croquette

Diego62200Diego62200 Membre
octobre 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour, tout le monde
voila aujourdhui je me suis rendu ou j'achete mais croquette RC SPECIAL BOULEDOGUE FRANCAIS mais il y avait plus de croquette junior
Alors le vendeur dit qu'a 10 mois je pouvait prendre les adulte
alors je post cette question pour savoir si je peut donner des croquettes adult a mon chien de 10 mois

Réponses

  • 21:44 modifié
    Il faut faire une transition avant de passer au adulte.
    Car si tu passe directement au croquette adulte il risque d'etre en diarrhée.
    :wink:
  • Diego62200Diego62200 Membre
    21:44 modifié
    merci beaucoup mais il ny a pas de probleme si je lui donne alors qu'il na que 10 mois sur le sachet ses marque qu' on doit lui donner 12 mois
  • 21:44 modifié
    Enfaite tout depend de ton loulou.
    J'ai eu Flash a 7mois (en SPA) et c'est ancien proprio lui donnais des croquette carrefou* adulte :?
    Il fesai deja 15kg .....
    Donc je suis passe directement a des meilleur croquette mais adulte car il avais deja un bon poids et sur conseil du veto.
    :wink:
  • 21:44 modifié
    Comme Marine, sous conseil du véto, tu peux tout à fait passer aux croquettes adultes ;)
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    21:44 modifié
    Nous aussi le véto nous a dit qu'a partir de 7 /8 mois on pouvais passer aux croquettes adultes..tout en faisant une transition..
  • Diego62200Diego62200 Membre
    21:44 modifié
    merci beaucoup pour vos reponses
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    21:44 modifié
    ;)
  • 21:44 modifié
    Alors je vais suivre ce post avec attention car tout les conseils sont bon a prendre pour quand ma Debbie sera plus grande :lol:
  • Fuji67Fuji67 Membre
    21:44 modifié
    Fuji s'est faite stériliser à presque 9 mois, après ça mon veto m'a fortement conseillé de la passer aux croquettes light (car les boulettes stérilisées ont tendance a prendre un peu...) j'etais pas convaincue, j'ai fini par passer direct aux croquettes adulte et elle en raffole (meme marque et meme gout mais pour adultes)

    :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.