Cuba et la douche

cubacuba Membre
mars 2008 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjour,
j'ai besoin de votre aide !!! Cuba n'aboie pas beaucoup mais quand on est sous la douche elle n'arrête pas. Mon chéri se lève à 6h et on est en appart, donc sa pose un gros problème. J'ai essayé plusieurs choses: je laisse le rideau ouvert (bonjour l'innondation :smilie_dusch: ), je sors pour la gronder ... enfin bref c'est le cirque. Que puis je faire ??? :?:

Réponses

  • 20:12 modifié
    un ti coup de pistolet a eau quand elle aboie et elle va vitre comprendre :lol:
  • cubacuba Membre
    20:12 modifié
    déjà essayé ... elle croit que c'est un jeu :( !!!!
  • NanaplumNanaplum Membre
    20:12 modifié
    La prendre avec toi sous la douche ! :D :D :D :D :D :D :D :D



    Plus sérieusement, lui interdire la salle de bain ! :wink:
  • 20:12 modifié
    Nanaplum a écrit:
    La prendre avec toi sous la douche ! :D :D :D :D :D :D :D :D

    Rho le conseil !!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • cubacuba Membre
    20:12 modifié
    merci nanaplum on va essayer dès demain !
  • CaponeCapone Membre
    20:12 modifié
    Capone me le faisait avant, il hurlait à la mort!!!
    C'était l'horreur!

    Je lui parlais (tout en laissant la porte de la SDB fermé) et maintenant ... plus rien.
  • BrookBrook Membre
    20:12 modifié
    oui Brook, n'aime pas non plus quand on prend le bain, alors elle pose des deux patte sur la baignoire et elle pleure...
    Quand j'était a Nancy, j'avai une douche et elle pleurai encore plus, alors un jour je l'ai prise avec moi lol et ca ne lui a pas deplus...
    Moi je lui laisse mon tee shirt par terre et elle se couche dessus pendant que je prend mon bain...
  • 20:12 modifié
    Nanaplum a écrit:
    La prendre avec toi sous la douche ! :D :D :D :D :D :D :D :D


    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D super conseil :wink: !!!


    moi quand je prend ma douche et que j'oublie de fermer la barrière de l'escalier, je me retrouve avec 2 tapis de bain :D et deux grosse langue qui m'essuis les jambes :D :D

    ça ne t'aide pas ton problème mais bon, je pense que lui interdire la salle de bain est pas mal :wink:
  • NanaplumNanaplum Membre
    20:12 modifié
    Où en dernier recours, t'arrêtes de te laver ! :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:12 modifié
    PACO et CAYENNE a écrit:
    Nanaplum a écrit:
    La prendre avec toi sous la douche ! :D :D :D :D :D :D :D :D


    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D super conseil :wink: !!!


    moi quand je prend ma douche et que j'oublie de fermer la barrière de l'escalier, je me retrouve avec 2 tapis de bain :D et deux grosse langue qui m'essuis les jambes :D :D

    ça ne t'aide pas ton problème mais bon, je pense que lui interdire la salle de bain est pas mal :wink:

    pareil ici
  • 20:12 modifié
    C'est pas une question de dominance quand les boubous ne vous lâchent pas d'une semelle ?
  • cubacuba Membre
    20:12 modifié
    Ce matin mon chéri a pris sa douche et je n'ai pas entendu Cuba... Je dois avouer que j'étais encore au lit alors je ne sais pas comment il a fait :?: ou peut etre que je dormais profondément et que je n'ai rien entendu :oops: . Pour ce qui est de la dominance, je ne sais pas. C'est vrai que Cuba est un pot de colle, mais je crois que c'est le cas de beaucoup de boubou !
    Nanaplum j'espère que personne ne suivra ton conseil, sinon bonjour l'odeur !!!! :D :D :D
  • abiabi Membre
    20:12 modifié
    Nanaplum a écrit:
    Où en dernier recours, t'arrêtes de te laver ! :D :D


    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • NanaplumNanaplum Membre
    20:12 modifié
    Yuna la Pirate a écrit:
    C'est pas une question de dominance quand les boubous ne vous lâchent pas d'une semelle ?

    C'est plutôt un signe d'hyper attachement ! et c'est pas forcémment mieux ! :oops:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.