croquettes

booba53booba53 Membre
octobre 2011 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour les copains !!!

Voilà j'ai acheté des croquettes par internet la meme marque que d'habitude (PROPL**) sauf que je me suis trompé dans la gamme:
Normalement je lui prend les puppy digestif a l'agneau et la c'est des puppy athletic a l agneau aussi.Depuis tout petit il a toujour eut les puppy digestif , je ne sais pa quel es la differnece entre les 2 donc je voudrais savoir si il y aurait quelqu'un qui pourrait m'aider svp !!!
Merci d'avance , nous vous feson bisous et papouilles :arrow:

Réponses

  • 09:31 modifié
    Rend les car les athletic sont pour les chiens à morphologie et à usage sportif (husky, malinois..)
  • booba53booba53 Membre
    09:31 modifié
    ah mince !!!!!
  • 09:31 modifié
    Rend les car les athletic sont pour les chiens à morphologie et à usage sportif (husky, malinois..)

    Pour chiens de grandes races ;) (Deux fois nos loulous...)
    Nous ne sommes pas dans la même catégorie, le plus adéquat serait de les renvoyer ;)
  • 09:31 modifié
    Oui renvoi les en expliquant que tu t'est trompais et reprend ceux de d'habitude ce sera le plus simple
  • 09:31 modifié
    renvoi le paquet il vons comprendre
  • booba53booba53 Membre
    09:31 modifié
    RE les copains !!

    J'ai appelé le véto pour savoir et lui il ma dit que sa ne pouvait pas etre mauvais qu'il fallait juste diminué la portion car celui la eté plus riche. Pour avoir un 2èm avis j'ai directement appelé PROPL** et ils m'ont dit la meme chose. Que c'etait pareil mais en +riche.

    Merci quand meme pour votre reponse. La il es entrain de dévoré sa première gamelle et je peut vous dire qu'il n'a pas l'air de faire grande difference. Il se goinfre!!
  • ButchButch Membre
    09:31 modifié
    Même quand tu mets de l'ail (pour tuer les méchants microbes de l'hiver) dans leur pâtée, ils se goinfrent.
    Je me demande ce qu'ils ne dévorent pas! :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.