croûtes dans le bas du dos

PépitowomanPépitowoman Membre
décembre 2011 modifié dans Problèmes de santé
Bonsoir à tous !

Je viens de remarquer chez mon Pépito, âgé de 3 ans, des croûtes dans le bas de son dos.
De plus depuis 2 jours, il se met souvent sur le dos et fait le fou-fou ! En fait je viens de faire le lien : il doit se gratter !

Est-ce déjà arrivé à l'un de vos boubous ? Qu'est ce que cela peut-être? Merci de votre aide !

gratounettes à tous vos boubous !

Réponses

  • GastonGaston Membre
    06:33 modifié
    Salut !
    Une photo des croutes si tu peux ça serait bien ?

    Je sais que Gaston a déjà eu des petites croutes mais souvent c'est bénin c'est du à de petites éraflures quand il joue avec ses copain ou avec une branche dans la forêt..etc
    Des croutes comme nous nous pouvons avoir avec des blessures superficielles..
    mais le mieux serait de voir ces croutes, surtout si ça le démange
  • DjiboutiDjibouti Membre
    06:33 modifié
    Moi je dis, véto !! plus tu attends, plus ça peut empirer !
    On sait jamais ce que ça peut être !
  • PépitowomanPépitowoman Membre
    06:33 modifié
    Oui je l'emmène vendredi !
    à part les gratouilles ça n'a pas l'air de l'affecter il est toujours joueur et va bien
    mais j'ai hâte de savoir de quoi il s'agit quand même !
  • PépitowomanPépitowoman Membre
    06:33 modifié
    ça y est la visite chez le véto a eu lieu aujourd'hui et ouf tout va bien !!
    en fait les croûtes sont dues aux puces que mon doudou avait et qui l'ont bien embêté ! le véto m'a donné un super peigne et les croûtes ont disparu !!
    les puces aussi ! donc tout va bien !
    On a fait le vaccin annuel puis petite visite de contrôle : poids de forme 12 kg 500 d'amour et il est en pleine forme ! me voilà rassuré !
    bonne nuit à tous avec les ronflements de vos boubous !
  • 06:33 modifié
    au moins de voila assurer rien de grave
  • CURLYCURLY Membre
    06:33 modifié
    ouf rien de grave

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.