Croquettes

AlyciaAlycia Membre
novembre 2015 modifié dans Tout sur les bouledogues
Coucou à tous parlons croquettes je voudrais savoir quelle marque vous prenez pour vous boubou ? Combien vous reviennent les sacs et combien de temps dure-t-il ? merci de vos réponses

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    11:22 modifié
    Je prends les optima à l'agneau, 40 euros les 15 ou 20 kg (je sais plus :oops:) et avec 2 boubous ça me fait un mois et demi à peu près
  • AlyciaAlycia Membre
    11:22 modifié
    Optima c'est pro plan ?
  • LUCIELUCIE Membre
    11:22 modifié
    Chez nous c'est puppy proplan saumon, mais on est en train de regarder pour changer, car elle comme on l'a faite stériliser, il on va essayer d'en trouver des plus adaptées pour éviter la prise de poids.
  • 11:22 modifié
    PP digest adulte pour les deux dont un stérilisé ils mangent la même chose pas de souci faut juste surveiller qu il ne prenne pas de poids . En paquet de 14 kg je crois 70 euros 6 semaines pour les deux. Pour optima je ne sais pas si c 'est PP.
  • jarodjarod Membre
    11:22 modifié
    Chez nous c'est Atavik.
  • Léon67Léon67 Membre
    11:22 modifié
    Chez nous c'est Hill's puppy Agneau.

    Sur ZOOPLUS j'ai payé 90€ les 24kg.
  • 11:22 modifié
    ici acana pacifica ss céréales 13kg /69 euros et ça me fait environ 2mois et demi / 3 mois

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.