Crunch: Bonjour à tous ! Je suis nouveau !!!

AnonymousAnonymous GUESTS
Bonjour à tous !

Cela fait un mois et demi que je suis l'heureux propriétaire de mon tout premier bouledogue nommé CRUNCH, il a 4 mois !

Il a complétement changer ma vie ! en bien ! bien sûr !

Je trouve ce forum vraiment génial et il a répondu à beaucoup de questions que je me posais !

Voici une photo de CRUNCH le jour de son arrivée chez moi :

l_b22301724def17a9a66914da107a47f7.jpg

Et aujourd'hui, il a déjà bien grandi :

l_e0f36b9e85ee8518cf44a92b2f359857.jpg

Il adore se détendre :

l_93784c52575b19c723d63b919e7ade06.jpg

Moi aussi j'ai eu droit à : ohhh le joli petit boxer !! "Mais non, ce n'est pas un boxer, c'est un bouledogue Français !" "Non, ce n'est pas non plus un chiwawa ... !"

Y'a des gens qui disent que je vais perdre mes dents de lait ! C'est vrai ?
C'est mon premier chiots alors je sais pas trop ! C'est vrai que les humains ont des dents de lait, et le bouledogue se rapprochant bien plus des humains que des chiens, j'avoue que ça m'a laissé perplexe !

Vous les sages qui avait de l'expérience, c'est vrai que mon chiot va perdre ses dents ???

Je vous souhaite à tous une très très bonne journée !
«13456713

Réponses

  • WinnieWinnie Membre
    août 2007 modifié
    rrrrrrrroooooooooooooooooo tu es beau :arrow:

    vouie il va perdre cetaines petites dents
    Moi j'en ai retrouvé une a l'époque et je l'ai gardé
    Pour ces noreilles t'inquiete un jour elles vont se lever complètement
  • VaninaVanina Membre
    21:56 modifié
    Bienvenue !!!
    Ton boubou est super beau :oops: :oops:
    Oui il va perdres ses dents de lait par contre moi person je ne m'en suis même pas rendu compte chez Vanina.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:56 modifié
    oui oui c'est vrai pour les dents de lait ;)

    tu n'en retrouvera peut etre pas..moi j'ai ai retrouver 3 de dents a namy !!!

    encos tu n'a rien d'un boxer et tu es vraiment un joli boubou ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:56 modifié
    :ola: BIENVENUE A TOI JOLI CRUNCH :ola:
    TU ES UN MAGNIFIQUE PETIT BOULI !
    POUR LES DENTS DE LAIT IL DEVRAIT BIENTOT LES PERDRE, MON VETO M'A DIT QUE GENERALEMENT C'EST VERS 4 MOIS !
    JE SUIS SUR QUE TU VAS TE FAIRE PLEINS DE COUPAINS ICI !
    GROSSES LECHOUILLES DE MES FIFILLES
  • UranieUranie Membre
    21:56 modifié
    bienvenue :icon_jump: et comme je di souvant VIVE LES PHOTO lol
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:56 modifié
    Merci beaucoup pour vos messages !

    Bon ben avant de perdre mes dents....(faut que je me fasse une raison !) je me repose .... !!!

    Quelle vie de chien !!

    l_c3b0fb31ad3d09178687b4d6a507d1b2.jpg



    j'ai deplace dans photos et video vickie
  • 21:56 modifié
    tu es tout beau crunch
    et ton nom donne envie de te croque
    bienvenue parmi nous
    :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola:
  • boulieboulie Membre
    21:56 modifié
    waouhhhhh il est vraiment magnifique !!!! Je craque completement. Il est deja un beau goss a 4 mois alors qu'est ce que se sera à 1 an !!!!
    Il va en faire craquer plus d'une je crois. :smilie_herz:

    :ola: bienvenue Crunch :ola:
  • WinnieWinnie Membre
    21:56 modifié
    rooooooooo alors toi avec tes poses lassives tu va en faire craquer plus d'une
  • PelissePelisse Membre
    21:56 modifié
    Bah alors encore un grand malheureux qu'on a envie de croquer :oops: oui je sais facile :lol: :lol:
    Bienvenue à vous :bouquet2:
    Pour les dents de lait :
    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... t8982.html

    :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:56 modifié
    Merci Pélisse !!!

    Et les boubous c'est comme les bébés ? ça pleure aussi quand ça fait ses dents ???
  • PelissePelisse Membre
    21:56 modifié
    Non ça pleure pas un bouli :idea: mais ça fait ses dents alors mieux vaut prévoir des jouets sinon ça pourra être les meubles :lol: :lol:
    :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:56 modifié
    ouais ! Je suis plutot timide (et modeste !) mais c'est vrai que j'ai tendance à avoir la cotte auprès des filles , beaucoup plus que mon maître d'ailleurs !!
  • PelissePelisse Membre
    21:56 modifié
    crunch a écrit:
    ouais ! Je suis plutot timide (et modeste !) mais c'est vrai que j'ai tendance à avoir la cotte auprès des filles , beaucoup plus que mon maître d'ailleurs !!

    Les boulis sont des vrais aimants à filles tu vas voir :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:56 modifié
    J'ai beau expliquer à mon maître deux trois trucs basiques, mais y'a rien à faire, il ne m'arrive pas à la cheville !!

    Exemple : sur le canapé !
    Il peut prendre la pause qu'il veut, il n'arrive pas à être aussi mignon que moi !

    l_5ec198f9d57aed1b8acd1b46c420befa.jpg
  • bonnybonny Membre
    21:56 modifié
    oh la la que tu est mignon!!!! Bienvenue a vous!!!!!!!!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:56 modifié
    Merci à tous pour vos messages de bienvenue !!! :P
  • 21:56 modifié
    bienvenue a vous!!!! super les photos ;-)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:56 modifié
    Pelisse a écrit:
    crunch a écrit:
    ouais ! Je suis plutot timide (et modeste !) mais c'est vrai que j'ai tendance à avoir la cotte auprès des filles , beaucoup plus que mon maître d'ailleurs !!

    Les boulis sont des vrais aimants à filles tu vas voir :wink:

    C'est bien vrai ça... :lol:

    Mon zhom est interdit de promenade a la plage avec namy quand je ne suis pas là :oops: :oops: :oops:



    non bon ça c'est pas vrai car j'ai confiance en lui mais si j'avais pas confiance..c'est ce que je ferais :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:56 modifié
    C'est bien vrai ça...

    Mon zhom est interdit de promenade a la plage avec namy quand je ne suis pas là


    C'est vrai ! Je ne connais pas ton zhom, mais c'est vrai que Namy est craquante !!! 8)

    J'te comprends !
  • Charly59Charly59 Membre
    21:56 modifié
    :ola: Bienvenue Crunch et à son maître !!! :ola:
    T'es vraiment trop mignon, on a envie de te croquer !!! :smilie_herz:
  • BellonaBellona Membre
    21:56 modifié
    tu es très zoli
    bienvenu sur ce forum::
  • ciriuscirius Membre
    21:56 modifié
    quel magnifique boubou :love:
  • CookieCookie Membre
    21:56 modifié
    crunch a écrit:
    J'ai beau expliquer à mon maître deux trois trucs basiques, mais y'a rien à faire, il ne m'arrive pas à la cheville !!

    Exemple : sur le canapé !
    Il peut prendre la pause qu'il veut, il n'arrive pas à être aussi mignon que moi !

    l_5ec198f9d57aed1b8acd1b46c420befa.jpg

    :D :D :D
    En tout cas bienvenue à tous les 2 !! :ola:
  • CARLCARL Membre
    21:56 modifié
    BIENVENU CRUNCH TU LES A TOUTES FAITES CRAQUEES !!!!!! 8) 8) 8) 8)
  • 21:56 modifié
    ALORS LA DOUBLE OLA!!!!!!

    D'ABORDS :ola: BIENVENUE MON PTIT CRUNCH!! :ola:
    (J'adore ca moi le crunch!!!!!)

    Et RE :ola: ENCORE UN ALSACO!!!!! :ola:
    Eh oui, entre alsaciens, on a décidé de vous envahir chers copains du forum!!!!

    Alors Crunch soit prévenu, y a une bouledo prévue le 9 septembre aux alentours de Niederbronn!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:56 modifié
    Vaut mieux m'avoir en photo qu'en pension !!!

    Comme tous les boules je rote, je pue , je pète : je prends mon cul pour une trompette ! :099:

    Sinon ça va !
  • 21:56 modifié
    Pelisse a écrit:
    crunch a écrit:
    ouais ! Je suis plutot timide (et modeste !) mais c'est vrai que j'ai tendance à avoir la cotte auprès des filles , beaucoup plus que mon maître d'ailleurs !!

    Les boulis sont des vrais aimants à filles tu vas voir :wink:


    :sm12: :sm12: :sm12: :sm12: :sm12: :sm12: :sm12: :sm12: :sm12:
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    21:56 modifié
    Bienvenu Joli Crunch, tu es très craquant!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:56 modifié
    Eh oui ! Vive l'Alsace !!! 8)

    C'est vrai ? une bouledo ? Ca à l'air sympa !!! Merci pour la proposition !
    Ce serait cool ! Faut que je consulte mon agenda, parce que je suis overboulqué !! Mais ça devrait aller !

    J'adore les autres chiens ! J'aime bien embêter Zoé, la chienne de mes grand-parents ! Moi je veux toujours jouer et faire le fou, mais elle elle veut pas, c'est une vieille ancêtre de 6 ans ! :) pour moi c'est vieux !

    l_08148d115772fc394149e7ca9c65c316.jpg




    l_c3f66e93e3647ac9b6017fb68ded0319.jpg
  • 21:56 modifié
    RRRRRRRRRROOOOOOOOOOO J'adore le regard Blazé que tu nous fais Crunch!!! :D :D :D
  • AlixAlix Membre
    21:56 modifié
    Bienvenue à vous deux et félicitations pour le petit nom de ton boubou : c'est craquant :lol:
  • vegasvegas Membre
    21:56 modifié
    bienvenue joli boubou :arrow:
  • Norton33Norton33 Membre
    21:56 modifié
    Ho trop trop choux !! il é magnifique et il a raison c pas un boxer et il ressemble a un boubou pas une boxer lol !!!
  • balisterbalister Membre
    21:56 modifié
    bienvenue à vous deux et ton boubou est magnifique pour ce qui est des dents de lait oui elles tombent moi j'en aie retrouvé 2 et une molaire j'étais super contente. Sinon je n'es pas encore trouvé de boubou qui ne ronfle pas et ne pete pas mais bon ils sont tellement super nos boubous que ce n'est qu'un détail le reste. Grosse bise :arrow:
  • 21:56 modifié
    Bienvenue Crunch tu es trés mignon et avec ce nom tu donne encore plus envie de te croquer....tu as vraiment une bouille à bisous.
  • Adesse76Adesse76 Membre
    21:56 modifié
    crunch a écrit:
    J'ai beau expliquer à mon maître deux trois trucs basiques, mais y'a rien à faire, il ne m'arrive pas à la cheville !!

    Exemple : sur le canapé !
    Il peut prendre la pause qu'il veut, il n'arrive pas à être aussi mignon que moi !

    l_5ec198f9d57aed1b8acd1b46c420befa.jpg


    ooo qu'est-ce que cette petite trombine !! t'es rien choux toi :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    :ola: bienvenue à vous deux ! :ola:
  • 21:56 modifié
    bienvenu crunch!!! nous on est de strasbourg!!! tu es magnifique et j'espere qu'on aura le plaisir de se rencontrer!!!
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    21:56 modifié
    :saut19: :saut19: :saut19: :saut19: :saut19: :saut19: :saut19: :saut19: :saut19: :saut19: :saut19: :saut19: :saut19: :saut19: :saut19:

    Bienvenue Crunch chez les fanas de boulis!!!!
  • 21:56 modifié
    oh que tu es mignon toi!! bienvenue

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.