croute marron et demangaison

kiwiekiwie Membre
septembre 2008 modifié dans Problèmes de santé
je vous appel a l'aide car ma chienne se gratte du matin au soir avec insistance. je l'ai emmené au veto et ma prescri une lotion pour le bain pour peau seche. mai elle continue de se gratter j'ai regarder de plus pres et elle a des boutons marron (certain souinte) et elle perd son poil. je la traite avec pipette pour les vers puces et tiques et en plus je lui met le frontline. je ne sais plus quoi faire aider moi merci.

Réponses

  • KaïraKaïra Membre
    07:08 modifié
    si le veto ta donner quelque chose je pense qu'il reste plus qua attendre que sa face effet ....
  • kiwiekiwie Membre
    07:08 modifié
    le probleme c'est que ca fait trois semaine que je la traite et ca empire demain je prend rdv avec un autre veto. je ne sais pas si ca pourrais etre une allergie?
  • KaïraKaïra Membre
    07:08 modifié
    sa se peu tu a raison de changer de veto


    y a pas reuaction a quelque chose ? pipette ,frontline ....?
  • kiwiekiwie Membre
    07:08 modifié
    je sais que la premiere fois qu'on lui a mis une pipette elle a fait une croute a l endroit de la pose du produit. mai les pipettes suivante ne lui ont fait aucune reactions. le frontline n'a poser aucun soucis non plus. la seul chose que j'ai changer chez moi c est l'arrivé d un bebe chat qui avait perdu sa mere et ma boubou lui a servi de maman en l allaitant. un vrai petit amour qui la pri comme son bebe. cela fait une semaine que le petit chat est dans sa nouvelle famille. peut etre a t elle fait une reaction allergisue au chat?!
  • 07:08 modifié
    Mon Charles-Hubert fait la même chose, depuis tout petit. C'est par période. Le véto lui avait donné un traitement contre la galle, tout en sachant que ce n'était pas le problème. Mais le traitement lui a fait beaucoup de bien. J'ai aussi changé ses croquettes.

    Maintenant, ça va bien mieux, même s'il lui arrive encore d'avoir quelques plaques qu'il gratte.
  • kiwiekiwie Membre
    07:08 modifié
    elle a deja ete traité pour la galle des oreilles et elle se grattait deja
  • KaïraKaïra Membre
    07:08 modifié
    tu vera bien se que te dit l'autre veto demain tien nous au courent
  • 07:08 modifié
    je pense que l'avis d'un deuxième véto serait bien :wink:
  • kiwiekiwie Membre
    07:08 modifié
    merci pour tous je vous dit ce qu'il en ai des que j'ai vu un autre veto bonne soirée.
  • Boully28Boully28 Membre
    07:08 modifié
    j'espére que ça vas aller pour ta puce ! j'attend des nouvelles avec impatience !
  • PelissePelisse Membre
    07:08 modifié
    ça fait plus penser à une peau grasse qu'à une peau sèche mais bon je me trompe peut être, voir la nourriture eventuellement tu lui donne quoi ?
  • kiwiekiwie Membre
    07:08 modifié
    Je lui done croquette et souvent nos reste de viande. nous avons eu un rdv pour demain apres midi au veto . Je vous tien au courant.
  • kiwiekiwie Membre
    07:08 modifié
    ca y est on revient du veto. c est pas la joie .elle a une infections de la peau peut etre du a une allergie. pour confirmer l'allergie il faut que je lui fase faire des analyses qui vont me revenir a 350 euros et le veto ma bien dit que c etait pas sur que l'on trouve. antibio et cortizone plus shampoin.
    elle s est gratté au sang hier elle a les pates toute saignante et le dos aussi. elle me fait peine la pauvre elle souffre vraiment
  • choup'schoup's Membre
    07:08 modifié
    oh mon dieu povr pitchoune
    il faut prendre soin d'elle avec tout l'attention que tu lui donnes et le traitement ca devrait allé mais c'est vrai que 350 euros ca fait mal au porte monnaie mais on les aime tellement...
    bon courage et bon retablissement
    :arrow: :arrow: :arrow:
  • kiwiekiwie Membre
    07:08 modifié
    malgré la piqure de cortizone ma louloute se gratte encore. elle n a pas l'air d aller mieux . je vai encore attendre un peu pour voir si les antibiotique font effet mai ca m'enerve de voir que les veto n' on pas forcement la solution aux problemes de peaux.
  • valentinevalentine Membre
    07:08 modifié
    dapres vos dires, j ai de la chance val n a aucune allergie
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    07:08 modifié
    C'ets vrai que cela ressemble à de l'allergie ! vous lui donnez du Boeuf à la nénette ?
  • 07:08 modifié
    Est ce que tu lui donnes toujours des restes, des friandises, du fromages ou autres cochonneries?
  • chloéchloé Membre
    07:08 modifié
    Maya a les memes symptomes ,pour elle c'est du à une allergie aux piqures de puces avec la cortisone ca la soulage bien .
    Sinon y à dermaline qui soulage bien les demangeaisons .
    Courage à la petite puce :arrow:
  • kiwiekiwie Membre
    07:08 modifié
    coucou, ma louloute se gratte un peu moin mais ce n est pas encore ca. Avant je lui donnai juste les reste de viande pas de gateau pate ou autre charcuteri. j'ai ete lui chercher des croquettes speciale pour la peau. je desespere de voir une amelioration. j'ai un autre rdv pour le suivi des antibio dans une semaine d ici la j'esper que ca passera un peu. merci a tous
  • Boully28Boully28 Membre
    07:08 modifié
    la pauvre puce ! Bon rétablissement ! je te comprend la mienne en ce moment est en plein dans les gratouilles et comme elle est jeune il faut attendre pour faire les test d'allergie ! C'erst vrais que c'est stréssant de pas savoir qu'elle est la cause ! je suis de tour coeur avec toi !
  • kiwiekiwie Membre
    07:08 modifié
    coucou je viens au nouvelle , et bien on en est au meme point. j'ai fait deux veto et aucun ne trouve. la cortizone ne fonctionne pas ni les antistaminique. elle est de nouveau sous antibiotique .la semaine prochaine j'ai un autre rdv avec un autre veto on verra bien.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:08 modifié
    Bon courage, j'espère qu'un véto va lui donner le produit qui va la guérir!!!!!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • boomer 14boomer 14 Membre
    07:08 modifié
    Bonjour,
    Moi boomer fait aussi beaucoup d'allergies , et malheureuseument toujours aucune solution. on a des ameliorations mais quand il a des crises (1 fois par mois) s'est tout suite antibio. Derniere trouvail le coussin anti accariens. C'est pourquoi je crois que je vais l'emmener à maison alfort au service dermatho car les 3 veto que j'ai vu n'ont pas l'air de savoir vraiment comment le traiter.
    Bon courage
  • Boully28Boully28 Membre
    07:08 modifié
    Bon courage !!! J'espére que tu trouveras la solution pour la soulager un peu !
  • 07:08 modifié
    kiwie a écrit:
    coucou je viens au nouvelle , et bien on en est au meme point. j'ai fait deux veto et aucun ne trouve. la cortizone ne fonctionne pas ni les antistaminique. elle est de nouveau sous antibiotique .la semaine prochaine j'ai un autre rdv avec un autre veto on verra bien.

    La cortizone CALME les grattage mais ne GUERIS PAS...

    Les anti staminique devrait la calmer aussi, mais est ce que tu lui donnes autre chose à manger, que ses croquettes???

    Car si tu lui donnes des restes ou des pots de yaourts à lecher et qu'elle est allergique à ça tu auras beau changer de véto, le problèmes resteras le même :( :? :( :?

    As tu bien respecter le traitement?

    Qu'est ce que tu as comme médocs?

    Juste pour info, un moment j'en avais pour Betty entre 50 et 100€ de medocs toutes les 2 semaines pendant 2/3 mois :lol: :lol: (allergies de toutes sortes :lol: :lol: :lol: )

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.