crottes plates

* Luna ** Luna * Membre
juillet 2016 modifié dans Problèmes de santé
Ca fait un peu plus de 2 semaines que ma Luna me fait des "crottes plates".
Je me demande si c'est à cause des chaleurs, la vulve est gonflée ca peut appuyer, ou si elle a pas un soucis à l'intérieur.
Je voulais donc savoir si les propriétaires de toutounes en chaleur avait deja vu ca ou pas???
Merci à vous, et plein de léchouilles!

Réponses

  • EikoEiko Membre
    11:36 modifié
    Coucou copine!
    moi je viens d'avoir mes chaleurs et je faisais des crottes normales!
    mais après faut voir avec les autres toutounes!
    grosses papouilles!
  • bellabrunabellabruna Membre
    11:36 modifié
    Ma Louna elle fait des crottes qui ressemblent a des churros :X
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    11:36 modifié
    euh non mes filles même pendant leur chaleur c'est tout à fait normal
    :wink: :arrow:
  • pumbapumba Membre
    11:36 modifié
    bellabruna a écrit:
    Ma Louna elle fait des crottes qui ressemblent a des churros :X
    :D :D
  • IZZIE34IZZIE34 Membre
    11:36 modifié
    Bonjour
    j'ai exactement le même problème avec ma boulie ! La vétérinaire, après un toucher rectal ne sent rien... alors je suis inquiète ! En novembre elle a été opérée d'un polype (tout petit) mais bénin, et c'était aussi pendant ses chaleurs, je trouve la coïncidence inquiétante. Pouvez vous me dire ce qu'il s'est passé par la suite ? je vous remercie d'avance
  • IZZIE34IZZIE34 Membre
    11:36 modifié
    Si quelqu'un peut m'aider, avez vous déjà eu des crottes plates ? ( depuis vendredi) je suis inquiète et comme je n'ai pas 20 messages sur le forum je ne peux pas envoyer de message privé à cette jeune fille.
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    11:36 modifié
    Ce sujet date de plus de 6 ans ! ;)

    Et le créateur du sujet ne s'est pas reconnecté depuis 5 ans ... Donc pas sur qu'elle te réponde ... :?

    Créé peut-être un nouveau sujet avec le max de renseignements !?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.