Croquettes: rapport quantité/prix

BoulededésirBoulededésir Membre
mars 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
Voilà j'aimerai savoir quelle marque de croquettes vous utilisez,quelle ration est conseillée sur le paquet pour l'âge de votre boubou et quel est le prix du paquet et son poids.

Exemple pour moi:
Science pl*n hill's kitten chicken 175grammes journalier pour un bouli de 4mois et 22euros le paquet de 3 kilos.

C'est histoire de faire un comparatif et c'est valable pour les boules adultes et chiots, n'oubliez pas de mettre des * pour ne pas faire apparaître la marque entièrement!
Merci de votre participation.

Réponses

  • DIDJIDIDJI Membre
    22:17 modifié
    :perplexe: heuuu il y a 3 milliards de posts sur le sujet :oops:

    :wink:
  • BoulededésirBoulededésir Membre
    22:17 modifié
    Désolé je n'ai pas vu un seul post comme celui ci.
  • 22:17 modifié
    oui il y a plein de poste qui parlent des croquettes, du prix du paquet etc...

    moi je donne des pro pl** poulet un gobelet par jour, je ne sais pas exactement la dose en grammes, 51€ les 20 kg
  • cel88cel88 Membre
    22:17 modifié
    oh moi je suis nulle je pensais que kitten ct pour chat :D :D :D
    sinon ici c propl*an puppy 55 euro els 20 kilo
    et pas de soucis
    mais je pense passer a rc junior car je paierai moins cher :oops:
  • BoulededésirBoulededésir Membre
    22:17 modifié
    Oups désolé c'est bien sur puppy.
    Ou prenez vous vos croquettes pour environ 50euros les 20kg?
    Merci pour le lien mais je pensai qu'un post spécifique comme celui ci pourrait être utile.
  • BoulededésirBoulededésir Membre
    22:17 modifié
    Et depuis 2 ou 3ans les prix ont bien changés.
  • cel88cel88 Membre
    22:17 modifié
    Boulededésir a écrit:
    Oups désolé c'est bien sur puppy.
    Ou prenez vous vos croquettes pour environ 50euros les 20kg?
    Merci pour le lien mais je pensai qu'un post spécifique comme celui ci pourrait être utile.

    pour les propl*n je passe par une amie et pour les rc c'est le tarif eleveur
  • Cookie1Cookie1 Membre
    22:17 modifié
    Alors, Cookie prend des croquettes Virba* hyppo allergénique 11euros le kilos, 190G/jour elle fait 13kg.
  • 22:17 modifié
    les dernières pages sont récentes...

    essayes de voir avec un éleveur pour les sacs de 20 kg à 50/60€
  • BoulededésirBoulededésir Membre
    22:17 modifié
    Merci pour vos réponses! Et sa nous permet de nous rendre compte des tarifs selon la quantité requise par jour, merci de préciser si ce sont les prix à tarif avantageux ou normaux.
  • gabygaby Membre
    22:17 modifié
    là je penses qu'il y a un petit soucis...
    l'important est de trouver les croquettes qui conviennent a votre chien!! et ce n'est pas une mince affaire quand on parle de bouledogue!!! perso je préfère payer 10 cents plus cher au kilo et que mes chiens aillent bien ( bonne digestion poil brillant, quantité de selles acceptable, odeur du chien normal de sa bouche et les odeurs qui viennent de l'autre côté le moins possible!!!)
    tout est une question d'individus... un ira bien avec pro**n l'autre avec une autre marque...
    perso je n'aime pas RC c'est fort riche la seule protéine employée est le poulet et ils utilisent du blé. par contre pas d'économies sur les gadjets!!! ca me fait réfléchir
    sinon il y a pleins de marques moins connues qui coute moins cher (moins de pub de marketing) et qui sont très bien si pas meilleures... il faut juste savoir lire les étiquettes, et essayer...
  • BoulededésirBoulededésir Membre
    22:17 modifié
    Loin de moi l'idée d'acheter au rabais mais seulement de connaître le meilleurs rapport qualité/prix, et bien sur voir si elles contiennent au monstre.
  • gabygaby Membre
    22:17 modifié
    alors on est d'accord!! bonne recherche pour ton boule...
  • djangodjango Membre
    22:17 modifié
    hello django prend des RC junior 180 grs par jour pour 8 mois on a suivi l'indication du paquets nous on prend le sac de 9kg a truf**t il est a 43E ou 46E je sais plus trop je pense au propl*n une fois adulte voilou pour nous

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.