croquette puppy pour adulte ???

dick68dick68 Membre
novembre 2012 modifié dans Problèmes de santé
voila la situation a la quel je me trouve mon boubou avait a ces 1 an le poid normal de 14kg200 puis les année passent il y a 6 mois il est redesendu a 12kg500 pa dramatique me direr vous mais il va bien mange bien etc etc ... il y a deux semaine mon boubou pas bien marche bizzarement tout flagada mais reste normal deux jour plus tard il allait mieux , je suppose qu'il a du avoir froid au rein . il est tout maigre a l’arrière , donc ma question : puige lui donner des croquette pour chiot qui sont plus riche ou alors donner des complement alimentaire pour l'aider a grossir voici une photo vue de dessus

1351760278876.jpg

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:43 modifié
    Plutot que de voir à changer les croquettes, je chercherais plutot une cause à cet amaigrissement toutefois conséquent (quasi 2kg) Qu'en pense le véto?

    Les croquettes puppy ne sont pas vraiment une solution pour un adulte. Il vaudrait mieux s'orienter vers une nourriture hyper calorique. Quoiqu'il en soit je te conseillerai de chercher à trouver le pourquoi de cet amaigrissement avant de changer sa nourriture
  • dick68dick68 Membre
    19:43 modifié
    oui c'est sur mais a entendre les veto sa ve dire depensser beaucoup d'argent alors que defois c rien
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:43 modifié
    dick68 a écrit:
    oui c'est sur mais a entendre les veto sa ve dire depensser beaucoup d'argent alors que defois c rien

    Et si vraiment quelque chose cloche dans la santé de ton chien? Un amaigrissement de quasi 2kg n'est selon moi pas à prendre à la légère. Après je ne veux pas t'affoler mais dès lors que sur la photo il est quand même assez creux de l'arrière train je prendrais conseil auprès de mon véto, mais ça n'engage que moi!
  • dick68dick68 Membre
    19:43 modifié
    ok mais quelqu'un a deja u ce cas la ???
  • dick68dick68 Membre
    19:43 modifié
    jai vue qu'il pouvait avoir la tenia et que le vermifuge drontal pouvait tuer ce vers d'ou la perte de poid car un vermifuge simple ne suffit pas
  • WynéWyné Membre
    19:43 modifié
    Un conseil va voir ton Veto ne fait pas d automediaction à ton chien ... Ce n est vraiment pas bon !! Il a perdu trop de poids je ne veux pas t affoler mais ce nest vraiment pas normal qu il est perdu autant de poid !!! Si le véto te dis c est normal ou autre consultes en un autre!!! Un autre conseil ne prend vraiment pas à la rigolade les problèmes de ton boubou tu peux vite fait te retrouver avec d autre soucis beaucoup plus grave et devoir l amener aux urgences !!
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    19:43 modifié
    dick68 a écrit:
    jai vue qu'il pouvait avoir la tenia et que le vermifuge drontal pouvait tuer ce vers d'ou la perte de poid car un vermifuge simple ne suffit pas

    Oui ça peut être ça...ou pas du tout! On est pas véto on ne peut pas savoir
  • dick68dick68 Membre
    19:43 modifié
    OK
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    19:43 modifié
    gangster a toujours été un peu creux de derrière mais il n'a jamais perdu de poid. au vu de la perte de poid assezconséquente (2 kilos alors qu'il en faisait 14) je te conseille également d'aller chez le véto
  • Hortense DdGHortense DdG Membre
    19:43 modifié
    Qu'est ce qu'il est devenu ce boubou depuis trois semaine ?
    TTT, changement de croquettes, les deux ?
    Qu'est ce qu'il a dit le véto ?
    Il a repris du poids ?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.