croquettes H*Sse

GANGSTER1GANGSTER1 Membre
décembre 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
bonsoir,
samedi à l'école du chiot qualqu'un m'a parlé des croquettes de la marque H*sse. ce sont des croquettes suédoises. c'est ce qu'elle donne à son chiot coker. est ce que qualqu'un connait?
en plus ils livrent gratuitement

Edit BoubouDF : Pas de marques sur le forum MERCI!!!!!

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:42 modifié
    Pas du tout, par contre on m'a parlé récemment de croquettes D*fu qui sont très bien apparemment.
    Moi je donne des Yar**h, c'est assez connu aussi, ce sont des croquettes bio.
    As-tu trouvé les croquettes que tu cherchais au final?


    Edit BoubouDF : PAs de noms de marques et encore moins de lien vers des sites extérieurs (oui oui même masqué on les voit ;) )
  • 12:42 modifié
    Il est encore question de marque de croquettes ?
    Et si tu laissais Gangster s'habituer à l'une d'elles, non ? :?
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    12:42 modifié
    Ce post date d il y a 3 semaines. Une personne m a parlé de cette marque à l école du chiot donc je voulais voir si quelqu un connaissait vu qu il fallait que je change car les RC ne lui convenait pas.
    Donc ce n etait que par pure information
  • ConverseConverse Membre
    12:42 modifié
    je ne connais pas non plus...
    par contre en croquettes naturelles moi je donne des Aca+as qui sont parfaites pour l'instant. C'est canadien et que des produits naturels dedans
  • GimlyGimly Membre
    12:42 modifié
    en fait avec toutes ces étoiles, au bout du compte, ça donne un post totalement incompréhensible!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:42 modifié
    Gimly a écrit:
    en fait avec toutes ces étoiles, au bout du compte, ça donne un post totalement incompréhensible!!!

    2557-d73a6.gif est ton ami ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.