Croquettes

Léon67Léon67 Membre
octobre 2016 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour à tous !

Léon a changé de croquettes cet été (il est passé des hill's puppy à l'agneau aux Wolf of Wilderness agneau) par contre depuis ce changement de croquettes, ses selles ne sont pas top top :(

Elles sont assez molles et régulièrement "collantes"'.
Disons qu'en règle générale j'arrive à les ramasser sans que ça laisse de trace sur le trottoir, mais assez régulièrement elles "collent" et on en laisse donc un peu sur le trottoir, sans pour autant que ce soit de la diarrhée (sauf bien sur s'il a mangé n'importe quoi à côté :evil: ).
Avec les Hill's puppy les selles étaient beaucoup plus moulées.

On arrive bientôt à la fin du paquet et j'hésite à reprendre les wolf of wilderness... sachant que de toute façon je ne pourrais pas recommander les même hill's puisque c'était pour chiot, je ne sais pas trop quoi faire... j'ai pas envie de lui rechanger de croquettes pour qu'au final ce soit pire et devoir à nouveau repasser sur d'autres.

Qu'en pensez vous ???

Réponses

  • octobre 2016 modifié
    Perso chez nous c'est pareil, le premier popo est bien et le deuxiéme n'est pas top ( il en fait souvent deux d'affilé)
    Mais je lui garde car il les aime, et que je ne trouve pas ca catastrophique, par rapport à d'autre testé. Mais c'est vrai que c'est loin d'être parfait.
    En plus des qu'il trouve de l'herbe il broutte ce qui n'arrange rien :/

    Si il n'a pas de perte de poids et des selles catastrophiques, je serai toi je garderai

    Mon avis perso :)
  • Léon67Léon67 Membre
    08:08 modifié
    Oui c'est exactement pareil, il me fait plusieurs popo, le 1er est bien, le suivant moins !

    Ah pour ce qui est de brouter Léon l'a toujours fait :!: :!:

    Par contre niveau prout, on en a très très rarement (ce qui je l'avoue et très appréciable :lol: :lol: ) sauf bien sur là encore, si monsieur a avaler n'importe quoi !
  • 08:08 modifié
    Bah tout pareil que toi ! Du coup je garde. De toute facon j'ai toute essayé et le meilleurs résultat que j'ai eu c'est ca et croquettes saumon mais il aime pas trop le saumon pour ca que j'ai changé:/ et Sinon je passe aux cereales, j'ai fait le tour du sans cereales. Et j'aime beaucoup ses croquettes actuelle
  • Léon67Léon67 Membre
    08:08 modifié
    Bon je pense que je vais faire comme toi.
    Il sera toujours temps si vraiment ça va plus d'en rechanger :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.