:cry: :cry: AU SECOURS AIDEZ MOI :cry: :cry: :cry:

août 2009 modifié dans Bouledogues abandonnés
Bonjour a tous.

Je sollicite votre aide afin de trouvé une famille gentille et aimante pour cette femelle bouledogue français abandonnée par ces maitre .
Elle rencontre des petits soucis physique .
aidez nous a trouvé une famille ..
Elle est actuel a la SPA Dunkerque ( Coudekerque-Branche )
N' hésité pas a leur demandé plus d' informations .
voici les coordonnées :


STE DE PROTECTION DES ANIMAUX DE LA REGION DES FLANDRES .
Rue scieries 59640 dunkerque 03-28-61-12-00

voici quelque photos :
p0808010.jpg

p0808011.jpg


p0808012.jpg



MERCI . :cry:

Réponses

  • 00:38 modifié
    pauvre tite mère vite des volontaire pour l'adopter !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:38 modifié
    pauvre petite derrière les barreaux, vite une famille pour elle.
  • 00:38 modifié
    :cry: :cry:
  • billybilly Membre
    00:38 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

    Que c 'est triste de la voir ainsi derrière des barreaux !
    Vite une gentille famille prête à lui donner de l 'amour et à en recevoir !!

    :love: :love:
  • NigivirNigivir Membre
    00:38 modifié
    pauvre louloutte :love:

    j'espere vite qu'elle trouvera une famillle
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    00:38 modifié
    A part ses problèmes de peau (assez important d'après ce que je vois), de quels problèmes souffre cette petite mère???? Quel âge a t-elle???

    Pov chtite louloute.........
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    00:38 modifié
    UP pour elle!
  • Léo 37Léo 37 Membre
    00:38 modifié
    C'est clair que les photos me font mal au cœur... les barreaux, leur solitude dedans... Vivement qu'il trouvera une bonne famille et qu'il puisse avoir le bonheur tant mérité tout au long de sa vie.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:38 modifié
    ca me fait trop mal au coeur de voir une telle situation, pauvre loulou. j'espère qu'il va vite trouver une famille.
  • jonat.stephjonat.steph Membre
    00:38 modifié
    c est triste pauvre louloute allez il y a bien quelqu un pour elle
  • annabelleannabelle Membre
    00:38 modifié
    rho !! on dirait ma riri :cry: :cry:
    quel age a t elle ? et ses probleme , tu en sais plus domi ?
    je vais essayer d'aller voir lundi
  • 00:38 modifié
    annabelle a écrit:
    rho !! on dirait ma riri :cry: :cry:
    quel age a t elle ? et ses probleme , tu en sais plus domi ?
    je vais essayer d'aller voir lundi


    Coucou les amies . :P

    Alors en faite cette chienne ne servé qu' a la reproduction mais comme elle a etait retrouver ils ont appelé la proprio mais on posé des conditions pour la récupéré ( tous d' abors la stériliser ) la proprio a refuser et a signé le certificat d' abandon .

    Ces Soucis :
    elle a une monté de lait pas possible des soucis d' exémas pas soigné peau rosé et perte de poil a ses endroit un peu comme riri ma Adélie .
    mais surtout une hygiéne pas trés adapté pour le bouledogue qu' on on connait la race et sa sensibilité niveau peau . :cry: :cry: :cry: :cry:
    elle est super gentil et j' ai fondue en larme en la voyant telment elle me demandé de la sortir de la et de lui donné de l' amour je me senté si impuissante . :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
    mais je part en vacance demain matin et j' aimerais vraiment qu' elle soit placé chez une gentille famille qui ne feront plus de porté et lui donneront tous cette amour telment attendue .

    Sinon je ne sais pas sont age mais je direr max 4 ans pour moi biensur .
    pour plus d' infos n' hésité pas a allé a la spa ils vous donnerons tous les renseignement nécéssaire .


    UN GRAND MERCI POUR ELLE .

    je vous remercie les amies :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    00:38 modifié
    Up up up pour la puce !!!
  • NigivirNigivir Membre
    00:38 modifié
    pfffffffffffffffff elle n'a vraiment pas sa place derriere ces barreaux :icon_frown: :icon_frown: :icon_frown:
  • annabelleannabelle Membre
    00:38 modifié
    ma tante recherche une boulette , je vais lui en parler cette aprem , on verra :?:

    UP quand meme pour elle !!!
  • 00:38 modifié
    Bonjour, je suis eventuellement prete a l'adopter et j'aimerai en savoir plus sur la tite chienne. Je ne me suis pas encore presentée, mais j'y cours de suite.J'attend eventuellement demain pour appeler la spa
  • août 2009 modifié
    ce serait super que tu puisses l'adopté :wink: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:38 modifié
    C'est génial cet élan de solidarité ... j'espère que ça va marcher pour elle pauvre louloute.
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    00:38 modifié
    Pauvre Louloutte :cry: elle m'aurait intéressée aussi, mais le souci c'est à chaque fois c'est vers le Nord et maintenant je suis dans le Sud PFFFF!!!!!!!
  • 00:38 modifié
    moi si il faut je suis prette à me déplacer, j'attend avec impatience d'avoir le refuge au telephone pour en savoir un peu plus
  • 00:38 modifié
    Coucou les amies

    Vous me touché avec votre générosité et j' espére que cette petite boulette trouveras un toit et surtout une famille geniale n' hésiter pas a appelé le refuge ils sont simpas .
    Merci a adelie et a crazybutterfly et vanina bea si l' un d' entre vous l' adopte sa m' enléverais un gros poids sur le coeur deplus on aurait des news sur le forum de cette petite louloutte.

    merci a tous
  • 00:38 modifié
    crazybutterfly a écrit:
    Bonjour, je suis eventuellement prete a l'adopter et j'aimerai en savoir plus sur la tite chienne. Je ne me suis pas encore presentée, mais j'y cours de suite.J'attend eventuellement demain pour appeler la spa
    Ce serait magnifique si tu pouvais adopter cette pauvre boulette et lui donner une vie digne d'un être vivant
    Je croise les doigts et attends avec impatience des nouvelles . :arrow: :arrow:
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    00:38 modifié
    Bin c'est normal un Boubou malheureux et on craque tous, et heureusement car ces pauvres boubous n'ont rien demandé :( :( :(
  • Douglas29Douglas29 Membre
    00:38 modifié
    Up !!!':cheval:'
    Alors a-t'ont des nouvelles pour la p'tite puce!!!!?????
  • 00:38 modifié
    Bon, j'ai telephoné et la puce a été adopté samedi soir en fin de soirée
  • Léo 37Léo 37 Membre
    00:38 modifié
    Super !
  • 00:38 modifié
    longue vie dans sa nouvelle famille

    je verrouille :arrow: :arrow:
Cette discussion a été fermée.