Croquettes

janvier 2015 modifié dans Tout sur les bouledogues
Mes boulettes prennent actuellement des croquettes Pr*Pl*n saumon mais j'ai l'impression que ce n'est pas magique niveau digestion...
Quelle marque donnez-vous à vos boubous? Avez-vous réussi à diminuer les pets de nos amis qui parfument la maison d'une odeur nauséabonde! lol
Merci à tous

Greg

Réponses

  • illicoillico Membre
    19:44 modifié
    Tu peut peut être essayer proplan agneau normalement ils pètent moins avec c'est plus digeste :)
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    19:44 modifié
    Chez nous ils sont aux PP saumon et pour les pétous c'est pas systématique. C'est plus par périodes :oops: donc on reste comme ça.
  • 19:44 modifié
    Je sais que Jango mange des royal canin pour bouledogue français et ce sont les seules qui l'empêchent de péter ! ( enfin on est pas à l'abri de petits accidents ) :D
  • 19:44 modifié
    Ici j'ai fait la transition entre première au poulet et purina One et je trouve qu'il y a moins de pets.
  • JediJedi Membre, Petites mains / Donateurs
    19:44 modifié
    Pro***n puppy digestion à l'agneau rien a signalé mis à part un pet par ci par la
  • JOKEJOKE Membre
    19:44 modifié
    Tout comme Jedi, il pète quasi plus avec ces croquettes là, alors que quand on l'a eu il avait des croquettes auch*n pour chiot et il pétait sans cesse, l'horreur

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.