croquettes senior

kyokyo Membre
août 2013 modifié dans Problèmes de santé
bonjour, je voudrai savoir si c'est nécessaire de donner des croquettes séniors à son boubou ? kyo a 9 ans 1/2

Réponses

  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    09:21 modifié
    Je pense que oui car elles ont une composition différente adaptée aux besoins de leur âge.
    Tu en as parlé avec le vétérinaire ?
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    09:21 modifié
    Je ne pourrais pas t'aider, ma nenette ayant 1 an et demi
    Mais je pense comme francine, elles sont plus adaptées aux besoins de papy boubou, ils se dépensent moins quand ils sont plus vieux. Mais oui parle en avec ton vétérinaire afin de voir ce que lui en pense
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    09:21 modifié
    Je me joins à ton post pour savoir à quel âge il faut passer aux seniors.
    Patate va sur ses 6 ans
  • 09:21 modifié
    ça m'intéresse aussi , j'avais posté au sujet des boubous âgés , parce que Bloumette a 7 ans , et justement , je me posais des questions sur les croquettes sénior , les compléments alimentaires ...
  • 09:21 modifié
    pareil ,je vais suivre ton post car boston va avoir 7 ans donc je voudrais savoir si il faut changer ou pas et à quel âge
  • 09:21 modifié
    On a donné des croquettes sénior à Omer vers ses 10 ans et demi je crois, et en même temps au Schnauzer d'un an de moins. On a attendu que le véto nous dise que c'était le moment. Je n'avait constaté aucun changement dans leur comportement après la transition, et c'était la même marque qu'e leurs croquettes adulte.
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    09:21 modifié
    Pour ma Boxer nous avions commencé vers 8 ans. Les grands chiens commencent à vieillir plus tôt que les petits.
    Je pense que le vétérinaire reste le meilleur conseiller suivant l'état de santé du boubou car ils ne sont pas tous égaux.
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    09:21 modifié
    Tout ce que je peut en dire, c'est que j'en avait donné à Zoé quand elle a eu 9/10 ans, et, oui je pense que cela leur fait du bien, car elles ont souvent une composition adaptée aux chiens plus âgés, par exemple celle de la marque que je prenais avait dans leur compositions des compléments les problèmes d'articulations pour une meilleur mobilité! En ce qui concerne Zoé, j'ai commencé à lui en donner quand j'ai senti qu'elle montrait les premiers signes de vieillissements! Je ne sais pas si c'était du au croquettes, mais, malgré un mauvais dos (vu sur les radios), elle m'a fait des crises d'arthroses qu'un mois avant son départ! Parles en à ton véto, mais, je pense que çà ne peut pas leur faire de mal!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.