| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cuba Jeune bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Jan 2008 Messages: 480 Localisation: mende Date de naissance du bouledogue(s): 29 nov 2007
    votes: 2 (aide)
|
Posté le: Ven 27 Juin, 2008 8:42 am Sujet du message: Cuba et le champignon |
|
|
| Hier Cuba a mangé un champignon, que j'ai découvert ce matin dans un vomi. Depuis elle a la dhiarré mais elle a la forme, elle est joueuse, boit bien. Je me demande si c'est possible que son état s'aggrave à cause d'une intoxication ou si ça va passer ? Car je me dit que si elle s'était intoxiqué elle serait vraiment mal ? peut etre je me trompe qu'en pensez vous ? |
|
|
 |
|
|
Canyon Chiot bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2008 Messages: 188 Localisation: Amiens city Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
       (aide)
|
Posté le: Ven 27 Juin, 2008 8:44 am Sujet du message: |
|
|
tu dois encore en avoir dans ton terrain? n oublie pas de les enlever
Tu dois donc pouvoir le reconnaitre ou le faire examiner par un veto et savoir si il y a des risques
Si elle a la forme je ne pense pas que ce soit trop grave _________________ Ce qui se passe a Vegas reste a Vegas |
|
|
 |
Apie Bouledogue sage

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Mai 2006 Messages: 1434 Localisation: PAU (64) Date de naissance du bouledogue(s): née le 22 juillet 2005
  votes: 6 (aide)
|
Posté le: Ven 27 Juin, 2008 8:49 am Sujet du message: |
|
|
| Canyon a écrit: | tu dois encore en avoir dans ton terrain? n oublie pas de les enlever
Tu dois donc pouvoir le reconnaitre ou le faire examiner par un veto et savoir si il y a des risques
Si elle a la forme je ne pense pas que ce soit trop grave |
 _________________ Céline & Apie
"On mesure le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite les animaux." Gandhi |
|
|
 |
|
|
cuba Jeune bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Jan 2008 Messages: 480 Localisation: mende Date de naissance du bouledogue(s): 29 nov 2007
|
Posté le: Ven 27 Juin, 2008 9:15 am Sujet du message: |
|
|
| Elle a mangé ça au parc car on est en appart. on revient de faire une petite ballade et ses selles son un peu plus moulées. J'espère que ça va passer. |
|
|
 |
Bimbo et Elliot Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 8119 Localisation: moyeuvre-grande Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2006bimbo et elliot 13/11/2007
  votes: 20 (aide)
|
Posté le: Ven 27 Juin, 2008 9:25 am Sujet du message: |
|
|
veriifie bien tout selle et vomie car on sait jamais si c est un mauvais champignion c est pas cool sa peux s aggraver !moi a ta place je passerais un tit coup de fils au veto!bon courage _________________
mes bouledogues mes amours :bimbo elliot
une fois qu'on goute aux bouledogues on ne peux plus s'en passer!!!
je vous aime!
ma rubis aussi je t'aime
JENNIFER&STEVE |
|
|
 |
cuba Jeune bouledogue

|
Posté le: Ven 27 Juin, 2008 10:23 am Sujet du message: |
|
|
| Elle fait de nouveau caca mou. Elle boit bien et est toujours en forme. Je vais la mettre à la diète et je vais lui donner l'eau de cuisson du riz. Si ça passe pas d'ici demain, on va voir le monsieur en vert ! |
|
|
 |
|
|
cook Bouledogue sage

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Mai 2008 Messages: 1074 Localisation: Egreville Date de naissance du bouledogue(s): 28/11/2007
  votes: 3 (aide)
|
Posté le: Ven 27 Juin, 2008 10:27 am Sujet du message: |
|
|
| moi je serait toi j'appelerais le véto car si c'est un mauvais champignon sa peut être très grave et son état peu chuter d'un coup comme les humains en faite. |
|
|
 |
cuba Jeune bouledogue

|
Posté le: Ven 27 Juin, 2008 10:41 am Sujet du message: |
|
|
| J'ai donné un coup de fil au véto. Son assistante m'a dit qu'en effet il pouvait rester des toxines (mais bon on ne sait pas ce que c'est comme champi !) et qu'elle pouvait avoir ensuite de grave problème gastrique. Si elle avait mangé un champi très toxique elle serait déjà mal en point, donc ça me rassure un peu. ELle m'a dit de lui donner l'eau du riz et si vers 16h ça va pas mieux il faut que je l'emmène au véto. |
|
|
 |
cook Bouledogue sage

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Mai 2008 Messages: 1074 Localisation: Egreville Date de naissance du bouledogue(s): 28/11/2007
  votes: 3 (aide)
|
Posté le: Ven 27 Juin, 2008 10:45 am Sujet du message: |
|
|
| bon bah sa va alors tiens nous au courant surtout grosse lechouille a cuba |
|
|
 |
|
|
Nanaplum Modératrice du harem

Age du maître: 42 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 4369 Localisation: Landes Date de naissance du bouledogue(s): 18.09.99 - 22.02.05 - 01.11.08
  votes: 53 (aide)
|
Posté le: Ven 27 Juin, 2008 3:11 pm Sujet du message: |
|
|
Des news ?  _________________ Sylvie et les Mali'Bouls de l'Etoile de Méra
 |
|
|
 |
cuba Jeune bouledogue

|
Posté le: Ven 27 Juin, 2008 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
| ça y est la miss a bu son eau de riz, elle fait caca dur et elle pète la forme ! Je suis soulagée ! |
|
|
 |
Guismo et peggy Bouledogue sage

Age du maître: 52 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 2328 Localisation: Belgique Liège Date de naissance du bouledogue(s): Guismo 2mars 2003 et Peggy 10 juin 2004
   votes: 5 (aide)
|
Posté le: Ven 27 Juin, 2008 11:40 pm Sujet du message: |
|
|
| cuba a écrit: | | ça y est la miss a bu son eau de riz, elle fait caca dur et elle pète la forme ! Je suis soulagée ! |
Ouf !  _________________ Moi , c'est Dominique |
|
|
 |
|
|
Calie 85 Jeune bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 12 Fév 2008 Messages: 243 Localisation: VENDEE Date de naissance du bouledogue(s): née le 30/09/07
  votes: 1 (aide)
|
Posté le: Dim 29 Juin, 2008 5:07 pm Sujet du message: |
|
|
dis lui d'arreter les champi hallucinogènes!!!
bon retablissement!! _________________ Calie qui fait pas de bruit, Calie qui fait des conneries |
|
|
 |
Vodka Despotechef

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 8611 Localisation: 91 RP Date de naissance du bouledogue(s): 08/04/2004
   votes: 48 (aide)
|
Posté le: Dim 29 Juin, 2008 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
| Calie 85 a écrit: | dis lui d'arreter les champi hallucinogènes!!!
bon retablissement!! |
OUFFFF ! _________________
Vodka et Val. |
|
|
 |
|
|