croquettes nature best hill's (science diet)

gavrochegavroche Membre
novembre 2008 modifié dans Problèmes de santé
voilà, je me tourne vers vous car je voudrais avoir des renseignements sur ces croquettes: elle sont parait-il efficaces contre les diarrhées. zélie a des problèmes intestinaux et mange actuellement des "intestinal de RC" mais sont très chères. je souhaiterai changer son alimentation. merci.

Réponses

  • 19:54 modifié
    je ne connais pas donc pas d'une grande aide desolée
  • ulaneulane Membre
    19:54 modifié
    de tres bonnes croquettes mais je crois que c'est le meme prix meme peut etre un peu plus chere!!!!!
  • 19:54 modifié
    connait pas :( :(
  • gavrochegavroche Membre
    19:54 modifié
    ulane a écrit:
    de tres bonnes croquettes mais je crois que c'est le meme prix meme peut etre un peu plus chere!!!!!

    je vais aller voir sur le net.
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    19:54 modifié
    Sur le Net les prix sont plus intéressants :wink: :wink: :wink:

    Sinon je les ai déjà essayé ceux sont de très Bonnes Croquettes.......

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.