croquette probleme de peau !

boltbolt Membre
juillet 2010 modifié dans Problèmes de santé
depuis septembre...on fait la popote a bolt

Donc :
Lapin
Pommes de terre
une cuilliere d'huile de colza


mais sa nous reviens trop cher, et puis faire la popote tout les jours :? :?
donc on est passé a :

Poison
Pommes de terre
une cuilliere d'huile de colza

petit soucis..ces boutons reapparaissent pas enormement mais je vois que c'est pas encore fini !

niveau croquette ..que pouvez vous me conseiller ?

et surtout qu'est ce que vous en pensez...j'arrete la popote ? je continue ?

et si je passais sur de la croquette hyppoallergenique ?

Réponses

  • 02:24 modifié
    si c'est bien une allergie alimentaire faudrais passer au croquette hypo donc au soja uniquement, mais bon en principe ils les aiment pas trop...
  • cel88cel88 Membre
    02:24 modifié
    le probleme c'set qu efectivement il risque de refuser les croquettes
  • kalyskalys Membre
    02:24 modifié
    Peut être que l'école vétérinaire de nantes pourrait te conseiller, ils ont un service alimentation et dermatologie?
  • 02:24 modifié
    On a guéri Vava avec des croquettes exclus... sur le site zoo... regarde ! Ils ont des sacs de plus de 10 kgs ! Le petit père va trouver dur de passer aux croquettes après la bonne cuisine de maman !!!
  • cahiecahie Membre
    02:24 modifié
    cahie est aux croquettes orijen au poisson a cause de ses intolerances et tout se passe bien, meme mieux qu'avec les croq du veto !
    vas faire un tour sur leur site, c'est de super croquettes sans céréales.
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    02:24 modifié
    avez vous fait les test dermato? savoir de quoi il était allergique;
  • breizhoobreizhoo Membre
    02:24 modifié
    coucou aurore!
    ben alors je vois que les problemes de bolt ne sont pas resolu desolée je ne pourrai pas t'aider mais bon courage a vous
    grosses lechouilles a bolt et biz a vous
    karine
  • biscotte79biscotte79 Membre
    02:24 modifié
    le boeuf est a proscrire de l' alimentation du chien (provoque des allergies et des problèmes de peaux) seul des croquettes a base de poulet est a conseiller.
    Par contre bien lire les étiquettes car de grandes marques utilisent des farines animales de poulets (grandes marques françaises et surtout Frolic a bannir). Nous on utilise la marque bento et pas de souci.
  • CupidonCupidon Membre
    02:24 modifié
    Ben c'est quoi cette histoire d'allergie au boeuf ?

    A mon avis, c'est un début d'alimentation aux croquettes au boeuf qui cause des intolérance au boeuf par la suite.

    Les miens en mangent depuis tout petit et ils pètent le feu.

    C'est plutôt les croquettes qui donnent des allergies.

    Et d'où te vient ce règime alimentaire à base de pommes de terre ?

    Je ne pense pas que les pommes de terre soient conseillées.

    Mon véto m'a dit brisures de riz mélangées avec carottes ou haricots verts ou poireaux.

    Et avec ça je donne escalopes de dinde ou de poulet, ou du boeuf.

    Un jaune d'oeuf de temps en temps et des petits bouts de gruyère en récompense.

    Le poisson c'est le vendredi ^^

    Le pauvre, tu vas pas lui enlever sa bonne popotte pour des croquettes, il va plus manger...
  • boubou77boubou77 Membre
    02:24 modifié
    bonjour
    les pomme de terre sont a bannir , car un chien ne digere pas la patate !

    pour le boeuf oui , les chien qui on tendance a avoir des probleme de peau ne doive pas manger de boeuf , sa provoque surtout de l'eczema , ,,,

    essaye des croquette car la popotte a maman s'es bien mais pas sur du long terme ,,, (le faite d'avoir de la popotte et donc de l'alimentation non seche fait qu'il boit moins que se qu'il devrait boire se qui peu provoquer a long terme des probleme au niveau des reins , et ceux idem pour les chien nourrit exlu au boite )
  • boltbolt Membre
    décembre 2009 modifié
    Donc pour le boeuf..je n'en est jamais donné..seulement : agneau riz ou poulet riz en croquettes !!

    Pour les pommes de terre c'est sa dermato qui nous a conseiller tout sa....et au contraire..ses problemes avait diminué avec toute cette popote mais sa recommence(vu que je suis passé sur du poisson)...enfin pas comme avant :? :? )

    Et du coup j'ai un peu peur de passé a de la croquette vu que tout a débuté ainsi...

    Pour repondre je n'ai pas fait faire un skin test..vu qu'a cet epoque mes moyens etait en pente et la je me remet financierement donc janvier...mars je pense y retourné obligé...mais en attendant vu que ces alimentaire (sa c'est se que ma dermato ma dit evidement je n'invente rien) et bien elle m'avait parlé de croquettes que je pourrais lui donner APRES le lapin pomme de terre..mais ne m'avais pas donné de marque exacte seulement dit des choses light sans proteine si je me souvient bien ou linverse riche en proteine
  • boltbolt Membre
    02:24 modifié
    cahie a écrit:
    cahie est aux croquettes orijen au poisson a cause de ses intolerances et tout se passe bien, meme mieux qu'avec les croq du veto !
    vas faire un tour sur leur site, c'est de super croquettes sans céréales.

    Merci je vais zioter.. :wink:
  • biscotte79biscotte79 Membre
    02:24 modifié
    Cupidon a écrit:
    Ben c'est quoi cette histoire d'allergie au boeuf ?

    A mon avis, c'est un début d'alimentation aux croquettes au boeuf qui cause des intolérance au boeuf par la suite.

    Les miens en mangent depuis tout petit et ils pètent le feu.

    C'est plutôt les croquettes qui donnent des allergies.

    Et d'où te vient ce règime alimentaire à base de pommes de terre ?

    Je ne pense pas que les pommes de terre soient conseillées.

    Mon véto m'a dit brisures de riz mélangées avec carottes ou haricots verts ou poireaux.

    Et avec ça je donne escalopes de dinde ou de poulet, ou du boeuf.

    Un jaune d'oeuf de temps en temps et des petits bouts de gruyère en récompense.

    Le poisson c'est le vendredi ^^

    Le pauvre, tu vas pas lui enlever sa bonne popotte pour des croquettes, il va plus manger...
    :P
    j' ai dit que le boeuf est a proscrire mais pas interdit si ton chien n' a pas d' allergies de peau pas de souci mais il faut savoir que beaucoup de problèmes de peau des chiens en général sont dues au beauf dixit éleveurs et plusieurs vétérinaires.
    Par acquis de conscience demande a ton véto.
    :P
  • CupidonCupidon Membre
    02:24 modifié
    C'et quoi cette histoire que si ton chien mange pas des aliments industriels il ne boit pas assez ? :?:

    A mon avis, l'eau est contenue dans les aliments frais alors que les croquettes c'est tout secs et ça pousse donc à boire beaucoup.

    J'ai bien entendu quelque part que boire une bouteille d'eau par jour ne sert à rien puisque naturellement on consomme l'eau qu'on a besoin en fonction de celle contenue dans ce que nous ingurgitons...
  • pimoussepimousse Membre
    02:24 modifié
    Salut !

    Au risque de répéter mon histoire je vais y aller de mon expérience moi aussi. Pendant près de 4 ans j'ai soigné ma petite boule atopique! J'en ai essayé des trucs ! Voici l'enseignement que j'ai pu en retirer ! je ne veux pas dire par là que seule mais version est la bonne mais si ça peut répondre à certaines questions :

    - l'allergie peut être alimentaire mais aussi aux pollens, aux acariens, à certains végétaux ...et à tous à la fois ! la meilleure façon de le savoir n'est sûrement pas la prise de sang (pas fiable) mais les tests cutanés (onéreux) constitués d'une trentaine de piqûres env. Parfois il faut endormir le chien (la mienne était hystérique). Le problème est que si les tests déterminent le ou les allergènes, on peut soulager mais pas forcément guérir. La personne qui fait de l'eczéma fera toujours de l'eczéma dès le processus se mettra en route !
    En bref le fait de savoir à quoi évite de tâtonner de de soulager plus rapidement et donc plus efficacement.
    Maintenant, si l'on doit se passer des tests, ce qui fut notre cas, on commence par l'alimentation avec un régime d'éviction : on va commencer avec une base que l'animal n'a jamais mangé avec une étude basée sur les protéines (viandes) car elles sont souvent en cause : pour nous ce fut agneau/pommes de terre, très bien digérées (elle était auparavent au croquettes HILLS poulet) et semaine après semaine, on va essayer une nouvelle protéine (viande) ; en général l'intolérance se vérifie dans les 48 heures qui suivent l'ingestion : on sait alors que cela ne convient pas et on revient au régime de base (quelques jours) ; à nouveau on essaye une autre viende et ainsi de suite ; après c'est le tour des céréales, éventuellement les produits laitiers...
    Vous l'avez compris c'est assez fastidieux mais c'est ça marche, si c'est vraiment alimentaire et seulement ça. Pour nous ce fut moins évident car je crois que la chienne réagissait aussi et entre autres aux poussières et probablement aussi végétaux (crises plus importantes au printemps).
    Les traitement locaux tels que Mégasolone (cortisone), fradexam (pommade yeux), epi-otic (pour les otites) et localement sur toutes lésions (sauf yeux) Otomax qui est top, vous aideront d'une manière significative ; évidemment la coritisone ça marche de suite, par contre éviter d'aller au delà de 5 à 6 jours (1/2 à 1 compr/jour suffit) car trop d'effets secondaires. Les savonnages /bains (journaliers puis espacés) avec la chloréxidine (savon liquide) aident bien aussi. Tout ceci s'accompagne également de prise d'antibiotiques (Thérios 300) qui eux, peuvent être administrés sur plusieurs semaines/ mois sans risques (si! si!)
    En cas de crise, on met le paquet : tous les traitements locaux + comprimés ensemble - après traitement de fond localement .

    Enfin il y a le Néoral qui est un immunosuppresseur : il empêche l'organisme de détecter le ou les allergènes (2 comp/jour puis après amélioration on passe à 1/jour puis à 1 jour sur 2 etc..) ; inconvénient : à proscrire si tumeur et vaccins à jour impératifs : faut pas que l'animal attrape un virus car le Néoral abaissent les défenses immunitaires. Généralement celui-là seul suffit ; il coûte cher 130 €/2 mois.

    Une chose est sûre vous avez tout interêt à assurer le chien (formule complète) ; Comme les allergies surviennent dès 6 mois, il est possible de contracter une bonne assurance (type santévet) avant l'age rédhibitoire (pour santévet 5 ans) .

    C'est pas de la tarte les allergies : alors si vous pouvez les détecter avec exactitude c'est mieux. Les guérir c'est autre chose.

    J'ai pu lire les message d'une internaute qui avait bien réussi soigner son chien grâce à la désensibilisation : il y a du pour et du contre. Vu le temps que ça prend..
    Et puis il y a des véto peu scrupuleux qui en font une rente ...

    Si je peux aider, s'il y a des questions, c'est avec plaisir que j'essaierai de vous aider.
  • Darwin13800Darwin13800 Membre
    décembre 2009 modifié
    bonjour,

    je répond tard... mais je préfère donner mon avis :
    les croquettes de vétérinaire ou les croquettes de jardinerie ne sont que publicité et mensonge...
    Mais bien évidement tout dans notre société est une histoire d'argent... les lois francaise sur la façon dont sont faites les croquettes sont très laxiste... pour ne pas dire pratiquement inexistante !
    elles sont faite avec des aliments non propre a la consommation humaine ! c'est pour dire !
    Mieux vaut aller voir de soit même avec quoi sont composé les croquettes :
    http: http://www.dogfoodanalysis.com/dog_food_reviews/
    ou
    http://www.croquettes-chats-chiens.com/

    voici une petite capture d'écran à ce propos :

    capturedcran20091216125.th.png

    J'ai trouver grâce a un forum et a plusieurs discutions sur internet les "croquettes au top"
    elles sont fabriquer au canada avec viandes, poissons comestible par l'homme et sans céréales !!
    la marque s'appelle Orij..

    Ont veut tous le meilleur pour nos ptites bêtes ;
  • Douglas29Douglas29 Membre
    02:24 modifié
    Darwin13800 a écrit:
    bonjour,

    je répond tard... mais je préfère donner mon avis :
    les croquettes de vétérinaire ou les croquettes de jardinerie ne sont que publicité et mensonge...
    Mais bien évidement tout dans notre société est une histoire d'argent... les lois francaise sur la façon dont sont faites les croquettes sont très laxiste... pour ne pas dire pratiquement inexistante !
    elles sont faite avec des aliments non propre a la consommation humaine ! c'est pour dire !
    Mieux vaut aller voir de soit même avec quoi sont composé les croquettes :
    http: http://www.dogfoodanalysis.com/dog_food_reviews/

    ou
    http://www.croquettes-chats-chiens.com/

    voici une petite capture d'écran à ce propos :

    capturedcran20091216125.th.png

    J'ai trouver grâce a un forum et a plusieurs discutions sur internet les "croquettes au top"
    elles sont fabriquer au canada avec viandes, poissons comestible par l'homme et sans céréales !!
    la marque s'appelle Orij
    Ont veut tous le meilleur pour nos ptites bêtes ;)


    :enaccord14: ces croquettes sont assimilés au Barf sec!! pratique pour les gens qui n'ont pas envie de faire à manger à leur animal.............bien que le Barf n'est pas contraignant puisque pas de cuisson :wink:

    Il est temps de faire changer les mentalités et de prendre conscience de la m*rde que contiennent les croquettes, et des effets désastreux qu'elles ont sur nos boubous!!! notamment les problèmes dermatologiques mais aussi beaucoup d'autres troubles organiques :twisted: :twisted:
  • Darwin13800Darwin13800 Membre
    02:24 modifié
    Pourquoi les liens ont ils été effacer....?
  • 02:24 modifié
    Darwin13800 a écrit:
    Pourquoi les liens ont ils été effacer....?
    je viens de t'envoyer un MP
  • Darwin13800Darwin13800 Membre
    02:24 modifié
    @douglas29

    entièrement d'accord avec toi !!
    Moi j'ai prit conscience de piètre qualité de ces croquettes il y a seulement quelques semaines et une fois les recherches faites sur internet ça fait peur !
    je ne saurais que conseiller la marque orij.. entre autre
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    02:24 modifié
    si bolt est allergique il le sera pour longtemps on ne guéri pas mais on peut maitriser
    PRENEZ UNE ASSURANCE c'est ce que j'ai fais la mienne est considérée comme atopique également et j'en ai déboursé de l'argent chez le véto des coûts de 200/300 euros par mois pendant de longs mois entre les tests en tous genres les antibios la première année et surtout pas de cortisone dans la première année du chien cela altère a la structure osseuse et tout INTERDIT si possible, et l'éviction + croquettes de chez le véto qui lui redonnaient la gratouille enfin ;;;;;; etc etc + la frustration et culpabilité de me dire que je suis peut être en train de tuer ma chienne à coup de cachets en tous types et tous genres+ les effets secondaires vomis, dhiarrés;;;;
    mais si vous arrivez avec le lapin et les lentilles mieux que les patates pour l'organisme du chien alors continuez cela coutera BIEN MOINS CHER et SERA PLUS SAIN que de lui administrer des medocs antibios et Cie.
    je vais essayer les croquettes ORIJEN aussi je ne suis plus a cela prés;
    bon courage à vous
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    02:24 modifié
    les conseilleurs ne sont pas les payeurs comme qui dirait mais de par mon expérience c'est un conseil d'ami c'est pour nos loulous tout simplement
  • cahiecahie Membre
    02:24 modifié
    cahie a des allergies alimentaires, je l'ai passé au orijen il y a 5 ou 6 mois mois et nikel ! juste des selles un peu molles mais ce n'est rien d'apres les dires du veto.
    il y a aussi la marque acana, c'est la meme chose que orijen en un peu moins proteiné, c'est fait au meme endroit, et c'est un peu moins cher.
  • Darwin13800Darwin13800 Membre
    02:24 modifié
    @cahie

    effectivement il existe aussi la marque acana "orijen" mais moins protéiné de très bonne qualité.
    il faut savoir également que beaucoup de personnes disent que les proteines sont mauvaise pour nos chiens et effectivement il y en a beaucoup dans les croquettes orijen...
    mais ce qu'il faut savoir c'est quelles contiennent "les croquettes orijen ou acana" des proteines animales.
    Les protéines dangeureuses pour les chiens sont les protéines végétale. ;)
  • biscotte79biscotte79 Membre
    02:24 modifié
    j ai lu les derniers posts; très intéressant je vais aller sur les liens donnés par darwin .
    merci
  • pimoussepimousse Membre
    02:24 modifié
    Je doute que les proteines dangereuses soient les vegetables mais plutôt les animales ; c'est en tout cas c'est ce que prétend ma dermato, et dans le midi c'est un ponte (tous les vétos qui ont des problèmes de ce genre envoient les clients chez elle)...
    Quand elle aprle protéine, elle parle des viandes et comme elle m'a fait remarquer sur toutes les compositions de croquettes (les pllus courantes y compris Hills, proplan) il y a "graisses animales" = viande de porc. Aussi m'a-t-elle bannir les croquettes pour une alimentation maison (poissoin-riz)
    Maintenant je ne connais pas la marque canadienne et n'ai pas eu l'occasion d'en vérifier la composition.

    Peite histoire savez-vous que les "cendres" qui entrent dans la compo des croquettes sont des cendres de ..carcasses (chiens, chats, chevaux..) ; je l'ai appris très récemment...
    Pour l'amour de nos boulis !
  • gabygaby Membre
    02:24 modifié
    oui!!! et les farines de viandes... vous savez d'ou ca vient???
    de l'équarissage... et qui va à l'équarissage?? TOUS les animaux morts d'une mort naturelle ou non!!! donc ce brave vieux médor à qui on a écourté les souffrances par cette dernière piqûre... va à l'équarissage si ses maîtres ne demandent pas de preuve d'incinération!!!
    donc cela ne m'étonne pas du tout de voir plein de toxines se retrouver dans les gamelles de nos boubous adorés!!!
    Orijen ou porta 21!!!!!!!

    R*** C¨**** a bannir!!!!
    après tout le monde fait ce qui lui plait..
    et il faut surtout voir ce qui convient au chien, son mode de vie,...
    il n'exsiste pa LA croquette miracle ou LA popotte maison miracle et équilibrée.. tout dépend du chien
  • titeuftiteuf Membre
    02:24 modifié
    bonjour moi j ai eu un bouledogue francais qui venait des pays de l est et qui etait allergique a bocoup de choses ca se manifester souvent par des eruptions au niveau de la peau type boutons donc a chaque fois traitement a la cortizone et puis vers ses 3 ans je l ai passer au croquette pro plan et je n ai plus jamais eu de souci voila si cela peut vous aider n hesitez pas a contacter des veterinaires pour avoir des echantillons de croquette afin de tester bon courage je sais que c est tres dur a biento
  • NustyNusty Membre
    02:24 modifié
    Coucou les amis! :P

    Je fais remonter le post car Nusty doit subir un régime d'éviction à cause de son (possible) atopie.Le véto m'a conseillé de cuisiner moi meme son repas en lui préparant une viande/poisson et un légume.Dans ses croquettes actuelles il y a principalement du poulet riz et maîs.Donc faut que je les supprime de ses futurs menus
    Je voulais savoir qu'esce que je pouvais lui cuisiner qui serait digeste.En poisson vous me conseillerez lequel? :? :? J'ai lu précedemment dans le post que le boeuf était déconseillé ainsi que les patates bref je suis un peu perdu et c'est pour cela que je relance le post. Nusty va avoir 8 mois donc en croissance encore et je ne voudrais pas qu'elle soit en carrence de quelque chose.
    Merci de vos conseils :arrow: à vos loulous[/i]
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:24 modifié
    :P
    Je prépare la nourriture de ma puce moi-même, alors si ça peut t'aider, elle aime en poisson : le saumon (mais c'est gras alors quand elle en mange trop elle vomit, donc c'est toujours mélangé à un autre truc comme du thon...), le thon et le hareng!
    En viande, elle mange principalement du poulet, mais tu as marqué que la tienne ne digérait pas le poulet! Bref petite expérience, Emeraude a eu de gros soucis de digestion avec les royal canin qui contiennent de la volaille! Cependant elle digère parfaitement bien le poulet que je lui prépare moi même donc je pense que le problème vient des cochonneries qu'ils rajoutent dans les croquettes et non de la volaille...
    Sinon elle mange aussi de l'agneau (elle adore, mais ce n'est pas donné), du lapin et du veau!
    Une fois par semaine elle a un oeuf au plat avec du jambon!
    En légumes, elle est difficile, donc c'est carottes en bouillie!
    Et sinon, elle mange des coquillettes bien cuites et bien rincées!
    Elle adore la purée mais bon ça je ne lui en donne qu'en friandise!
    Bon ça peut sembler bizarre tout ce que je donne à ma louloute mais au moins je contrôle tout ce que je lui donne et elle n'a pas de problème de digestion et mange de bon appétit!
    Pour l'entretient de ses dents pour l'instant je n'ai trouvé qu'une solution, lui donner des os crus que le boucher me garde, mais bon je vais voir pour trouver autre chose car comme je suis végétarienne c'est assez dure pour moi de la regarder manger ça, surtout avec l'odeur...
    Les compléments alimentaires se trouvent chez ton véto!
    Voilà, j'espère que ça t'aura un peu aidé! :wink:
  • NustyNusty Membre
    02:24 modifié
    :P
    Je prépare la nourriture de ma puce moi-même, alors si ça peut t'aider, elle aime en poisson : le saumon (mais c'est gras alors quand elle en mange trop elle vomit, donc c'est toujours mélangé à un autre truc comme du thon...), le thon et le hareng!
    En viande, elle mange principalement du poulet, mais tu as marqué que la tienne ne digérait pas le poulet! Bref petite expérience, Emeraude a eu de gros soucis de digestion avec les royal canin qui contiennent de la volaille! Cependant elle digère parfaitement bien le poulet que je lui prépare moi même donc je pense que le problème vient des cochonneries qu'ils rajoutent dans les croquettes et non de la volaille...
    Sinon elle mange aussi de l'agneau (elle adore, mais ce n'est pas donné), du lapin et du veau!
    Une fois par semaine elle a un oeuf au plat avec du jambon!
    En légumes, elle est difficile, donc c'est carottes en bouillie!
    Et sinon, elle mange des coquillettes bien cuites et bien rincées!
    Elle adore la purée mais bon ça je ne lui en donne qu'en friandise!
    Bon ça peut sembler bizarre tout ce que je donne à ma louloute mais au moins je contrôle tout ce que je lui donne et elle n'a pas de problème de digestion et mange de bon appétit!
    Pour l'entretient de ses dents pour l'instant je n'ai trouvé qu'une solution, lui donner des os crus que le boucher me garde, mais bon je vais voir pour trouver autre chose car comme je suis végétarienne c'est assez dure pour moi de la regarder manger ça, surtout avec l'odeur...
    Les compléments alimentaires se trouvent chez ton véto!
    Voilà, j'espère que ça t'aura un peu aidé! :wink:

    Ah super merci!La j'ai du choix au moins et c'est équilibré :wink: Je vais alors aller faire les courses pour ma louloute le soucis c'est que mon congèle n'est pas très grand :? .Elle va etre contente, pour la première fois elle va voir que je cuisine pour elle. :lol: :lol: D'habitude elle me regarde avec ses petits yeux "allez stp fais gouter" et j'ai jamais céder :smilie_koch1:

    Ah oui au faite pour les croquettes je ne suis pas sure réellement que ça soit ça. Toute la portée est atopique et comme les résultats sanguins sont revenus tous négatifs on essait ça. J'essaie toutes les solutions possibles pour que Nusty arrète d'avoir la gratouille

    En tout cas Merci beaucoup maman d'Emeraude
  • doxydoxy Membre
    02:24 modifié
    bonjour

    mon bouledogue est atopique est depuis que je lui donne les croquettes purina veterinary drm ca va beaucoup mieux et ils les adore je les commande sur internet ca coute 70euro mais y en a pour 2mois et le paquet fait 14 kilos!
    franchement je le conseille il est tres bien

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.