oulala c'est long ! mais bon le mot roi avec nos boubou est "patience" :)
    merci beaucoup pour l'info mon véto m'avait dit qu'il fallait attendre pour voir les résultats mais il ne m'avait pas dit combien de temps et j'avoue que j'avais zapé de lui demendé donc un grand merci a toi !

    C'est deux mois, je m'y connais en ça :) :) :)

    Par contre ne SURTOUT RIEN donné à côté sinon bah les croquettes servent à rien... :wink:
  • LUNA 2003LUNA 2003 Membre
    23:36 modifié
    Bonjour,
    je rebondis sur ce spot pour savoir si les croquettes hypoallergéniques sont venues à bout des problèmes d'allergie de vos boubous. Luna a fait une pyodermite, cela fait 15 jours qu'elle est sous antibio. Il y a un petit mieux, mais comme le véto m'avait dit qu'il serait peut-être préférable de passer à cette marque de croquettes, je me renseigne avant de les acheter. Jusqu'à aujourd'hui, je lui donnais des croquettes proplan poulet-riz (d'ailleurs j'en ai commandé 2 sacs de 15kg en septembre :-(. Mais je n'ai pas envie d'aggraver son problème de peau, juste par soucis d'économie.
    Ceux ou celles d'entre vous qui ont acheté ces croquettes, me les conseillez-vous pour ma chienne? Merci pour vos réponses
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    23:36 modifié
    VENUS a des problèmes de peaux aussi , avons tout fait avec le veto j'en ai vu 3 différents tout y est passer puces etc etc allergie a la moisissure confirmé par laboratoire , aoutas;;;; les croquettes hypo ne font rien à part lui secher la peau donc c'est pire, les pro plan gratouilles assuré, en ce moment elle me fait une pyodermite du béton donc sous antibios ENFIN c'est la galère depuis quelques années et je n'en vois pas le bout ; la on m'a conseillé les croquettes NUTR; au poulet digestion fragile et ben mes 2 gonzesses on la gratouille; alors que DESI ne me faisait pas cela avant pfff j'ai essayé aussi lla ration ménagère avec produits de qualité sans le boeuf c'était pire existe t il une solution????
  • bosco56bosco56 Membre
    23:36 modifié
    essaie des croquettes a base de poisson, en general les gens en sont satisfait, perso je donne pp saumon et ça va bien
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    23:36 modifié
    LUNA 2003 a écrit:
    Bonjour,
    je rebondis sur ce spot pour savoir si les croquettes hypoallergéniques sont venues à bout des problèmes d'allergie de vos boubous. Luna a fait une pyodermite, cela fait 15 jours qu'elle est sous antibio. Il y a un petit mieux, mais comme le véto m'avait dit qu'il serait peut-être préférable de passer à cette marque de croquettes, je me renseigne avant de les acheter. Jusqu'à aujourd'hui, je lui donnais des croquettes proplan poulet-riz (d'ailleurs j'en ai commandé 2 sacs de 15kg en septembre :-(. Mais je n'ai pas envie d'aggraver son problème de peau, juste par soucis d'économie.
    Ceux ou celles d'entre vous qui ont acheté ces croquettes, me les conseillez-vous pour ma chienne? Merci pour vos réponses

    Hé bien moi pour VANINA comme je l'ai dit sur plusieurs posts et comme pas mal ici sur le fofo, j'ai arreté les croquettes, j'ai tout essayé.... et maintenant c'est nourriture ménagère, steak haché + haricots verts ou poulet + haricots verts et le soir un peu de croquettes au poulet PRO....

    et franchement elle n'a + de problème de peau, quelques gratouilles de temps en temps mais rarement et je la lave avec ALLERMYL une fois par mois environ..... et aussi des Omega 3 ou levure de bière et 1 c c d'huile de Colza.

    J'espère que tu vas résoudre ton problème, ce n'est pas marrant quand ils sont comme ça :oops:
  • VYRGOVYRGO Membre
    23:36 modifié
    vyrgo a eu des tas de prob d allergie jusqu a ses 1 an
    demangeaisons
    prurit
    faltullence terrible,diahree ect
    ma merel a avait garder 1 semainecar j ai du m absenter pour des raison pro
    quand je l ai recupéré plus rien de tous ca ,elle lui faisait a manger pates legumes et viande
    pourtant j avis laisser des fortune en croquettes hipo all est cie
    et depuis RAS et il va avoir 10 ans

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.