croquette NUTRIVIA

lola cochonlola cochon Membre
septembre 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
coucou j'ai vu qu'a Truffaut il y avait de nouvelle croquettes de la marque "nutrivia" est ce que quelqu'un connait?

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:21 modifié
    :( :( :( :( Pas du tout désolée. :wink:
  • septembre 2008 modifié
    moi je connais pas
  • Boully28Boully28 Membre
    09:21 modifié
    je ne connais pas non plus !!!
  • valentinevalentine Membre
    09:21 modifié
    moi c est ce que je prends pr valentine, ca elle les accepte bien
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:21 modifié
    J'ai travaillé a animalis ! Nutrivia c'est la marque propre du magasin Animalis c'est la maison mere qui crée sa propre marque! Nutrivia crée des bons produits pour les chiens et les chats et je ne parle pas en tand que vendeuse ! voilà
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:21 modifié
    Moi je conseillerais du proplan , du hills ou royal canin et en mieux nutrivet !!!

    voilà ;)
  • 09:21 modifié
    Je connais juste de vue :oops:

    Si tu veux d'autres croquettes pour ton chien, regarde toujours les composants des ingrédients et essaie de prende celui ou il y a le moins de sous produit animal...)

    Peut être que quelqu'un en a déjà parler dans le post croquettes/friandise (si un modo passe par là... ;) )
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:21 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    Je connais juste de vue :oops:

    Si tu veux d'autres croquettes pour ton chien, regarde toujours les composants des ingrédients et essaie de prende celui ou il y a le moins de sous produit animal...)

    Peut être que quelqu'un en a déjà parler dans le post croquettes/friandise (si un modo passe par là... ;) )

    ah bah c'est balo, qu'est tu fous sans ton statut de modo :twisted: :twisted: :twisted:

    et maintenant qui va déplacer le post hein :shock:

    Vilaine taupe :o
  • charlie83charlie83 Membre
    09:21 modifié
    oui moi je connais, c'est ce que prend Charlie et du coup je donne aussi la même chose à Lou. Chez Animalis.
  • COOPER44COOPER44 Membre
    09:21 modifié
    Perso je me demande ou on peut trouver des nutram ? ce sont des croquettes canadiennes ....
    Je sais qu'elles se vendent en france mais pas partout donc si quelqu'un sait ou les trouver ...
    Merci
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:21 modifié
    COOPER44 a écrit:
    Perso je me demande ou on peut trouver des nutram ? ce sont des croquettes canadiennes ....
    Je sais qu'elles se vendent en france mais pas partout donc si quelqu'un sait ou les trouver ...
    Merci

    Moi je sais moi je sais!!!!! Je ne pense pas pouvoir mettre le lien donc je te dis juste le non du site c'est zooplus. (j'en ai vu dessus. :wink: )

    En magasins par contre je ne sais pas. :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • COOPER44COOPER44 Membre
    09:21 modifié
    bloody* a écrit:
    COOPER44 a écrit:
    Perso je me demande ou on peut trouver des nutram ? ce sont des croquettes canadiennes ....
    Je sais qu'elles se vendent en france mais pas partout donc si quelqu'un sait ou les trouver ...
    Merci

    Moi je sais moi je sais!!!!! Je ne pense pas pouvoir mettre le lien donc je te dis juste le non du site c'est zooplus. (j'en ai vu dessus. :wink: )

    En magasins par contre je ne sais pas. :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    merki merki merki
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:21 modifié
    COOPER44 a écrit:
    bloody* a écrit:
    COOPER44 a écrit:
    Perso je me demande ou on peut trouver des nutram ? ce sont des croquettes canadiennes ....
    Je sais qu'elles se vendent en france mais pas partout donc si quelqu'un sait ou les trouver ...
    Merci

    Moi je sais moi je sais!!!!! Je ne pense pas pouvoir mettre le lien donc je te dis juste le non du site c'est zooplus. (j'en ai vu dessus. :wink: )

    En magasins par contre je ne sais pas. :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    merki merki merki
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:


    Mais de rien !!! de rein !!! de rien !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.