| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Black Tiger et Caraïbe Bouledogue adulte

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2007 Messages: 910 Localisation: Joué les Tours Date de naissance du bouledogue(s): Black Tiger 1an, Caraïbe 1an
    votes: 4 (aide)
|
Posté le: Ven 23 Nov, 2007 8:11 pm Sujet du message: Croquettes contre les allergies???? |
|
|
Bonsoir,
Je sors du véto ya un peu plus de 2h maintenant car Black s'est cassé une griffe mais quand je dis casser c'est saignements
Bon bref il a un pansement ect
Et en l'examinant il a trouvé beaucoup de planques rouges
Oui effectivement sur sa grande tache blanche il a toujours été plus ou moins rouge
Et il pense que les croquette Proplan puppy chicken rice sont trop fortes et lui provoque des allergies
Il m'a conseillé de prendre des proplans sensible
vous connaissez? _________________ http://jogus.skyblock.com
 |
|
|
 |
|
|
Cook&LeeLoo Modérateur

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 9435 Localisation: Deux-Sèvres et Loire Atlantique Date de naissance du bouledogue(s): Leeloo le 15/07/2005 et Cook le 16/12/2007
  votes: 71 (aide)
|
Posté le: Ven 23 Nov, 2007 10:19 pm Sujet du message: |
|
|
royal canin sensible oui mais pro plan sensible, je ne sais pas si ça existe
les RC sensible, pour les avoir utilisées avec Leeloo je te les conseille  _________________
Pierrick & CooK
mon blog en cliquant ICI |
|
|
 |
CHIPIE THE ONE Bouledogue sage

Age du maître: 43 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 2349 Localisation: Valence (26000), France Date de naissance du bouledogue(s): Née LE 26 MAI 2007
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Sam 24 Nov, 2007 7:24 am Sujet du message: |
|
|
regarde aussi dans la gamme Forza ! _________________ Maboule de ma Boulette |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2007 Messages: 910 Localisation: Joué les Tours Date de naissance du bouledogue(s): Black Tiger 1an, Caraïbe 1an
|
Posté le: Sam 24 Nov, 2007 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai effectivement vu les royal canin mais pour bulldog anglais
vous croyez que c'est bon ou pas?
proplan saumon apparamment ça pourrait être bon aussi pour les allergies |
|
|
 |
Guismo et peggy Bouledogue sage

Age du maître: 52 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 2328 Localisation: Belgique Liège Date de naissance du bouledogue(s): Guismo 2mars 2003 et Peggy 10 juin 2004
   votes: 5 (aide)
|
Posté le: Sam 24 Nov, 2007 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
je donne Bento agneau aux miens pour les allergies _________________ Moi , c'est Dominique |
|
|
 |
boontie Chiot bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Fév 2007 Messages: 119 Localisation: valenciennes Date de naissance du bouledogue(s): 29-07-06
  (aide)
|
Posté le: Sam 24 Nov, 2007 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
heloo...pour cause d'allergie ma boulette est depuis plusieurs mois sous royal c***n hyppoallergénique que tu trouve chez le véto _________________ Boon je t'adoreeeee mouahhhhhhh |
|
|
 |
|
|
Aloha Jeune bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 336 Localisation: Lille (59) Date de naissance du bouledogue(s): 13/10/05
      votes: 5 (aide)
|
Posté le: Dim 25 Nov, 2007 1:31 pm Sujet du message: |
|
|
Les proplan dont tu parles sont ceux au Saumon il me semble. Il est noté que c'est pour les peaux sensibles  _________________ Marina et Aloha
http://boulettealoha.skyblog.com/ |
|
|
 |
Oscar et Betty Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 10193 Localisation: Strasbourg (67) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006
  votes: 100 (aide)
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 25 Nov, 2007 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
je vais essayer les proplan saumon et si pas d'amélioration je passerai aux hypoallergéniques
sinon je ne sais pas quel type d'allergie c'est exactement mais en fait sur sa grande tâche blanche c'est tout rouge, et en dessous de sa bouche aussi
et je remarquai aujourd'hui que ses testicules sont rouges aussi |
|
|
 |
|
|
guismo Chiot bouledogue

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 78 Localisation: le roeulx Date de naissance du bouledogue(s): 21 03 2008
       (aide)
|
Posté le: Dim 25 Mai, 2008 2:15 pm Sujet du message: |
|
|
le mien etait allergique a l herbe tondu il avait des plaques rouge a son ventre ,entre ses cuisses,et ses testicules etait rouge et gonfle le veto m avait donner une lotion a appliquer sur les zone _________________ rine9978 http://rine1968.skyrock.com/ Une grosse pensee a sacha 27042006-25032008 |
|
|
 |
Calie 85 Jeune bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 12 Fév 2008 Messages: 243 Localisation: VENDEE Date de naissance du bouledogue(s): née le 30/09/07
  votes: 1 (aide)
|
Posté le: Lun 26 Mai, 2008 9:55 am Sujet du message: |
|
|
le veto m' a conseillé des croquettes hypoallergeniques pour calie (on attend encore le diagnostique de son allergie mais bon, en prevention...). je suis en train d'en essayer plusieurs. Mais c'est depuis que je lui ai donné des croquettes achetées en animalerie que le probleme a commencé... roy.. can.. ou pur..a _________________ Calie qui fait pas de bruit, Calie qui fait des conneries |
|
|
 |
tarasam Chiot bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mai 2008 Messages: 54 Localisation: picardie Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
       votes: 1 (aide)
|
Posté le: Lun 26 Mai, 2008 10:14 am Sujet du message: |
|
|
Mon chat a commencé son allergie avec des RC aussi...
Concernant cette marque, elle est à déconseiller fortement, ainsi que h... etc..
Des analyses on été effectuées sur ces croquettes pour chat...résultat: bourrées de mycotoxines...
Ces croquettes valent autant que celle du supermarché
Le mieux sont les croquettes bio, et pourtant je suis loin d'être bio moi-même.
Je vous conseille Epack...ou A..o, croquettes faites avec de la viande à consommation humaine, et sans blé ni maïs. |
|
|
 |
|
|
|
|