Croquettes RC

GabsGabs Membre
juillet 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
Coucou tout le monde !

J'ai été cherche mon sac de croquette RC spécial bouledogue français junior car pour le moment mais j'avais une question j'ai compris niveau quantités je vais lui donner 1+3/8 sa fait 135g , mais dois je lui donner cette quantité à chaque repas ou divisé 135g en 3repas ? je pense pas car sinon sa ne fait pas beaucoup !!!

Merci de vos réponses ;)


Léchouille de gabs !!!

Réponses

  • GolloumGolloum Membre
    18:22 modifié
    je pense que tu dois diviser 135g par 3 si tu lui donne 3 repas par jour ...
  • golyatgolyat Membre
    18:22 modifié
    Voici le tableau pour les croquettes RC et je pense que le poids adulte d'un BF tourne autour des 10kg,donc je pense qu'il faut que tu regardes cette colonne,soit 175g ou 1+7/8,moi c'est sur cette colonne que je me base.

    274159Sanstitre.jpg

    Sinon oui c'est 135g divisé par 3 et non 3 x 135g.
  • DjedaïDjedaï Membre
    18:22 modifié
    C'est 135 grammes par jours normalement et le mieux est de lui donner en 2 fois, matin et soir ! ;)
  • 18:22 modifié
    golyat a écrit:
    Voici le tableau pour les croquettes RC et je pense que le poids adulte d'un BF tourne autour des 10kg,donc je pense qu'il faut que tu regardes cette colonne,soit 175g ou 1+7/8,moi c'est sur cette colonne que je me base.

    274159Sanstitre.jpg

    Sinon oui c'est 135g divisé par 3 et non 3 x 135g.

    je dirais poids adultes estimé entre 10 et 14 kg

    je donnerais 200 grammes divisé par 3 puisque tu fais 3 repas
  • 18:22 modifié
    Salut à tous !
    Gaby ne mange de RC mais je lui donne 2*55g et elle ne finit pas sa gamelle depuis 2j...je ne pense la sous nourrir car après son repas son bidou est bien rond et elle ne réclame pas de la journée (mais quand cest lheure cest lheure !!)

    Est ce que vous pensez que c'est moi la nourri peu ?? ou est ce que ça vient des croquettes qui 'nourrissent plus'
  • golyatgolyat Membre
    18:22 modifié
    Hello gaby,

    Moi golyat (je donne un exemple) le matin il va manger 10 croquettes,le midi 3 et le soir 15,le lendemain sa peutetre l'inverse mais depuis 2-3 jours il finit pas sa gamelle non +,mais je ne m'inquiète car les friandises lors du dressage lui remplisse le ventre aussi ;)
  • 18:22 modifié
    Merci golyat ^^
    Oui, je me dis aussi que c'est peut etre parce qu'elle a eu son vermifuge ya deux jours...je lui donne des croquettes pour le dressage et cest vrai que celles la elle les avales !

    Elle gère le assis et je lui apprend le 'pas bouger' cette semaine ! elle comprend vite mais quand elle est trop excitée pu rien n'y fait alors j'arrete :p
  • golyatgolyat Membre
    18:22 modifié
    Elle gère le assis et je lui apprend le 'pas bouger' cette semaine ! elle comprend vite mais quand elle est trop excitée pu rien n'y fait alors j'arrete :p
    oui sa je suis d'accord que quand ils sont excités on peut rien en faire lool et qu'est ce que c'est têtu :)
  • 18:22 modifié
    golyat a écrit:
    Elle gère le assis et je lui apprend le 'pas bouger' cette semaine ! elle comprend vite mais quand elle est trop excitée pu rien n'y fait alors j'arrete :p
    oui sa je suis d'accord que quand ils sont excités on peut rien en faire lool et qu'est ce que c'est têtu :)

    Tetu...c'était un des criteres ecrit en rouge quand on a signé le contrat 'Amoureux d boubous' non ?? lol
  • golyatgolyat Membre
    18:22 modifié
    golyat a écrit:
    Elle gère le assis et je lui apprend le 'pas bouger' cette semaine ! elle comprend vite mais quand elle est trop excitée pu rien n'y fait alors j'arrete :p
    oui sa je suis d'accord que quand ils sont excités on peut rien en faire lool et qu'est ce que c'est têtu :)

    Tetu...c'était un des criteres ecrit en rouge quand on a signé le contrat 'Amoureux d boubous' non ?? lol
    oui tout à fait loool
  • GabsGabs Membre
    18:22 modifié
    Depuis hier il me fait des diahrées pas possible alors je pense que c les croquettes... Je pense que je vais lui faire essayer les PP vous avez quoi à me conseiller ????
  • F.BelleF.Belle Membre
    18:22 modifié
    Bonjour ! Ca va mieux Gabbs ? Il a quoi alors comme croquettes ?
  • GaïaGaïa Membre
    18:22 modifié
    J'ai changé les RC contre des PP et elles lui vont beaucoup mieux, mais je compte passé au Belc*ndo qui m'ont l'air pas mal aussi.
  • SkySky Membre
    18:22 modifié
    bonjour, moi je lui donne un le matin et un le soir(ap je sais pas si c'est le bon pot car on a du changer de croquette depuis que l'on a sky), mais bon sky mange bien mais grossit pas. il ai deja bien portant quand meme.
    bonne soirée

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.