Croquettes selles molles

EASY13EASY13 Membre
octobre 2011 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir quelle croquettes vous me conseillez pour Easy ?

Le soucis c'est que ça n'a jamais été le top avec toutes (virbac, proplan, hill's science plan) ; son principal soucis c'est que ça lui fait des selles molles et couleurs claires et ses glandes annales ne se vident pas naturellement donc visite chez le véto très souvent voir trop souvent. (heureusement que c'est gratuit). Si quelqu'un a connu ça et à trouver une solution ça serait le top !

Pour la ration ménagère j'ai peur de ne pas pouvoir gérer mais dites moi aussi comment ça fonctionne mais je prefererais rester sur des croquettes.
Merci pour vos réponses :wink: :wink:

Réponses

  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    22:01 modifié
    tu essayes les croquettes pdt combien de tps? park svt il faut le tps que son organisme s y habitue.
    nous on est sur RC spécial bouledogue. les selles sont bien moulé et de couleur normal ms c vrai que la première semaine c etait moue. là depuis plus d un mois c nikel!!
  • booba53booba53 Membre
    22:01 modifié
    moi c 'est les pro pl** puppy digestif a l'agneau fais pour les petit bidon sensible !!! Quand tu change oubli pas les transaction et surtout ne change pas trop souvent car sa lui detrak l'interieur
  • EASY13EASY13 Membre
    22:01 modifié
    merci pour ta réponse ;)
    j'essaye les croquettes pendant plusieurs mois. Elle a gardé les pro plan longtemps mais avec ces soucis de glandes annales le véto lui a changé et elle a des vet'essentiels depuis plus 4 mois je pense. Mais le truc c'est qu'avec celle là elle est affamée et c selles sont molles et défois ça fait des gouttes à la fin :?: :?:
  • booba53booba53 Membre
    22:01 modifié
    il y a l'oeration pour les glandes annales enfaite il les enlève !! Peut etre que le souci vien de la !!! sinon melange les croquette ac du riz pour la constipé un peu !
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    22:01 modifié
    tu as essayé les RC?
  • EASY13EASY13 Membre
    22:01 modifié
    booba53 a écrit:
    il y a l'oeration pour les glandes annales enfaite il les enlève !! Peut etre que le souci vien de la !!! sinon melange les croquette ac du riz pour la constipé un peu !

    n'importe quel riz ? ou y'en a spécial chien ??
  • EASY13EASY13 Membre
    22:01 modifié
    GANGSTER1 a écrit:
    tu as essayé les RC?

    non. Les special BF ??
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    22:01 modifié
    oui les spécial BF. ns c ce qu on prend ms on prend les juniors. ms essaye on ne sait jamais. et le véto il te conseil quoi?
  • 22:01 modifié
    Moi, je suis au pedi**** p**
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:01 modifié
    GANGSTER1 a écrit:
    tu essayes les croquettes pdt combien de tps? park svt il faut le tps que son organisme s y habitue.
    nous on est sur RC spécial bouledogue. les selles sont bien moulé et de couleur normal ms c vrai que la première semaine c etait moue. là depuis plus d un mois c nikel!!

    panneaux035.gif

    BIS MERCI!!!
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    22:01 modifié
    ok sorry
  • Gibson83Gibson83 Membre
    22:01 modifié
    panneaux035.gif

    BIS MERCI!!![/quote]


    ( sympa ce petit smiley ^^ )
  • FulopFulop Membre
    22:01 modifié
    Ici on à été très longtemps aux n*trochoice lamd &rice (agneau et riz) elles ne se trouvent pas partout mais elles sont sur internet. Je n'ai jamais vu de croquettes non bio aussi naturelles. avec ça fini les cacas pas beaux et les odeurs, et le prix est très correct (moins chères que les rc ). Il suffit de regarder la composition pour être conquis. si tu as un b*tanic près de chez toi elles y sont. sinon tu peux peut être les trouver ailleurs. vraiment je recommande (et je n'ai pas d'actions chez eux, c'est juste quelles m'ont changées la vie!)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:01 modifié
    :P Pourquoi ne pas essayer un petit truc tout simple qui marche sur les chats, les chiens et les humains nourrissons comme adultes qui ont de petits problèmes de transit.
    L'ultra levure (précision pour les modérateurs: il ne s'agit pas d'une marque) disponible en pharmacie sous forme de petits sachets de 100mg, sans risque de surdosage. C'est très efficace et en quelques jours ou quelques semaines, tout rentre dans l'ordre.

    A la condition bien évidement qu'il s'agisse d'un vulgaire problème de transit et uniquement dans ce cas. :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.