croquettes

caro6caro6 Membre
juillet 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
alors voila, comme dit precedement dans un post mon loulou a un tendon detendu,

et j'ai vu que la marque roy** can*** avai des croquettes spe boubou pour fortifier les articulations et les muscles

sont elles bien? ou avez vous d'autres marques a me conseiller
«1

Réponses

  • CURLYCURLY Membre
    08:49 modifié
    ici Curly a des RC bouledogue français, elle les mangent tres bien et je les trouve pas mal
  • caro6caro6 Membre
    08:49 modifié
    ok je te remercie
  • 08:49 modifié
    mes loulous ne mangent que ça et pour nous c'est le top pr les boubous
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:49 modifié
    moi il est a pas aimer, c'est le chat qui en mange :-/

    j'ai changer de marque pour du pp original et comme par miracle il est aime.

    j'ai changer 3 fois croquettes avant trouver la bonne :lol:

    bon courage :wink:
  • caro6caro6 Membre
    08:49 modifié
    merci

    je viens d'acheter du RC buledogue f, on verra si il les aime

    vous faites combien de temps avec un paquet?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:49 modifié
    caro6 a écrit:
    merci

    je viens d'acheter du RC buledogue f, on verra si il les aime

    vous faites combien de temps avec un paquet?


    moi je donne du pp sac de 3 kilos

    150 gramme jour pour un chiot de 5 mois un peut passer.

    donc 20 jours pour 3kilos environs ( car des fois il mange moins que 150g).

    je compte passer au sac de 14 kilos après pour ma part plus économique.


    par contre pas de grand sac spécial boubou.
  • caro6caro6 Membre
    08:49 modifié
    je te remercie, bon ça va je vais quand meme faire un petit moment avec
  • felixfelix Membre
    08:49 modifié
    bonjour l estomac de félix ne supporte pas (vomisssement, diarrhee) le rc j'ai essayé croquette veto fonctionne pas non plus et il ne mangait meme plus (il était à 2 doigt de la perfusion)
    alors je suis allée dans une amimalerie ou on m'a conseillé pp adulte au saumon depuis mon félix n'est plus malade et a un appétit d'ogre :smilie_keks:
  • 08:49 modifié
    Guyzmo 02 a écrit:
    caro6 a écrit:
    merci

    je viens d'acheter du RC buledogue f, on verra si il les aime

    vous faites combien de temps avec un paquet?


    moi je donne du pp sac de 3 kilos

    150 gramme jour pour un chiot de 5 mois un peut passer.

    donc 20 jours pour 3kilos environs ( car des fois il mange moins que 150g).

    je compte passer au sac de 14 kilos après pour ma part plus économique.


    par contre pas de grand sac spécial boubou.

    si moi je les prend chez un éleveur et je les ai en 14kg
  • filou59filou59 Membre
    08:49 modifié
    Filou prend ses croquettes depuis le début après les star*** de la même marque et aucun souci.
    Ok prends directement en sac de 10kg, c'est plus économique!
  • caro6caro6 Membre
    08:49 modifié
    je vais essayer d'en trouver en 10kg, c'est vrai que c'est plus eco, au pire je pense en trouver sur le net
  • filou59filou59 Membre
    08:49 modifié
    sur le net j'ai trouvé ça:

    D&F : Lien par mp, merci
  • filou59filou59 Membre
    08:49 modifié
    pour les adulte c'est encore moins cher:

    D&F : Lien par mp, merci :099:
  • 08:49 modifié
    j'ai aussi trouvé cette promo! c'est clair que ça fait une sacrée économie !! :lol:
  • 08:49 modifié
    les liens en MP s'il vous plait
  • filou59filou59 Membre
    08:49 modifié
    c'est clair moi ou je l'ai achète en se moment c'est 57€
    donc je pense que je vais commander sur se site
  • filou59filou59 Membre
    08:49 modifié
    désoler
  • Yoda95Yoda95 Membre
    08:49 modifié
    Merci beaucoup pour cette offre savait vous si c'est une promo du moment ou si c'est toujours sur ce site
  • filou59filou59 Membre
    08:49 modifié
    Yoda95 a écrit:
    Merci beaucoup pour cette offre savait vous si c'est une promo du moment ou si c'est toujours sur ce site


    c'est toujours sur le site sa fait presque 3mois que je l'ai vu!
    mais je n'ai toujours pas commandé là je viens de reprendre 1 paquet en magasin 57€ avant il était à 56€ ils ont augmenté de 1€!
    c'est pour sa que prochainement je vais commander sur le site il y a 7€ de frais port mais je vais quand même gagner 24.50€ et en plus quand vous commandez vous avez 1 bon de 4€ à déduire sur la commande que vous passez ou sur la prochaine je ne me souvient plus!
  • caro6caro6 Membre
    08:49 modifié
    est ce que je pourras avoir le lien stp?
  • FeyaFeya Membre
    08:49 modifié
    moi aussi, ça m'intéresserait d'avoir le lien ! ;)
  • KayacheKayache Membre
    08:49 modifié
    j'aimerais beaucoup avoir le lien également !
  • filou59filou59 Membre
    08:49 modifié
    toute les personnes qui mon demandé le lien pour les croquettes l'on eu????
  • filou59filou59 Membre
    08:49 modifié
    quelqu'un à commandé les croquettes??? :agility:
  • FeyaFeya Membre
    08:49 modifié
    non pas encore !
  • filou59filou59 Membre
    08:49 modifié
    ok merci tien moi informé et je ferais de même si je commande avant
  • FIDJI21FIDJI21 Membre
    08:49 modifié
    A propos des croquettes, y a t-il quelqu'un qui donne des RC Bulldogs Anglais?

    Est-ce bon pour les boubous français?
  • filou59filou59 Membre
    08:49 modifié
    non des RC français pourquoi veux tu donner des RC Bulldogs Anglais???
  • FIDJI21FIDJI21 Membre
    08:49 modifié
    C'est une simple question!!!!

    Je demande car chez moi c'est difficile de trouver des RC français!!
  • filou59filou59 Membre
    08:49 modifié
    a ok
    j'ai un lien si tu veux commander c'est 2 paquet de 10 kilo pour 82.50€ + 7€ frais port???
  • FIDJI21FIDJI21 Membre
    08:49 modifié
    Je veux bien merci!

    J'ai déjà fait le plein chez moi mais ca sera plus rentable pour les prochaines fois.
  • filou59filou59 Membre
    08:49 modifié
    ok je te l'envoi en MP
  • filou59filou59 Membre
    08:49 modifié
    j'espère que sa te sera aussi utile
  • yuriyuri Membre
    08:49 modifié
    le meilleur c'est pro p**** c'est les croquettes que l'éleveuse ou j'ai acheter mon boubou ma conseillé c'est aussi les plus cher mais la santé de sont boubou n'a pas de

    prix !!!



    edit vickie baika et pepitte pas de marque svp
  • cahiecahie Membre
    08:49 modifié
    yuri a écrit:
    le meilleur c'est pro p**** c'est les croquettes que l'éleveuse ou j'ai acheter mon boubou ma conseillé c'est aussi les plus cher mais la santé de sont boubou n'a pas de

    prix !!!



    edit vickie baika et pepitte pas de marque svp

    PP, RC ou hill** c'est la meme saloperie ! des cereales, des sous produit animaux et vegetaux, des tonnes de conservateur...

    ces grandes marques mettent davantage d'argent dans la publicité que dans la qualité de leur marchandise ! on critique les marques de supermarché, mais maintenant les 3 leader ne sont vraiment pas mieux.

    regardez un peu la composition et nottamment celle des RC spé bouledogue... ca laisse reveur, comment nos chiens ne sont pas malade avec ca ?
  • 08:49 modifié
    filou59 a écrit:
    a ok
    j'ai un lien si tu veux commander c'est 2 paquet de 10 kilo pour 82.50€ + 7€ frais port???

    je l'ai ai vu en animalerie sac de 10kg a 57€ et quelques cts
  • FoUFoU Membre
    08:49 modifié
    cahie a écrit:
    yuri a écrit:
    le meilleur c'est pro p**** c'est les croquettes que l'éleveuse ou j'ai acheter mon boubou ma conseillé c'est aussi les plus cher mais la santé de sont boubou n'a pas de

    prix !!!



    edit vickie baika et pepitte pas de marque svp

    PP, RC ou hill** c'est la meme Cochonne ! des cereales, des sous produit animaux et vegetaux, des tonnes de conservateur...

    ces grandes marques mettent davantage d'argent dans la publicité que dans la qualité de leur marchandise ! on critique les marques de supermarché, mais maintenant les 3 leader ne sont vraiment pas mieux.

    regardez un peu la composition et nottamment celle des RC spé bouledogue... ca laisse reveur, comment nos chiens ne sont pas malade avec ca ?

    :sm6: , tu as tout dit.

    Renseignez-vous un peu sur la composition des PP et RC, c'est de la m**** !
    Passez sur des vrais croquettes, si votre budget est plutôt serré prenez par exemple des ta********* (environ 3,8€/kg !).
  • 08:49 modifié
    FoU a écrit:
    cahie a écrit:
    yuri a écrit:
    le meilleur c'est pro p**** c'est les croquettes que l'éleveuse ou j'ai acheter mon boubou ma conseillé c'est aussi les plus cher mais la santé de sont boubou n'a pas de

    prix !!!



    edit vickie baika et pepitte pas de marque svp

    PP, RC ou hill** c'est la meme Cochonne ! des cereales, des sous produit animaux et vegetaux, des tonnes de conservateur...

    ces grandes marques mettent davantage d'argent dans la publicité que dans la qualité de leur marchandise ! on critique les marques de supermarché, mais maintenant les 3 leader ne sont vraiment pas mieux.

    regardez un peu la composition et nottamment celle des RC spé bouledogue... ca laisse reveur, comment nos chiens ne sont pas malade avec ca ?

    :sm6: , tu as tout dit.

    Renseignez-vous un peu sur la composition des PP et RC, c'est de la m**** !
    Passez sur des vrais croquettes, si votre budget est plutôt serré prenez par exemple des ta********* (environ 3,8€/kg !).

    ici chacun fait ce qu'il veut on impose rien a personne
  • cahiecahie Membre
    08:49 modifié
    FoU a écrit:
    cahie a écrit:
    yuri a écrit:
    le meilleur c'est pro p**** c'est les croquettes que l'éleveuse ou j'ai acheter mon boubou ma conseillé c'est aussi les plus cher mais la santé de sont boubou n'a pas de

    prix !!!



    edit vickie baika et pepitte pas de marque svp

    PP, RC ou hill** c'est la meme Cochonne ! des cereales, des sous produit animaux et vegetaux, des tonnes de conservateur...

    ces grandes marques mettent davantage d'argent dans la publicité que dans la qualité de leur marchandise ! on critique les marques de supermarché, mais maintenant les 3 leader ne sont vraiment pas mieux.

    regardez un peu la composition et nottamment celle des RC spé bouledogue... ca laisse reveur, comment nos chiens ne sont pas malade avec ca ?

    :sm6: , tu as tout dit.

    Renseignez-vous un peu sur la composition des PP et RC, c'est de la m**** !
    Passez sur des vrais croquettes, si votre budget est plutôt serré prenez par exemple des ta********* (environ 3,8€/kg !).

    ici chacun fait ce qu'il veut on impose rien a personne

    rien n'est imposé, c'est un avis.
    y a des marques bien plus naturelles et moins chere.
    les chiens ne sont pas des poules, le mais et le riz ne sont pas digeste pour eux...
    apres oui effectivement, si vous voulez continuer a payer des fortunes pour des croq qui sont chimique et en plus qui sont testées sur les aniamux en labo... rc, pp et hill** c'est bien le top !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:49 modifié
    FoU a écrit:
    cahie a écrit:
    yuri a écrit:
    le meilleur c'est pro p**** c'est les croquettes que l'éleveuse ou j'ai acheter mon boubou ma conseillé c'est aussi les plus cher mais la santé de sont boubou n'a pas de

    prix !!!



    edit vickie baika et pepitte pas de marque svp

    PP, RC ou hill** c'est la meme Cochonne ! des cereales, des sous produit animaux et vegetaux, des tonnes de conservateur...

    ces grandes marques mettent davantage d'argent dans la publicité que dans la qualité de leur marchandise ! on critique les marques de supermarché, mais maintenant les 3 leader ne sont vraiment pas mieux.

    regardez un peu la composition et nottamment celle des RC spé bouledogue... ca laisse reveur, comment nos chiens ne sont pas malade avec ca ?

    :sm6: , tu as tout dit.

    Renseignez-vous un peu sur la composition des PP et RC, c'est de la m**** !
    Passez sur des vrais croquettes, si votre budget est plutôt serré prenez par exemple des ta********* (environ 3,8€/kg !).

    Un peut calme petit chacun fait comme bon lui semble

    :wink:

    tu travail pas dans le domaine ? non donc voila ..

    merci

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.