culotte bouledogue pr femelle

DOLLY DROMEDOLLY DROME Membre
juin 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
coucou !! :P

voila qd ma chienne aura ses chaleurs je veux lui acheter des culottes expres pr ça mais le peu que j'ai essayer de lui mettre elle ne supporte pas avoir ça sur elle !!! elle se tourne et retourne ds tous les sens, elel veut l'enlever... comment faire ?

Réponses

  • CarpetteCarpette Membre
    16:13 modifié
    Je ne sais moi Carpette ca de la derangeait pas !! Elle ressemblait plus à un petit Makak
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:13 modifié
    Elle font toutes ça au début, mais ne t'inquiètes pas elle va bien finir par s'y habituer :wink:
  • 16:13 modifié
    oui il faux bien que tu l habitue tampis si sa la gene
    courage
  • CancunCancun Membre
    16:13 modifié
    oui au debut elle va tourner encore et encore mais elle va vite si faire , au sinon habitue la quelques minutes tt les jours a la fin elle comprendra !!

    bon courage :arrow:
  • Boully28Boully28 Membre
    16:13 modifié
    oui ils ont tous raison il faut qu'elle s'y habitue ! courage !
  • 16:13 modifié
    mets un body pour bébé par dessus elle arrivera pas l'enlever :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.