| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
poussin des iles (surnom) Chiot bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 138 Localisation: France Date de naissance du bouledogue(s): 2ans et 9mois
  (aide)
|
Posté le: Mer 17 Sep, 2008 10:55 pm Sujet du message: Croquettes hypoalergenique |
|
|
Bonsoir ma veto m a dit que ma louloute sera toujour sensible de la peau (elle se gratte et fait des plaques) que me conseillez comme croquettes ou connaissez vous des croquettes hypoalergenique? _________________ boubou un jour, boubou toujours |
|
|
 |
|
|
Oscar et Betty Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 10205 Localisation: Strasbourg (67) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006
  votes: 100 (aide)
|
Posté le: Jeu 18 Sep, 2008 9:38 am Sujet du message: Re: Croquettes hypoalergenique |
|
|
| poussin des iles (surnom) a écrit: | | Bonsoir ma veto m a dit que ma louloute sera toujour sensible de la peau (elle se gratte et fait des plaques) que me conseillez comme croquettes ou connaissez vous des croquettes hypoalergenique? |
Euh question bête, elle t'a pas recommandée des croquettes spéciale ta véto?
Pour Betty, il y avait les D/D (hil's) et là elle est au Z/D (hill's) .
Mais à quoi est allergique ta louloute? (il faudrait savoir avant qu'on te conseil tel ou tel marque )
Ah oui, surtout ne rien lui donner d'autres que ses croquettes!
 _________________ Un click = 1 repas pour les animaux abandonnés. |
|
|
 |
Early Embryon bouledogue

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 09 Sep 2008 Messages: 45 Localisation: Gard Date de naissance du bouledogue(s): 16 Juin 2003
    votes: 1 (aide)
|
Posté le: Jeu 18 Sep, 2008 9:50 am Sujet du message: |
|
|
Pour Early c'est Purina Pro Plan Sensitive au saumon...Ma Boulie que j'ai depuis 10 jours n'a quasiment plus de plaques rouges !!! Pour elle ça a été MAGIQUE !!! Maintenant Comme le dit "Oscar et Betty" il faudrait savoir à quoi est allegique ta "louloute" et que t'as dit ton veto ....  _________________ Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure... |
|
|
 |
|
|
Boully28 Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Mai 2008 Messages: 1143 Localisation: St denis les ponts (28) Date de naissance du bouledogue(s): 10/11/2007
     votes: 2 (aide)
|
Posté le: Jeu 18 Sep, 2008 10:02 am Sujet du message: |
|
|
| Moi boully se grattait beaucoup et elle avait souvent la diarhé donc le vétérinaire ma conseillé le roy_l C_n_n dr21 ! Et pour le moment ça vas un peu mieux pour les gratouille et ça fait longtemps qu'elle a pa eu la diarhé. |
|
|
 |
poussin des iles (surnom) Chiot bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 138 Localisation: France Date de naissance du bouledogue(s): 2ans et 9mois
  (aide)
|
Posté le: Jeu 18 Sep, 2008 4:13 pm Sujet du message: |
|
|
Bein elle a juste donné un traitement elle sait pas d ou vient ses allergies j y suis retourné ce matin en demandant des croquettes elle m a fais acheter les rc dr21 vetenary hypoallergenic en 2kg a 19.45e a tester pendant 2 mois voire si il y a du changement si
Cela fonction il faudra que je lui donne ca tous le temps. Vous connaissez ses croquettes? |
|
|
 |
CRUM Chiot bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Avr 2008 Messages: 193 Localisation: Paris 12 ème Date de naissance du bouledogue(s): né le 18/06/2007
     (aide)
|
Posté le: Ven 19 Sep, 2008 9:36 am Sujet du message: |
|
|
Le mien pren les RC dr21 depuis quelques mois et franchement depuis plus de gratouille et plus de diarrhées.
Pour nous ca a été la solution mais nous on achete le paquet de 14kgs c plus economique au bout du compte.
 _________________ http://crumlebouli.unblog.fr/
On vient de créer un blog amateur sur Crum. |
|
|
 |
|
|
Boully28 Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Mai 2008 Messages: 1143 Localisation: St denis les ponts (28) Date de naissance du bouledogue(s): 10/11/2007
     votes: 2 (aide)
|
Posté le: Ven 19 Sep, 2008 10:14 am Sujet du message: |
|
|
| Boully28 a écrit: | | Moi boully se grattait beaucoup et elle avait souvent la diarhé donc le vétérinaire ma conseillé le roy_l C_n_n dr21 ! Et pour le moment ça vas un peu mieux pour les gratouille et ça fait longtemps qu'elle a pa eu la diarhé. |
oui c'est celle là que ma puce mange ! |
|
|
 |
Mr. Big Bouledogue adulte

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Mai 2008 Messages: 762 Localisation: paris Date de naissance du bouledogue(s): 08/10/2006
     votes: 15 (aide)
|
|
|
 |
Caline31 Embryon bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 34 Localisation: Toulouse (enfin pas loin) Date de naissance du bouledogue(s): 04/10/07
   (aide)
|
Posté le: Ven 19 Sep, 2008 11:13 am Sujet du message: |
|
|
| Early a écrit: | Pour Early c'est Purina Pro Plan Sensitive au saumon...Ma Boulie que j'ai depuis 10 jours n'a quasiment plus de plaques rouges !!! Pour elle ça a été MAGIQUE !!! Maintenant Comme le dit "Oscar et Betty" il faudrait savoir à quoi est allegique ta "louloute" et que t'as dit ton veto ....  |
moi aussi pro plan saumon ça l'a vraiment calmé a partir du moment ou elle ne mange que ca les plaques ont disparu et j'en ai fait des marques pour arriver à cette conclusion.
Par contre si elle trouve un fruit à grignoter dans mon dos ça recommence illico!!!  |
|
|
 |
|
|
Bambou,Rose,Chloé Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 5064 Localisation: 57 Date de naissance du bouledogue(s): Bambou:11/04/2006 Rose:13/11/2007 Chloé:11/12/2007
   votes: 28 (aide)
|
Posté le: Ven 19 Sep, 2008 11:29 pm Sujet du message: |
|
|
| Caline31 a écrit: | | Early a écrit: | Pour Early c'est Purina Pro Plan Sensitive au saumon...Ma Boulie que j'ai depuis 10 jours n'a quasiment plus de plaques rouges !!! Pour elle ça a été MAGIQUE !!! Maintenant Comme le dit "Oscar et Betty" il faudrait savoir à quoi est allegique ta "louloute" et que t'as dit ton veto ....  |
moi aussi pro plan saumon ça l'a vraiment calmé a partir du moment ou elle ne mange que ca les plaques ont disparu et j'en ai fait des marques pour arriver à cette conclusion.
Par contre si elle trouve un fruit à grignoter dans mon dos ça recommence illico!!!  |
c'est des croquettes hypoallergenique celles la? _________________
Aurore & Bambou, Chloé, Rose
---on pense fort a toi mon guizmo!---
"La vie a la même valeur, peu importe la taille de l'être qui la porte..." |
|
|
 |
Caline31 Embryon bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 34 Localisation: Toulouse (enfin pas loin) Date de naissance du bouledogue(s): 04/10/07
   (aide)
|
Posté le: Sam 20 Sep, 2008 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas si elles sont hypoallergeniques mais elles sont recommandées pour les chiens qui sont sensibles; voila ce que l'on peut lire sur le paquet: "PRO PLAN Adult Salmon & Rice est un aliment complet et équilibré qui satisfait les chiens adultes de toute taille. PRO PLAN Adult Salmon & Rice aide aussi à protéger le chien contre les sensibilités alimentaires courantes et en particulier contre les irritations de la peau."
Il existe la même chose pour les chiots.
Après le résultat dépend du chien et il faut savoir si le probleme vient de l'alimentation ou bien d'autres choses. |
|
|
 |
Nanaplum Modératrice du harem

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 4305 Localisation: Landes Date de naissance du bouledogue(s): 18.09.99 - 22.02.05
   votes: 51 (aide)
|
Posté le: Sam 20 Sep, 2008 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
Les spéciales Bulldog de RC sont prévues pour les problèmes de peau et passent super bien !  _________________ Sylvie et les Mali'Bouls de l'Etoile de Méra
 |
|
|
 |
|
|
austinetbrooks Modératrice du harem

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 7633 Localisation: 42 Date de naissance du bouledogue(s): le 25/10/05 pour austin Le 30/06/06 pour brooks
  votes: 38 (aide)
|
Posté le: Dim 21 Sep, 2008 1:02 am Sujet du message: |
|
|
pour ma part j'ai eu des super hyppo au soja sans aucune protéine animal... si ton boubou ne fait pas d'allergie allimentaire, des croquette au poisson seront bien adapté plus grasse pour la peau  _________________ http://austinetbrookslesboubous.skyrock.com/
aurélie (moi) austin et brooks (les boubous), raja (la persane) et ratatouille (la ratoune) |
|
|
 |
Charlybibi Bouledogue sage

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 26 Mai 2008 Messages: 1670 Localisation: Lille Date de naissance du bouledogue(s): 04/12/07
  votes: 19 (aide)
|
Posté le: Dim 21 Sep, 2008 8:31 am Sujet du message: |
|
|
pour ma part Charly n'a aucune allergie, il va très bien, mais mon veto, en bon commercial capitaliste, m'a proposé les Specific "food allergy management"
ca ressemble a ca :
Bien sur, exclusivement vendu chez le veto...
Charly n'ayant pas de problème, et n'etant pas un pigeon, je n'ai pas ecouté son conseil  _________________
Alex & Charly |
|
|
 |
|
|