Croûte, bouton, opération et rebouton !!!

Dakota333Dakota333 Membre
novembre 2009 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour à tous !
Voilà Dakota, agée d'un an, c'est faite opéré il y a 1 mois, pour un petit bouton traité durant 1 mois avec canoral, aucun effet le bouton ne faisait que s'étaler, résultat le véto se décide à opérer, six point pour ma pauvre Dakota. Le lendemain se sent sur le dessus de son crâne un minuscule bouton, et depuis trois jours rebelote le bouton a grossi fait un croûte et recommence à s'étaler... Le véto est bien embêter je le vois demain, mais il ne semble avoir aucunes idées de ce que cela peut-être.

Je vais essayer de d'écrire ce bouton, d'abord c'est comme une minuscule croute de sang, ensuite ça grossit on dirait un tique, la croute est marron en enlève on nettoie ça saignote un peu c'est rose dessous, et la surface du bouton est irrégulière et le lendemain croute à nouveau et le bouton gagne en surface...
Dakota essaie sans plus de le gratter, et comme elle vient au boulot avec moi, je peux la surveiller.
Pour le véto, c'est pas une tumeur cancérigéne, mais même la 1 ière fois il n'a pas su pourquoi ce bouton est apparut.

Si parmi vous, quelqu'un pouvait me mettre sur la voie, dakota et moi même vous en serions reconnaissante. Merci à vous tous.

Réponses

  • 17:12 modifié
    comme Diablo je dirais dermatologue !!!!
  • 17:12 modifié
    et ton veto n'a fait aucun examen sur celui retiré? moi j'irais deja voir un second veto, car sans etre mechante, il a l'airt un peu perdu le tien, puis sur son conseil, si le second veto ne voi pas consulte un dermato
  • Dakota333Dakota333 Membre
    17:12 modifié
    D'abord merci à tous, je vois que vous êtes très rapide...
    La première fois qu'il l'a opéré il m'a proposé l'analyse et m'indiquant qu'a son avis c'était chose inutile et que j'allais dépenser 50 € pour rien. Forcément maintenant je regrette.
    Je vois le véto demain, mais de toute façon le bouton est maintenant indique à l'ancien en trois jours c'est la cata et en plus sur le crâne.
    Mon mari pense peut-être à un truc dans le genre staphylo ? Mais elle en en pleine forme.
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    17:12 modifié
    dixit le véto et de plus si a chaque bouton y a opération forcément y a bon financièrment parlant pour le véto
    moi je dirais veto dermato oblige,
    cependant a t elle des problèmes de peaux en général? prend elle des médicaments en parallèle? les problèmes de peaux sont assez complexes.
    et surtout analyse savoir ou vs allez; bon courage
  • Dakota333Dakota333 Membre
    17:12 modifié
    Dakota a une trè bonne santé, rien de particulier à signaler. Aucuns médoc ni problèmes de peau, (mise à part ces 2 boutons) et concernant le véto, il est vrai qu'il n'a peut-être pas beaucoup d'experience il a monté son cabinet il ya 2 ans, mais la plupart du temps je ne paye pas les consultes, que les médicaments, la dessus je pense qu'il est aussi embêté que moi. Je lui laisse une dernière chance demain et après et sur vos conseil je trouve un véto dermato.
    Encore merci.
  • Dakota333Dakota333 Membre
    17:12 modifié
    Bonsoir,
    Pour vous tenir informé, le véto a fait une analyse pas de champignons, mais très probablement un staphylo, qui après l'opération se serait "caché" avec les antiobio post opératoire. Et qui ferait son apparition maintenant à l'endroit ou il a trouvé une petite lésion. Donc antibio a dose de cheval, pendant 12 jours et si par malheur rien ni fait, le véto s'engage à me payer une consulte chez un dermato.
    Voili voulou, bonne nuit les boubous...
  • DessDess Membre
    17:12 modifié
    Dakota333 a écrit:
    Bonsoir,
    , le véto s'engage à me payer une consulte chez un dermato.
    Voili voulou, bonne nuit les boubous...

    ben dit donc sympa ton véto !!!!!!!!!!!!
  • Dakota333Dakota333 Membre
    17:12 modifié
    Après 1 semaine de traitement le bouton regresse petit à petit encore 1 semaine d'antibio. Et j'espère qu'on en reparlera plus...
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    17:12 modifié
    Très bonne nouvelle! :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.