croquettes spéciales bouledogues francais

AnonymousAnonymous GUESTS
avril 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
bonjour, ma boubou a 6 mois et demi et à l'age d'un an, je pense lui donné les croquettes spéciales bouledogues francais. ces croquettes sont fabriquées, apparemment , selon la gueule de nos bébé.

est ce bien pour eux ou est ce du pur marketing ?

merci si vous avez des réponses

Réponses

  • 07:33 modifié
    :? ca fait trop mal aux yeux tout le texte en rouge.... :cry:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:33 modifié
    byzance a écrit:
    bonjour, ma boubou a 6 mois et demi et à l'age d'un an, je pense lui donné les croquettes spéciales bouledogues francais. ces croquettes sont fabriquées, apparemment , selon la gueule de nos bébé.

    est ce bien pour eux ou est ce du pur marketing ?

    merci si vous avez des réponses

    De quelles croquettes tu parles? moi je ne connais pas. Ca mainterreserait peut-être
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    07:33 modifié
    J'en ai jamais entendu parler :(
  • BoxyBoxy Membre
    07:33 modifié
    apparemmment elles sont bien car un peu tordues, ce qui oblige le chien a les croquer et non a les avaler direct, car nos boulis sont goulus!!!
    j'en ai entendu que du bien...
  • blinisblinis Membre
    07:33 modifié
    euh croquette bulldog pitêtre

    mais si c'est celle là c'est en fait pour B. Anglais
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:33 modifié
    Oui je connais les croquettes pour BA mais pour les BF j'en ai jamais entendu parler... J'veux savoir , j'veux savoir!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:33 modifié
    oui, je sais qu'il y a les croquettes bullgogues, mais il y a aussi des

    croquettes spéciales bouledogues francais...
  • BudBud Membre
    07:33 modifié
    mais c'est quel marque? car je connais royal canin spécial bulldog mais certains éleveurs me les ont déconseillée car ils ont constaté chez leurs chiens des pertes de poids! :(
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:33 modifié
    byzance a écrit:
    oui, je sais qu'il y a les croquettes bullgogues, mais il y a aussi des

    croquettes spéciales bouledogues francais...


    c'est nouveau ? on les achette ou? tu as le nom?
  • BudBud Membre
    07:33 modifié
    Ouai c'est quoi le nom? excuse d'insister mais c'est intéressant! :arrow:
  • rubyruby Membre
    07:33 modifié
    Je connaisais pas! :?: Ruby prend des croquette b anglais....
  • BUBLEBUBLE Membre
    07:33 modifié
    Je ne connais que les purs marketings de RC....mais connait pas les croquettes pour bouledogues français.... :(
    et pour rien au monde je ne changerais mes croquettes, certifié à la consomation humaine et que des produits naturels et sans OGM, ce qui évte tout les soucis de peau et autres problèmes de santé... 8)
  • 07:33 modifié
    je ne connais que les speciales bull anglais. la marque a aussi un embalage avec un boston dessus,mais le french boubou jamais vue....
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:33 modifié
    j'ai vu ces croquettes chez JARDILAND
  • BUBLEBUBLE Membre
    07:33 modifié
    oui je pense que tu parle du RC boubou anglais ou RC boston terrier
  • NanaplumNanaplum Membre
    07:33 modifié
    Les R.C. spécial Bulldog sont très bien , à mon avis ! plus de pêts ! :x :x et surtout plus de problèmes de peau !!!!!!!!!! :idea: :idea: :idea:

    (je pensais aussi que c'était purement commercial mais j'ai été très agréablement surprise ! )
  • 07:33 modifié
    moi je donne a vickie royal canin bull anglais et je certifie plus de pet et je ne suis plus asphixier j'attend que baika soit adulte pour lui mettre les memes
    vickie fait 12kg et elle mange 50g le matin et 50g le soiret elle se porte comme un charme.
  • 07:33 modifié
    alors moi les coupains je peux vous dire que j'avais acheté un sac de 12ou15kg de croquettes Royal Canin spécial bouledogues (anglais) même si j'ai un français, et en fait je les trouve beaucoup trop grosses, je les cassais en 2 parce que chanel mangeait aussi vite malgrés la forme et à failli s'étouffer 2 fois, heureusement que j'étais à côté!!!!!
    ça n'a pas réduit les pets chez nous, ni les problèmes de peau...j'ai demandé l'avis à mon véto qui m'a dit "c'est du pure marketing" alors j'ai laisser tomber et j'ai opté pour Pro plan Saumon, bon ça lui donne une haleine de crevette, mais bon...
  • 07:33 modifié
    chez nous non plus le royal canin bulldog n'a pas fonctionné....
    les pets étaient + fréquents et + nauséabons !!! Comme quoi...
    ça dépend peut-être des chiens ?!?!

    Moi je donnais les croquettes du véto mais depuis quelques semaine Dobby les boude. Du coup j'ai essayé RC Bulldog mais j'ai vite laissé tomber et là j'ai pris un paquet de Nutrivia (avec la photo d'un boubou caille dessus...). Je suis encore mitigée...j'attends de voir...
  • 07:33 modifié
    Piwee et Dobby a écrit:
    chez nous non plus le royal canin n'a pas fonctionné....
    les pets étaient + fréquents et + nauséabons !!! Comme quoi...
    ça dépend peut-être des chiens ?!?!

    Moi je donnais les croquettes du véto mais depuis quelques semaine Dobby les boude. Du coup j'ai essayé RC mais j'ai vite laissé tomber et là j'ai pris un paquet de Nutrivia (avec la photo d'un boubou caille dessus...). Je suis encore mitigée...j'attends de voir...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.