Croute au zizi

dubaï88dubaï88 Membre
novembre 2008 modifié dans Problèmes de santé
J'ai cherché sur le sujet mais je n'ai pas trouvé.
Alors voilà tout est dit dans le titre, Dubai a une croute marron autour de son zizi.
On a essayé de lui retirer avec une lingette mais il n'y a rien a faire.
Quelqu'un aurait il deja vecu ceci avec son boubou?

Réponses

  • CarpetteCarpette Membre
    22:35 modifié
    UPpp

    Moi j'ai pas de zizi à la maison désolée :(
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:35 modifié
    Si ce n'est pas une blessure, il faut la laisser se détacher seul je pense car si ça ne part pas avec une lingette, il ne vaut mieux pas insister. :wink:

    Bloody ça lui arrive d'avoir des saletés mais ça ne tiens pas comme une croûte. :wink: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • BaboouBaboou Membre
    22:35 modifié
    je ne connais pas ça avec mon boubou, soit il c'est blessé soit ça peut être de la saleté, vérifie qu'il n'est pas de difficulté a faire c'est besoin, si ce n'est pas le cas je pense que cela va passé avec le temps.
  • 22:35 modifié
    je nai jamais vu ça chez mes zizis :?: :?: :?: :?:
    mais n'insiste pas trop quand meme
    c'est peu etre normal :wink:
  • 22:35 modifié
    je n'ai jamais eu ca non plus :?:
  • 22:35 modifié
    c'est autour? ou sur le petit trou?
  • 22:35 modifié
    desoler peux pas t aider elliot a jamais eu sa!
    c est peux etre une tite griffure un tit bobo!
    a mon avis rien de grave miss
  • dubaï88dubaï88 Membre
    22:35 modifié
    C'est autour du zizi!!!
    Aucun pb pour faire pipi!!!
    On dirait de la saleté
  • 22:35 modifié
    sa tomberas seule ou alors un jour quand tu lui donne le bain frotte un peux!
  • dobervanilledobervanille Membre
    22:35 modifié
    essaye avec du serum physio ca marche pas mal ca
    sinon comme dit jenni attend le prochain bain
  • val34val34 Membre
    22:35 modifié
    c'est en général du au lubrifiant qui sort du fourreau et qui est de couleur un peu jaune clair, on peut penser une infection !
    Quand Burb était petit cela m'avait inquiété et un véto m'avait donné un produit à diluer dans de l'eau et nettoyage du fourreau tout les jours, je vous raconte pas l'histoire !

    Puis finalement j'en ai parlé à un autre qui m'a rassuré et bien dit que c'était normal, c'est le lubrifiant !
    Donc on fait un petit nettoyage au sérum phy ou à l'eau et au savon et si tu vois des petites rougeurs ou irritation, tu laves avec du dakin et c'est tout !
    Tu ne mets rien dans le fourreau sauf si conseil du véto, c'est très fragile à cet endroit !
    Bon de temps à autre tu regarde ton sol si c'est carrelé et tu trouveras des petites tâches au sol, c'est le ptit cochon qui fait ça, j'en ai trouvé hier au soir, donc petit nettoyage coton+sérum phy, il ADORE le COSSON !
  • dubaï88dubaï88 Membre
    22:35 modifié
    val34 a écrit:
    c'est en général du au lubrifiant qui sort du fourreau et qui est de couleur un peu jaune clair, on peut penser une infection !
    Quand Burb était petit cela m'avait inquiété et un véto m'avait donné un produit à diluer dans de l'eau et nettoyage du fourreau tout les jours, je vous raconte pas l'histoire !

    Puis finalement j'en ai parlé à un autre qui m'a rassuré et bien dit que c'était normal, c'est le lubrifiant !
    Donc on fait un petit nettoyage au sérum phy ou à l'eau et au savon et si tu vois des petites rougeurs ou irritation, tu laves avec du dakin et c'est tout !
    Tu ne mets rien dans le fourreau sauf si conseil du véto, c'est très fragile à cet endroit !
    Bon de temps à autre tu regarde ton sol si c'est carrelé et tu trouveras des petites tâches au sol, c'est le ptit cochon qui fait ça, j'en ai trouvé hier au soir, donc petit nettoyage coton+sérum phy, il ADORE le COSSON !

    Mais si petit????
  • cel88cel88 Membre
    22:35 modifié
    j'ai eu la meme chose avec corto petit nettoyage a l'eau et ca part
  • val34val34 Membre
    22:35 modifié
    Bah écoute, c'est vrai que je n'avais pas vu l'âge du petit, mais tu sais il fait encore pipi je suppose comme les filles et donc son petit zizi doit toucher le sol et donc il est susceptible d'attraper des petites cochonneries, donc essaie quand même d'enlever la croûte pour au moins voir si en dessous c'est infecté ou pas !
    De toute façon si c'est n'est, ne serait-ce qu'un peu irrité ou infecté, tu devrais voir des rougeurs, sinon c'est pas très grave, il faut juste bien nettoyer !
    Pour décoller la croûte utilise de l'eau un peu chaude (test avant pour ne pas le brûler) et une compresse non tissée (sinon coton à démaquiller ça fait mon de fibre) et tu décolles lentement !
    Et lorsque tu vas chez le véto tu lui en touche un mot !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.