Croquettes

HandjieHandjie Membre
novembre 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour,

Un petit post pour vous demander des conseils au sujet des croquettes Y..K, est ce que quelqu'un les utilise (il s'agit d'une marque que seul Magasin V..t fait ).
L'arrivée d'Handjie étant en fin de semaine je me demandais si elles était convenable pour un boubou (car habitué à celle ci)??
Je préfère me renseigner auprès de vous avant d'aller en acheter un gros sac ou un petit si je doit l'habituer à d'autres !!

Merci de votre aide

Réponses

  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    20:49 modifié
    désolé mais je ne vois pas ce que c'est comme croquettes. nous on avait changé pour RC car c'était trop compliqué d'avopir les croquettes de l'éleveuse.
  • HandjieHandjie Membre
    20:49 modifié
    je te poste le lien du paquet par MP !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:49 modifié
    Si ce sont les croquettes données par l'éleveur, tu peux les continuer ;)
  • HandjieHandjie Membre
    20:49 modifié
    Oui elles sont donné par l'éleveur mais on se posait la question avec mon ami si cela ne risquait pas de lui abimer le poil ou autre ?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:49 modifié
    Handjie a écrit:
    Oui elles sont donné par l'éleveur mais on se posait la question avec mon ami si cela ne risquait pas de lui abimer le poil ou autre ?

    Pourquoi l'éleveur donnerait des croquettes mauvaises pour le chien?
  • HandjieHandjie Membre
    20:49 modifié
    non c'est une sous marque faites seulement par le magasin cité c'est la première fois que j'entends parler de ses croquettes !!
    Et quand je vois la maman d'Handjie elle à le poil abimer et tout !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:49 modifié
    Handjie a écrit:
    non c'est une sous marque faites seulement par le magasin cité c'est la première fois que j'entends parler de ses croquettes !!
    Et quand je vois la maman d'Handjie elle à le poil abimer et tout !

    Alors dans ce cas change de croquettes, en pensant à faire une transition.
  • HandjieHandjie Membre
    20:49 modifié
    Nous n'avons pas dits qu'elle était mauvaise mais ayant beaucoup de chiens chez eux ça leur permet de rentrer dans leur budget ils nous ont dit!
    On veut juste savoir si y en à qui les utilise ou non ?
    Nous avons toujours utilisé RC et c'est pour cela que je me renseigne.
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    20:49 modifié
    je viens de voir sur le net. alors je ne connais pas du tout et effectivement c'est la marque du magasin.
    après il faut voir si sa maman n'a pas le poil abimé à cause d'autre chose.
    combien coute ces croquettes?
    si c'est une question de prix tu peux les avoir moins chers sur le net ou bien en club canin si tu l'inscris à l'école du chiot. nous on a fait une super bonne affaire avec le sac de 10 kilos.
    mais si l'eleveur les donne ça doit pas être si mauvais que ça.
    faut voir aussi si tu vas les troouver facilement près de chez toi
  • HandjieHandjie Membre
    20:49 modifié
    Ils n'ont pas toujours utilisé ces croquettes avant ils utilisé du RC mais depuis l'arrivée des chiots il sont passer à cette marque par rapport au budget !
    Au niveau du pris c'est dans les alentours de 18€ les 5kgs !
    Nous avons le magasin pas très loin donc cela ne pose pas de problèmes mais j'ai regarder sur zooplus ou autre site ils ne les font pas !
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    20:49 modifié
    c'est vrai que c'est moins cher que les RC. tu peux toujours continuer et aviser ensuite.
    comment étaient les autres chiens chez qui sont les chiots?
  • HandjieHandjie Membre
    20:49 modifié
    Alors il y 'avait un rottweiller (mais je dois dire que celui la je m'y suis pas trop approché) mais il se portait bien !! La maman donc avait le poil très abimé et hors mis le fait qu'elle vient d'avoir 7 petits il faut qu'elle se remplume un peu !
    Après les chiots se jette sur les croquettes donc je pense que je vais les prendre car je veux pas la perturbé plus !! On avisera par la suite comme tu dit ! Oui niveau prix cela est intéressant en espérant ne pas devoir a faire subir un changement à la petite ! Merci pour les conseils
  • Tiffany&DougTiffany&Doug Membre
    20:49 modifié
    Tu devrais tester les croquettes de ce magasin pour ne pas trop perturber l'arrivée du chiot et après tu fais une transition avec RC si tu veux.. Pour info, ayant travaillé dans une enseigne d'animalerie, les croquettes des marques propres sont très souvent fabriquées au même endroit que les croquettes de marque type RC.... Regarde la composition par rapport à RC, ça te donnera une idée..

    Bonne nuit!!
  • HandjieHandjie Membre
    20:49 modifié
    Merci doug j'y vais cet après midi les acheter donc je regarderai !!! oui je vais faire comme tu dis !!! bonne journée
  • Tiffany&DougTiffany&Doug Membre
    20:49 modifié
    Mais de rien!!

    Respecte bien la transition, ca évitera que bébé boule parte en diarrhée...
    Moi j'ai essayé plusieurs marques de croquettes et la mieux adaptée à Doug est Pr*pl*n car ils ont une game sensitive pour la peau et une gamme digestion pour les pets!!! Et elles sont très bien.. Plus chères que RC il me semble...

    Bon courage!!
  • HandjieHandjie Membre
    20:49 modifié
    merci beaucoup pour tes conseils je vais les suivre à la lettre !!! ^^
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:49 modifié
    J'utilise cette marque pour ma poupette et j'ai jamais eu aucun probléme :wink:
  • HandjieHandjie Membre
    20:49 modifié
    merci beaucoup c'est cool alors je viens d'acheter 1 sac à l'instant !!! ^^
  • Tiffany&DougTiffany&Doug Membre
    20:49 modifié
    Félicitations!!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.