Croquettes et quantités pour chiots (4 mois)

patpat Membre
décembre 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour,

voila je suis allez dans une animalerie pour acheter des croquettes a ma petite luna de 4 mois,on m as conseillé en rc les Junior 33 , j en ai acheté, par contre les trouves super mégas petites,qu'en pensez vous?

Réponses

  • dobervanilledobervanille Membre
    10:12 modifié
    désolée je suis au propl**
    je lui donne environ 300 par jour, mais elle a deja 8 mois
  • patpat Membre
    10:12 modifié
    Ok,moi pour la quantité a priori vu ce qui est indiqué sur le paquet si je lui donne 175g par jour je pense que ca dois etre suffisant
    *
  • élo&dandyélo&dandy Membre
    10:12 modifié
    je prend rc aussi est c'est vrai qu'elles sont petite moi je prennais les 32. Pour les dose tu as sur le coté du paquet les quantités par rapport au poids de ton chien et normalement tu as un verre de la marque avec les graduations c'est très pratique
  • mayazedogmayazedog Membre
    10:12 modifié
    Maya a un jour de différence avec Luna!

    je ne pèse plus ces croquettes depuis 15 jours

    je vois à peut près ce qu'elle a besoin, c'est une petite gourmande mais elle n'a rien entre les repas.

    je dirais que je lui donne environ 250gr par jour

    mais ici c'est H*ll's, pas de RC :o
  • MarleyMarley Membre
    10:12 modifié
    dobervanille a écrit:
    désolée je suis au propl**
    je lui donne environ 300 par jour, mais elle a deja 8 mois
    meme marque pour nous mais c'est seulement 150g maxi il a que 3 mois.
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    10:12 modifié
    je peux pas t'aider .....moi je lui donnais du ProPL** pour puppy
  • patpat Membre
    10:12 modifié
    Je préfere quand meme doser ;) oui, les rc 33 sont vraiment tres petites mais bon pourquoi pas.Pour le dosage j ai vu que pour un chiot qui aura comme poid a l age adulte 10kg a 4 mois faut donner 180g par jours, vu qu'un bouli fait environ 12-14 kg adulte si je dis pas de bétises a 4 mois je peux lui donner environ 200g.Par contre si quelqu'un as essayé les rc33 j aimerais bien avoir un avis :)
  • DaïjiroDaïjiro Membre
    10:12 modifié
    Salut pat,
    je donne les RC medium junior à daijiro et elle son aussi petite que les Prop** puppy.
    Mais il preferent les grosse de mon labrador.
    D'apres le dosage, je devrais lui donner 200g/jour mais il ne mange que 150/175g.
    note veto a dit que la marque etait bien et de continuer.
    bisous à la petite soeur
  • patpat Membre
    10:12 modifié
    Ok Ok je vais voir ca ;) je n'y manquerais de lui faire un bisous,bisous au frere :p
  • 10:12 modifié
    Bonjour moi mon petit bout est de fin aout, il a donc un peu plus de 4 mois, je lui donne des RC mini junior surement les mêmes que les tiennent et donc sur leur site (je peux te donner le lien en mp situ le veux) il mette le dosage par age et poids etc..
  • patpat Membre
    10:12 modifié
    Salut , oui je veux bien le lien en mp stp pour jeter un oeil.Merci.
  • KaïraKaïra Membre
    10:12 modifié
    moi je donne RC mini junior .... et je donne une dosette entiere par jour
  • cindy74cindy74 Membre
    10:12 modifié
    lyra a 2 mois et demi et elle est aussi au royale canin junior c'est marqué que je dois lui donné 150g mais elle mange jamais plus que 100g
  • patpat Membre
    10:12 modifié
    c est bien les 33 que vous parlez?
  • 10:12 modifié
    Ce sont les royal canin mini junior..
  • DiaboloDiabolo Membre
    10:12 modifié
    coucou

    moi je donne a diabolo les croquettes RC junior médium que je melange avec les croquettes bouledogue je lui donne une dose de 250g et il mange quand il a faim il en reste un peut en fin de journée
    il faux faire attention a la quantité de croquettes selon le sex du chien

    l'éleveuse m'avait dit de lui donner les junior mimi a 150g par jours jusqu'a ses 6 mois et de passer en suite au junior medium a 130g par jour jusqu'a ses 1 an

    voila ce que l'on ma dit et ce que j'ai fais mon bouli a 11 mois et il pese 14 kg
  • 10:12 modifié
    Moi j'ai les 32... et elle est plus vielle la mienne mais il faut lui donner ce qui est écrit sur le paquet!

    Comme je compte passer au proplan j'ai aussi des proplan et je lui en donne un peu dans ses rc... histoire de l'habituer...
  • 10:12 modifié
    La diff²rence entre les proplan et les RC ?
  • 10:12 modifié
    Moi cela dépend en fait défois il va manger que 130g de ses RC mini junior et d'autres fois il va endévorer en fonction de son activité dans la journée ? Normal ?
  • 10:12 modifié
    euh la différence entre rc et proplan je sais pas c'est juste que la mienne fait toujours mou et qu'on ma dit que les proplans sont meilleur pour la digestion!

    Et je ne sais pas la mienne elle mange tout quand je lui mets sa gammelle, je lui donne en 2 fois 1 le matin et 1 dans l'aprem et c'est un vrai aspirateur en 2 minutes la gammelle est vide!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.