| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Oscar&Cookaï Very Important Bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Juin 2007 Messages: 1358 Localisation: Les Pavillons Sous Bois (93) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar 18/08/2006, et Cookaï (carlin) 22/04/2007
     votes: 6 (aide)
|
Posté le: Jeu 09 Aoû, 2007 1:13 pm Sujet du message: |
|
|
| Solène et Lolotte a écrit: | lorsque j'étais en cours d'Aide medico psychologique, on a eu une intervention d'une structure qui "sauve" des enfants torturés et maltraités
cette histoire de chien- mule est aussi présente avec les enfants et bébés ... une famille a été en vacances au mexique et leurs enfants ( 5 et 3 ans) ont servis de mules... la mère leur a donné un puissant lacsatif .... les enfants hurlait et ses les voisins qui ont appelé la gendarmerie ...
j'ai évité les passages très choquante de l'histoire ... |
Quel est l'interet de donné un laxatif à un gamin ? Il me semble que c'est pour la constipation, mais donné à l'exces les pauvres devaient se vidé !  _________________
Membre incontournable du club très fermé des HEC
 |
|
|
 |
|
|
Solène et Lolotte Bouledogue adulte

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 25 Mar 2007 Messages: 645 Localisation: Tarn et Garonne Date de naissance du bouledogue(s): née le 3/01/07
    votes: 4 (aide)
|
Posté le: Jeu 09 Aoû, 2007 1:16 pm Sujet du message: |
|
|
| Oscar&Cookaï a écrit: | | Solène et Lolotte a écrit: | lorsque j'étais en cours d'Aide medico psychologique, on a eu une intervention d'une structure qui "sauve" des enfants torturés et maltraités
cette histoire de chien- mule est aussi présente avec les enfants et bébés ... une famille a été en vacances au mexique et leurs enfants ( 5 et 3 ans) ont servis de mules... la mère leur a donné un puissant lacsatif .... les enfants hurlait et ses les voisins qui ont appelé la gendarmerie ...
Quel est l'interet de donné un laxatif à un gamin ? Il me semble que c'est pour la constipation, mais donné à l'exces les pauvres devaient se vidé !  |
l'intéret : éliminer les boulettes de plastique de drogue qu'ils avaient dans le bidou ... oui ils se vidaient , un d'eux est passé a deux doigts d'une overdose .... _________________
 |
|
|
 |
Cook&LeeLoo Modérateur

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 9435 Localisation: Deux-Sèvres et Loire Atlantique Date de naissance du bouledogue(s): Leeloo le 15/07/2005 et Cook le 16/12/2007
  votes: 71 (aide)
|
Posté le: Jeu 09 Aoû, 2007 1:20 pm Sujet du message: |
|
|
la bêtise humaine n'a malheureusement pas de limite ... _________________
Pierrick & CooK
mon blog en cliquant ICI |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Juin 2007 Messages: 1358 Localisation: Les Pavillons Sous Bois (93) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar 18/08/2006, et Cookaï (carlin) 22/04/2007
|
Posté le: Jeu 09 Aoû, 2007 1:21 pm Sujet du message: |
|
|
| Solène et Lolotte a écrit: | | Oscar&Cookaï a écrit: | | Solène et Lolotte a écrit: | lorsque j'étais en cours d'Aide medico psychologique, on a eu une intervention d'une structure qui "sauve" des enfants torturés et maltraités
Quel est l'interet de donné un laxatif à un gamin ? Il me semble que c'est pour la constipation, mais donné à l'exces les pauvres devaient se vidé !  |
l'intéret : éliminer les boulettes de plastique de drogue qu'ils avaient dans le bidou ... oui ils se vidaient , un d'eux est passé a deux doigts d'une overdose .... |
A oui d'accord, je comprend mieux là !
Toutes façons des Cochonne comme ça, y'en a tous les jours, personnes n'en parle. Les médias ne relatent que les informations qui ont un enjeux politique ou juste que la grand mère du coin est morte d'une crise cardiaque ! C'est deguelasse, je cesserait jamais de le dire ! |
|
|
 |
Brook Very Important Bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 2579 Localisation: liège Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
   votes: 2 (aide)
|
|
|
 |
Solène et Lolotte Bouledogue adulte

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 25 Mar 2007 Messages: 645 Localisation: Tarn et Garonne Date de naissance du bouledogue(s): née le 3/01/07
    votes: 4 (aide)
|
Posté le: Jeu 09 Aoû, 2007 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
ce qui me révolte c'est que les parents n'ont presque rien eu : le pére 2 ans ferme et la mère 18 mois avec sursis ...  |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Jeu 09 Aoû, 2007 1:42 pm Sujet du message: |
|
|
Comment peut on croire à la justice apres ?  |
|
|
 |
Roméo & Bart Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1474 Localisation: Corrèze (19) Date de naissance du bouledogue(s): Roméo : (28/10/05) Bart (27/05/06)
  votes: 14 (aide)
|
Posté le: Jeu 09 Aoû, 2007 3:41 pm Sujet du message: |
|
|
Que d'atrocité, je suis écoeurée  _________________
 |
|
|
 |
Craps Embryon bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Aoû 2007 Messages: 48 Localisation: Le Bouscat, Gironde Date de naissance du bouledogue(s): 19 mai 2007 - Vive les "Taureau"
  (aide)
|
Posté le: Dim 12 Aoû, 2007 10:10 pm Sujet du message: |
|
|
C'est horrible !!! Comment peut-on faire ça à un animal... J'en ai les larmes aux yeux... Marre d'entendre des atrocités !!  _________________ http://craps190507.skyrock.com/1.html |
|
|
 |
|
|
|
|