| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mon amour de Crunch Bouledogue adulte

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Jan 2008 Messages: 620 Localisation: 64600 Date de naissance du bouledogue(s): 06 dec 2007
  (aide)
|
Posté le: Dim 19 Oct, 2008 10:32 am Sujet du message: Crunch le goulu ne fini pas ses croquettes... |
|
|
bonjour a tous,
voila mon crunch qui est goulu et qui se jette literalement sur ses croquettes se met a ne pas finir sa gamelle !
il est depuis toujours au RC medium Junior car il a 10 mois et depuis 3 jours limite il refuse sa gamelle mais au bout d'un certain mange une partie de la gamelle et laisse l'autre partie au fond...
Il pete la forme joue, fais ses besoins et tout et tout...
rien d'alarmant masi comme il devore tout en general, je me pose des questions...
j'ai vu qu'il y avait un post dessus mais moi en fait il refuse pas sa gamelle entierement il fini pas c'est tout !!
merci pour vos reponses !!!! _________________ Crunch et Emilie
http://crunch64.skyrock.com/ |
|
|
 |
|
|
DIDDLE ET SUCHY Bouledogue adulte

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Juil 2008 Messages: 868 Localisation: 45 Loiret , ferrières en gatinais Date de naissance du bouledogue(s): 08 juin 2008
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Dim 19 Oct, 2008 10:43 am Sujet du message: |
|
|
bah oui qu'est ce que tu nous fait crunch????
Est se que tu as essayé de lui donner autre choses pour voir si il fait pareil???
Genre des pâtes ou du riz avec de la viande...?  _________________ Bizzz SANDRA, Sushy ;Diddle
http://www.clicanimaux.com/
Votre vie est monotone...Adoptez un boubou , ça met de l'ambiance!!! |
|
|
 |
Mon amour de Crunch Bouledogue adulte

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Jan 2008 Messages: 620 Localisation: 64600 Date de naissance du bouledogue(s): 06 dec 2007
  (aide)
|
Posté le: Dim 19 Oct, 2008 10:54 am Sujet du message: |
|
|
non rien de plus !!
mais il mange les 3/4 de sa gamelle et laisse le reste au fond ! |
|
|
 |
|
|
Julie&Shalom Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 4987 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): 17 Août 2006
  votes: 32 (aide)
|
Posté le: Dim 19 Oct, 2008 11:10 am Sujet du message: |
|
|
c'est rien, ne t'inquietes pas, j'avais eu ce "probleme" avec Shalom petit il bouffait rien et en grandissant un vrai vorace....
le véto m'avait dit " pendant la croissance un chien peut avoir des périodes "gloutonnes", et ensuite manger moins, rien d'alarmant" s'il mange joue et fait correctement ses besoins il n'a peut etre pas faim ou plus faim tout simplement  _________________ Ce que l'on donne à un bouledogue français, on ne le lui reprend pas
http://www.toutoublog.com/shalom/
Membre du club très fermé des PIRATES
Very Important Pirate |
|
|
 |
Djinn1 Bouledogue adulte

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Mai 2008 Messages: 635 Localisation: Tours (37) Date de naissance du bouledogue(s): 04/03/2008
  votes: 4 (aide)
|
Posté le: Dim 19 Oct, 2008 11:37 am Sujet du message: |
|
|
| Julie&Shalom a écrit: | c'est rien, ne t'inquietes pas, j'avais eu ce "probleme" avec Shalom petit il bouffait rien et en grandissant un vrai vorace....
le véto m'avait dit " pendant la croissance un chien peut avoir des périodes "gloutonnes", et ensuite manger moins, rien d'alarmant" s'il mange joue et fait correctement ses besoins il n'a peut etre pas faim ou plus faim tout simplement  |
idem!
je dirai tant que tout le reste est normal et surtout que ca n'est pas la nourriture dans sa globalité qu'il rejette, mais juste que ca fait trop pour lui, rien d'alarmant!
s'il devenait fatigué ou abattu alors oui faudrai trapidement aller chez M. le Véto..
peut être qu'il est perturbé par le changement de saison????
 _________________ Moi c'est Séverine |
|
|
 |
Carpette Bouledogue sage

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 2730 Localisation: Rédéné Date de naissance du bouledogue(s): née le 21/10/2006
   votes: 13 (aide)
|
Posté le: Dim 19 Oct, 2008 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
Oui ici aussi on a eu ce soucis, ma puce restait 3 jours sans manger mais petait la forme ... Maintenant qu'elle est grande tout est rentré dans l'ordre  _________________
Carpette et Emilie |
|
|
 |
|
|
bloody* Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 4768 Localisation: saumur Date de naissance du bouledogue(s): 06/04/2006
  votes: 30 (aide)
|
Posté le: Dim 19 Oct, 2008 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
Bloody me fait ça aussi parfois! Alors un peu de gruyère mélangé et planqué au milieu des croquettes et hop il mange tout.  _________________
Bloody mon bouledogue, Darkly ma chatte écaille de tortue, et moi Mary. |
|
|
 |
cyrius et dumbo Grand Maître bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 4801 Localisation: ELVEN 56 morbihan Date de naissance du bouledogue(s): 06 juillet 2007 et 27 mai 2008
   votes: 14 (aide)
|
Posté le: Dim 19 Oct, 2008 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
je n'ai jamais conu ce problème avec cyrius  |
|
|
 |
cyrius et dumbo Grand Maître bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 4801 Localisation: ELVEN 56 morbihan Date de naissance du bouledogue(s): 06 juillet 2007 et 27 mai 2008
   votes: 14 (aide)
|
Posté le: Dim 19 Oct, 2008 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
je n'ai jamais conu ce problème avec cyrius  |
|
|
 |
|
|
|