croquettes carnilove saumon et dinde

LizzieLizzie Membre
octobre 2015 modifié dans Tout sur les bouledogues
Lizzie ayant du mal à manger ses purin à pp puppy je lui ai pris des carnilove saumon dinde sans céréales. Que pensez vous de ces croquettes? qq connaît il?

Réponses

  • filou59filou59 Membre
    12:38 modifié
    Filou a testé les carnilove agneau et sanglier mais il préfère les orijen donc on l'a remis dessus.
    J'ai vu aussi des carnilove canard à présent.
  • LizzieLizzie Membre
    12:38 modifié
    j'ai vu effectivement ces différentes formulations
  • 12:38 modifié
    Je ne connaissais pas du coup j ai regardé c 'est sans céréales, c 'est intéressant d ' avoir connaissance d 'autres marques. Vous qui utilisez ces croquettes vous pourriez ous mettre une photo de la croquette qu on se rende compte de sa taille et sa forme?
    Petit Filou ça ne m'étonne pas que tu adores les Origen, j ai vu Ganaï se jeter dessus quand les on avait essayées , lui qui n 'est d'habitude pas très gourmand avec les Pro pl*n classiques. Et il avait une pêche d'enfer! Ca te fait pareil?
  • filou59filou59 Membre
    12:38 modifié
    Oui il a plus d'appétit et semble mieux. C'est cher mais il mérite de manger un minimum de qualité.
    Les orijen sont petites et rondes, les carnilove juste un peu plus grandes et de forme plus carré.
    10 croquettes orijen 6 fish pèsent 5.40 g contre 7.30g pour 10 croquettes carnilove agneau sanglier.

    La comporte reste mieux et plus diversifiée pour les orijen.
    J'ai même enfin trouvé une petite boutique qui vend les 2 et d'autres encore qu'on ne trouve pas ailleurs.
    Il essaie de s'aligner sur les prix du net autant que possible.
  • LizzieLizzie Membre
    12:38 modifié
    je ne vais pas vous avancer beaucoup en taille de croquettes carnilove car j'ai les puppy donc toutes petites et rondes (beaucoup plus petites que les P Plan puppy d'ailleurs)
    et les ai achetées chez G... vert
  • 12:38 modifié
    Merci! Je trouvais les origen très petites pour un chien adulte, peut être si Ganaï n aime plus ses PP je tenterai les carnilove si je trouve, vu qu'elles sont plus grosses.
    Je te rejoins sur le prix des origen c'est plus cher au kg mais au lieu des 200 g de PP par jour il mangeait 150 donc l'un dans l'autre ça s'équilibre.
  • 12:38 modifié
    ici aussi croquettes sans céréales mais de acana pacifica ! boston a toujours été très difficile :!: et là il mange très bien
    elles sont rondes et pas grosses ce qui convient très bien à boston qui a du mal à manger avec ces dents de travers
  • LizzieLizzie Membre
    12:38 modifié
    il est vrai qu'elles sont plus petites et qu'il faut en donner moins en quantité
    j'ai payé 9.80 pour le paquet de 1.5kgs

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.