:cry: :cry: TROUVER SUR UN AUTRE FORUM C'EST UNE HORREUR



Voici l'histoire d'Attimon un setter X terre neuve noir de 3 ans.

Attimon vivait une vie de rêve avec sa maitresse Sandra.
Ce samedi matin a 8h40 du matin, attimon était dans le jardin non cloturé, il jouait avec les enfants dans l'herbe, sa maitresse couché sur le transat.
Un homme dans un fourgon c'est garé devant la maison, a pris une chane et a embarqué Attimon. Ca a pris - de 2 min. Tout c'est passé très vite.

Et dans l'après midi, Sandra et les enfants étaient tous a la recherche du chien, parcourant des kilomètres en regardant dans toutes les pripriétés du coins, et on dépposé des affiches avec sa photos. Introuvable.
tous les soirs ses propriétaires allaient fouiller dans tout les coins de rue, les marais ... rien.



Ces maitres étaient sur qu'il était encore en vie. Il pensais qu'il avait été volé pour la chasse. Mais attimon n'est pas chasseur.
des gitans ? des drogrés ? ON NE SAIS PAS.


plus de 2 mois après sa disparitions, un dame assez agée appelle les propriètaire d'Attimon. Car près de chez elle vers Redon, Il y a un animal mort, mais dans un état. Qu'elle se demandais même si c'était bien un chien.

Mais il a été identifié, et c'est bien Attimon, lapidé, étranglé, dépeucé. Je raconte pas le pire.

Le pauvre attimon, a été incinéré. Et restera dans le coeur de tout le monde a jamais. Il avait un vrai caractère en or. Et il a préféré mourir plutot que de faire du mal a ce monstre.

voici la photo de cet ange


j'en es les cheveux qui dressent
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
album_pic.php?pic_id=8962
«1

Réponses

  • BerlingotBerlingot Membre
    22:00 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

    Quelle horeur, j'en ai marre de cette barbarie humaine envers nos animaux, ca me dégoute !!!
  • ROMAURELE77ROMAURELE77 Membre
    22:00 modifié
    Mais c'est quoi ce truc c'est a devenir fou. Si un jour je retrouve mon chien dans cet état je fais un massacre. Vraiment sur terre il y des abru... C'est rageant. Et cette pauvre famille, j'ose même pas imaginer leur tête lorsqu'il a fallu reconnaitre le chien. :shock:
  • BaltoBalto Membre
    22:00 modifié
    :cry: j'en n'es les larmes aux yeux
  • 22:00 modifié
    :( :cry: :( :cry: :( :cry: :( :cry:
    COMMENT PEUT ON ETRE AUSSI CRUEL?
    :cry: :( :cry: :( :cry: :( :cry: :(
  • bountysonbountyson Membre
    22:00 modifié
    Désolée mais je n'ai pas pu lire tout... c'est trop dure !! :(
    Comment peut on faire une chose pareil !! :38786-6:
  • VaninaVanina Membre
    22:00 modifié
    Je suis dégoutée !!! :cry: :cry: :cry:
    Comment peut on être aussi cruel ??????????????
    J'en ai les larmes au yeux
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:00 modifié
    je considére mes chiens autant que mes 3 enfants....je tuerais celui qui pourrait leur faire du mal !!!!!!!!! :evil: :evil: :evil:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:00 modifié
    ça n a pas de nom CETTE BARBARIE ET POURQUOI??????? l humain peut etre taré a ce point!!!!! l humanité regresse!!!mon dieu quelle planete!!!!meme si on est paçifiste on a envie de mettre des coups!!! :shock: :shock: :evil: :twisted:
  • Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
    22:00 modifié
    c'est vraiment affreux
  • annabelleannabelle Membre
    22:00 modifié
    mais quelle horreur !!!! :shock: :cry: mais il y a vraiement des gens completement malade c'est pas possible !!! faut les enfermes a vie ces fous furieux !!!
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    22:00 modifié
    PFFFF on leur ferait la même chose, ils comprendraient peut être ...
  • APPLEAPPLE Membre
    22:00 modifié
    Pffff j en ai marre de n entendre que des choses aussi monstrueuse :cry: on devrait les retrouver et leur faire la meme chose :cry:
  • piti Boubapiti Bouba Membre
    22:00 modifié
    c est affreux !!
    :sm4: tiens pour toutes ces brutes sans coeur qui font du mal a ces pauvres animaux sans defenses
  • Adesse76Adesse76 Membre
    22:00 modifié
    no comment :cry:
  • CyrkoCyrko Membre
    22:00 modifié
    ... :smilie_sauer1: :cry:
  • 22:00 modifié
    Adesse76 a écrit:
    no comment :cry:

    idem
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    22:00 modifié
    Mais jusqu'où ça ira!! :twisted:

    Qu'il repose en paix ce pauvre loulou!! :sm11:
  • 22:00 modifié
    c'est atroce comment peut -on...... :cry:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:00 modifié
    je comprendrais jamais qu'on puisse faire preuve d'autant de cruauté... :cry: :cry: :cry: :cry:

    ps:j'ai déplacé ton post dans la catégorie la plus appropriée. :wink:
  • PelissePelisse Membre
    22:00 modifié
    :cry: :cry: :cry:
  • BalthazarBalthazar Membre
    22:00 modifié
    oh... j'ai des frissons d'horreur...
    Repose en paix Attimon.... :roll:
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    22:00 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • 22:00 modifié
    j'ete entreint de manger!!!
    je suis degouter pauvre bétes!!
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    22:00 modifié
    Je suis horrifiée d'une telle histoire..............

    Que dire sinon que la cruauté humaine est vraiment sans limite, j'espère que ces barbares seront punis un jour.

    Toute ma compassion pour les maitres de ce brave animal.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:00 modifié
    Je me demande quel intérêt il a eu à faire ça? A moins que ce soit un véritable malade? Ou pour la fourrure?...

    ca me dégoûte...
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    22:00 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry:

    ça se passe de commentaires!!!!!!! :evil: :evil: :evil:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:00 modifié
    no comment :-(
  • cerisecerise Membre
    22:00 modifié
    quelle horreur
    je suis eccoeurer dans le monde ou nous vivons
    comment peut t on faire du mal a une bete
    ca me depasse!!!!
    qu il meure en enfer celui qui a fait ca
  • 22:00 modifié
    :cry: :cry: je comprend pas comment on peut faire ca a un chien ni a personne d'ailleurs... :cry: :cry:
  • vegasvegas Membre
    22:00 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry:
    quelle horreur !!!
    l'etre humain peut etre d'une telle cruauté que ça me fous la chair de poule
    repose en paix Attimon, tu es dans un monde meilleur maintenant :roll:
    grosse pensée pour ses maitres
  • rubyruby Membre
    22:00 modifié
    Oh di donc, j'avais loupé ce post... :x
    Je trouve ca tro triste cette histoire :cry: :cry:
    Comment peut on faire ca?!
  • 22:00 modifié
    Sans commentaire ! :sm4:
  • 22:00 modifié
    ah non mais c'est pas possible cette histoire là
    je vais pas dormir moi avec ça :cry: :cry:
  • ruforufo Membre
    22:00 modifié
    c'est vraiment dég**llasse de faire ça à des animaux, j'en ai les larmes aux yeux. :cry:
  • ChelseaChelsea Membre
    22:00 modifié
    Alors la je suis en colère...il faudrait les lapider les C*** comme ca...c vraiment incroyable. :twisted:
  • babou67babou67 Membre
    22:00 modifié
    :cry: :cry: :cry: c'est vraiment horrible ya pas d'autres mots, je pense à cette famille :cry: !!!!!! :cry: :cry:
  • CHARLYCHARLY Membre
    22:00 modifié
    Moi j'ai appris récemment que lors de "rav parties", genre Technival qu'il y a eu pas loin de chez moi récemment, certains se servent des chiens pour faire entrer leur drogue sur le site. Un des pompiers qui y travaillait m'a raconté qu'ils avaient retrouvé plus d'une dizaine de chiens éventrés :shock: :shock: :shock: mais le plus honteux là dedans, c'est que ça fait pas la une des journaux en gros titre quand c'est dans le sens là !! :twisted: :twisted:

    C'est vrai que plus on en apprend sur les humains, plus on aime les bêtes ...
  • Bartok&CaliceBartok&Calice Membre
    22:00 modifié
    j'en reviens pas ... c'est déguelasse! J'espère qu'ils vont retrouver celui qui a fait ça parce que c'est un danger public!
  • 22:00 modifié
    lorsque j'étais en cours d'Aide medico psychologique, on a eu une intervention d'une structure qui "sauve" des enfants torturés et maltraités

    cette histoire de chien- mule est aussi présente avec les enfants et bébés ... une famille a été en vacances au mexique et leurs enfants ( 5 et 3 ans) ont servis de mules... la mère leur a donné un puissant lacsatif .... les enfants hurlait et ses les voisins qui ont appelé la gendarmerie ...


    j'ai évité les passages très choquante de l'histoire ...
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    22:00 modifié
    lorsque j'étais en cours d'Aide medico psychologique, on a eu une intervention d'une structure qui "sauve" des enfants torturés et maltraités

    cette histoire de chien- mule est aussi présente avec les enfants et bébés ... une famille a été en vacances au mexique et leurs enfants ( 5 et 3 ans) ont servis de mules... la mère leur a donné un puissant lacsatif .... les enfants hurlait et ses les voisins qui ont appelé la gendarmerie ...


    j'ai évité les passages très choquante de l'histoire ...
    Quel est l'interet de donné un laxatif à un gamin ? Il me semble que c'est pour la constipation, mais donné à l'exces les pauvres devaient se vidé ! :?:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.