croute sur deriére les oreilles

galliagallia Membre
avril 2012 modifié dans Problèmes de santé
hello tout le monde

depuis quelque jour gallia a des boutons entre les pattes qui se transforme en croute,

depuis hier elle a des croute derrière les oreilles , on as cru a des jeu avec les copain mais après jour :s

ce soir on a découvert une croute sous le cou

a savoir elle ne porte pas de collier j'ai fait quelque photo,

je vous met les photos dès que possible

merci pour vos réponse


318201_3083835210118_1090990925_32127567_587584694_n.jpg

[/img]581474_3083835850134_1090990925_32127568_1135589075_n.jpg

Réponses

  • galliagallia Membre
    02:22 modifié
    On se promene tres rarement en foret ou dans les herbes haute , mais si elle aurait des puce on le verrais non je cherche un traitement des demain ! Je les traiter il y a 3mois et je le fait tout les 4mois avec une pipette du veto
  • galliagallia Membre
    02:22 modifié
    Je vais recuperer du produit de suite merci
  • galliagallia Membre
    02:22 modifié
    Gallia mange aussi beaucoup d herbe depuis quelque jours d habitude elle se purge mais la rien ! Elle mange de l herbe des quel sort ! Elle me parrait vraiment bizard elle dort beaucoup plus que avant ,
  • 02:22 modifié
    un petit appel véto pourrait je pense t'éclairer :wink:
    donnes nous des nouvelles de la puce :arrow:
  • galliagallia Membre
    02:22 modifié
    577157_3090286691401_1090990925_32129258_253472291_n.jpg
    voila ce soir en rentrant j'ai mis un peut d'eau oxigené sur la plait tout les poils se sont enlever j'ai pris rendez vous demain chez le veto
  • IcareIcare Membre
    02:22 modifié
    Hello mon doudou fais ça aussi le véto a exclu le démodex mais il a découvert une dysplasie folliculaire... je ne sais pas si il y a un traitement a faire j'attend la réponse de mon véto d'ici lundi... courage
  • galliagallia Membre
    02:22 modifié
    J espere qu il y a un traitement pour sa les pauvre bebe ! Merci pour vos reponce je vous tien au courant ! :cry:
  • galliagallia Membre
    02:22 modifié
    Hello tout le monde on et passer hier soir chez le veterinaire , donc la puce n as rien de special il nous a donner du cicatrisant il a dit que sa provient de la nouriture , efectivement elle et passer au adulte il ya un mois et le temps que le corp et la peau change sa peut duree un mois donc conseil du veto changer de nouriture et la laver 1fois par sem ! (contre 1 ou 2 fois par mois) pour elliminer une graisse qui se forme lors du changement de croquette ! Voila tout merci a tous !
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    02:22 modifié
    Dora est atopique et ce genre de boutons qui la grattent ça lui arrive, moins maintenant qu'elle est sous traitement au long cours (NEORAL) et diverses crèmes en cas de regratouille...
    Il faut faire un grattage pour voir si ce n'est pas une démodécie (que Dora au eu vers 6 mois)... qui se soigne à l'aide d'un shampooing spécial 2 fois / semaine pendant 2 mois et on refait un grattage !

    Je te conseille de consulter un dermato ça t'évitera de perdre du temps et de l'argent avec de multiples consultations...

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.