Croquettes

ElyosElyos Membre
mars 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
Il doit y avoir un post le dessus, mais j'ai cherché, mais pas trouvé... :?
Alors je pose ma petite question. doit on forcément mélangé les croquettes avec de l'eau pour notre chiot, la propriétaire lui donne des pro**** pu**y sma**, donc je vais continuer à lui donner les memes, mais doit-je les mouiller?
Et j'ai vu que beaucoup donner de la vache *** ri, pourquoi? :?:

Réponses

  • cahiecahie Membre
    13:16 modifié
    tu peux mouiller les croquettes mais normalement ton chiot doit pouvoir les manger seches.
    apres pour la vache qui rit... a part lui deglinguer l'estomac ( certain supporte et d'autre non) ca ne fera rien de plus... alors certain vont t'affirmer que ca aide a faire lever les oreilles.... A CAUSE DU CALCIUM ! mais les oreilles sont en cartilage et le calcium ne se fixe pas dessus...
  • Boully28Boully28 Membre
    13:16 modifié
    Bein normalement ton chiot peut manger des croquettes séche ! Souvent certains les mouilles pour leur boubou qui sont difficile car mouiller c'est plus appétant pour certain chien ou pour ramolir un peu les croquettes si elle sont trop grosse ou trop sec !
  • 13:16 modifié
    Hercule avait aussi les Pr* pl** puppy small et elle sont assez petite pour ne pas avoir besoin de les mouillés
  • ebenneebenne Membre
    13:16 modifié
    non tu n es pas obligée de les mouiller du moment qu il a de l eau a volonté enfin moi c est pas les meme croquettes c est rc mais je pense que c est le meme systeme par contre le kiri la mienne ne supporte pas elle me fait de la diarhée a chaque foie
  • BoxyBoxy Membre
    13:16 modifié
    Nous la vache qui rit c'était pour donner des médocs, ou bien l'éduquer a s'asseoir et tout le tralala!
  • chanelchanel Membre
    13:16 modifié
    Si ton chiot arrive a les manger seches pourquoi les mouiller ??? :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.