FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Croquettes hypoalergenique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Tout sur les bouledogues
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
poussin des iles (surnom)
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 25
Zodiaque: Bélier
Date de naissance du bouledogue(s): 2ans et 9mois

MessagePosté le: Mer 17 Sep, 2008 10:55 pm    Sujet du message: Croquettes hypoalergenique Répondre en citant

Bonsoir ma veto m a dit que ma louloute sera toujour sensible de la peau (elle se gratte et fait des plaques) que me conseillez comme croquettes ou connaissez vous des croquettes hypoalergenique?
Oscar et Betty
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26
Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006

votes: 100 (aide)

MessagePosté le: Jeu 18 Sep, 2008 9:38 am    Sujet du message: Re: Croquettes hypoalergenique Répondre en citant

poussin des iles (surnom) a écrit:
Bonsoir ma veto m a dit que ma louloute sera toujour sensible de la peau (elle se gratte et fait des plaques) que me conseillez comme croquettes ou connaissez vous des croquettes hypoalergenique?

Euh question bête, elle t'a pas recommandée des croquettes spéciale ta véto?
Question

Pour Betty, il y avait les D/D (hil's) et là elle est au Z/D (hill's) .

Mais à quoi est allergique ta louloute? Question (il faudrait savoir avant qu'on te conseil tel ou tel marque Clin d'oeil )

Ah oui, surtout ne rien lui donner d'autres que ses croquettes! Clin d'oeil

Flèche Flèche
Early
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Age du maître: 41
Date de naissance du bouledogue(s): 16 Juin 2003

votes: 1 (aide)

MessagePosté le: Jeu 18 Sep, 2008 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Early c'est Purina Pro Plan Sensitive au saumon...Ma Boulie que j'ai depuis 10 jours n'a quasiment plus de plaques rouges !!! Pour elle ça a été MAGIQUE !!! Maintenant Comme le dit "Oscar et Betty" il faudrait savoir à quoi est allegique ta "louloute" et que t'as dit ton veto .... Clin d'oeil
Boully28
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 24
Date de naissance du bouledogue(s): 10/11/2007

Réputation: 44.6Réputation: 44.6Réputation: 44.6Réputation: 44.6
votes: 2 (aide)

MessagePosté le: Jeu 18 Sep, 2008 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi boully se grattait beaucoup et elle avait souvent la diarhé donc le vétérinaire ma conseillé le roy_l C_n_n dr21 ! Et pour le moment ça vas un peu mieux pour les gratouille et ça fait longtemps qu'elle a pa eu la diarhé.
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
poussin des iles (surnom)
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 25
Date de naissance du bouledogue(s): 2ans et 9mois

MessagePosté le: Jeu 18 Sep, 2008 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bein elle a juste donné un traitement elle sait pas d ou vient ses allergies j y suis retourné ce matin en demandant des croquettes elle m a fais acheter les rc dr21 vetenary hypoallergenic en 2kg a 19.45e a tester pendant 2 mois voire si il y a du changement si
Cela fonction il faudra que je lui donne ca tous le temps. Vous connaissez ses croquettes?
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
CRUM
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): né le 18/06/2007

Réputation: 5.7Réputation: 5.7Réputation: 5.7Réputation: 5.7Réputation: 5.7 (aide)

MessagePosté le: Ven 19 Sep, 2008 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le mien pren les RC dr21 depuis quelques mois et franchement depuis plus de gratouille et plus de diarrhées.
Pour nous ca a été la solution mais nous on achete le paquet de 14kgs c plus economique au bout du compte.
Flèche Clin d'oeil Flèche Clin d'oeil
Boully28
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Date de naissance du bouledogue(s): 10/11/2007

Réputation: 44.6Réputation: 44.6Réputation: 44.6Réputation: 44.6
votes: 2 (aide)

MessagePosté le: Ven 19 Sep, 2008 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Boully28 a écrit:
Moi boully se grattait beaucoup et elle avait souvent la diarhé donc le vétérinaire ma conseillé le roy_l C_n_n dr21 ! Et pour le moment ça vas un peu mieux pour les gratouille et ça fait longtemps qu'elle a pa eu la diarhé.

oui c'est celle là que ma puce mange !
Mr. Big
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 31
Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): 08/10/2006

Réputation: 41.1Réputation: 41.1Réputation: 41.1Réputation: 41.1
votes: 15 (aide)

MessagePosté le: Ven 19 Sep, 2008 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mr. Big mange Husse :

http://www.husse.fr/gamme/chiens_croquettes.php?PHPSESSID=aa2b6344c28cce05d4269e1a4e24ae93

Depuis il n' a plus des problemes avec sa peau !

Clin d'oeil
Caline31
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Age du maître: 23
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): 04/10/07

MessagePosté le: Ven 19 Sep, 2008 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Early a écrit:
Pour Early c'est Purina Pro Plan Sensitive au saumon...Ma Boulie que j'ai depuis 10 jours n'a quasiment plus de plaques rouges !!! Pour elle ça a été MAGIQUE !!! Maintenant Comme le dit "Oscar et Betty" il faudrait savoir à quoi est allegique ta "louloute" et que t'as dit ton veto .... Clin d'oeil

moi aussi pro plan saumon ça l'a vraiment calmé a partir du moment ou elle ne mange que ca les plaques ont disparu et j'en ai fait des marques pour arriver à cette conclusion. sm29

Par contre si elle trouve un fruit à grignoter dans mon dos ça recommence illico!!! mouthoff
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Bambou,Rose,Chloé
Very Important Bouledogue
Very Important Bouledogue

Zodiaque: Cancer
Date de naissance du bouledogue(s): Bambou:11/04/2006 Rose:13/11/2007 Chloé:11/12/2007

votes: 28 (aide)

MessagePosté le: Ven 19 Sep, 2008 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Caline31 a écrit:
Early a écrit:

moi aussi pro plan saumon ça l'a vraiment calmé a partir du moment ou elle ne mange que ca les plaques ont disparu et j'en ai fait des marques pour arriver à cette conclusion. sm29

Par contre si elle trouve un fruit à grignoter dans mon dos ça recommence illico!!! mouthoff

c'est des croquettes hypoallergenique celles la?

Aurore & Bambou, Chloé, Rose
---on pense fort a toi mon guizmo!---
"La vie a la même valeur, peu importe la taille de l'être qui la porte..."
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Caline31
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Age du maître: 23
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): 04/10/07

MessagePosté le: Sam 20 Sep, 2008 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si elles sont hypoallergeniques mais elles sont recommandées pour les chiens qui sont sensibles; voila ce que l'on peut lire sur le paquet: "PRO PLAN Adult Salmon & Rice est un aliment complet et équilibré qui satisfait les chiens adultes de toute taille. PRO PLAN Adult Salmon & Rice aide aussi à protéger le chien contre les sensibilités alimentaires courantes et en particulier contre les irritations de la peau."
Il existe la même chose pour les chiots.

Après le résultat dépend du chien et il faut savoir si le probleme vient de l'alimentation ou bien d'autres choses.
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nanaplum
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 41
Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): 18.09.99 - 22.02.05

votes: 51 (aide)

MessagePosté le: Sam 20 Sep, 2008 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les spéciales Bulldog de RC sont prévues pour les problèmes de peau et passent super bien ! Clin d'oeil
austinetbrooks
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 21
Date de naissance du bouledogue(s): le 25/10/05 pour austin Le 30/06/06 pour brooks

votes: 38 (aide)

MessagePosté le: Dim 21 Sep, 2008 1:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part j'ai eu des super hyppo au soja sans aucune protéine animal... si ton boubou ne fait pas d'allergie allimentaire, des croquette au poisson seront bien adapté plus grasse pour la peau Clin d'oeil

aurélie (moi) austin et brooks (les boubous), raja (la persane) et ratatouille (la ratoune)
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Charlybibi
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 32
Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): 04/12/07

votes: 19 (aide)

MessagePosté le: Dim 21 Sep, 2008 8:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part Charly n'a aucune allergie, il va très bien, mais mon veto, en bon commercial capitaliste, m'a proposé les Specific "food allergy management"
ca ressemble a ca :

Bien sur, exclusivement vendu chez le veto...
Charly n'ayant pas de problème, et n'etant pas un pigeon, je n'ai pas ecouté son conseil Mort de rire

Alex & Charly
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Tout sur les bouledogues Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1